Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a dit : Oula le soleil cogne fort à Béziers... Mais oui, tu sais bien, c'est encore un complot de la Fédé et du président Ferrasse contre les Biterrois!! Bon, va falloir penser à changer de disque à l'ASBH, parce que pour le moment, jouer les calimeros ne vous réussit guère! Ca ne vous aide pas a y voir clair sur votre situation, pas plus les dirigeants que les supporters. T'inquiètes pas pour notre disque. Non le problème est pas la pour moi. Pour BEZIERS on a perdu la qualif Chez nous contre vous point barre; on l'a dit d'ailleurs que votre victoire était méritée, à moins que ca te fasse plaisir de le redire ???? c'est pas du sport qu'on parle mais de la gestion. Mais ce qui est mauvais c'est qu'il y a 2 poids 2 mesures, il ya deux ans ils avaient descendu ALBI pour presque rien alors que l'année dernière ils ont laissé faire sur d'autres clubs qu'ils soient en Top 14 ou ailleurs et l'on voit ou ca nous mène TOUS. Si ils ne remettent pas les comptes de tout le monde au propre on aura de plus en plus des Montauban ou Mont de marsan ou Tarbes ou AUCH sauvait par un pingoin de france 2; arrêtons c'est ca qui est mauvais, c'est la gestion, le reste c'est le terrain qui parle et il a parlé, mais peut être que les joueurs de chalon l'avaient déjà triste dans la tête et en savaient plus que nous ??? mais c'est les aléas du sport
olivier a écrit :Et voilà, c'est reparti, on retombe dans la simplicité et la connerie. Tos les clubs qui sont dans le rouge ne son pas gérés par des gens malhonnêtes. Renseignez-vous sur la façon dont fonctionne un club sportif, ça permettra peut être de mettre de l'eau dans le vin (et vu la piquette du languedoc, c'est pas un mal).
Même si tu n'es pas d'accord, tu n'as pas besoin de te montrer insultant, ni envers ceux qui donnent leur avis, ni envers les vins du Languedoc que tu n'a pas dû goûter depuis bien longtemps! Que les gens qui gèrent les clubs soient malhonnêtes ou pas, qu'ils aient été de bonne foi ou de vils calculateurs, au bout du compte, les faits sont là, le championnat est faussé! D'ailleurs, on se demande bien pourquoi la fédé. attend que le championnat soit à peu près fini pour intervenir!
vera a écrit :olivier a écrit :Et voilà, c'est reparti, on retombe dans la simplicité et la connerie. Tos les clubs qui sont dans le rouge ne son pas gérés par des gens malhonnêtes. Renseignez-vous sur la façon dont fonctionne un club sportif, ça permettra peut être de mettre de l'eau dans le vin (et vu la piquette du languedoc, c'est pas un mal).
Même si tu n'es pas d'accord, tu n'as pas besoin de te montrer insultant, ni envers ceux qui donnent leur avis, ni envers les vins du Languedoc que tu n'a pas dû goûter depuis bien longtemps! Que les gens qui gèrent les clubs soient malhonnêtes ou pas, qu'ils aient été de bonne foi ou de vils calculateurs, au bout du compte, les faits sont là, le championnat est faussé! D'ailleurs, on se demande bien pourquoi la fédé. attend que le championnat soit à peu près fini pour intervenir!
Ben p'têtre qui savait pas vas savoir, y suffit des fois de pas grand chose, un contrat sponsoring non honoré, une banque qui suis pas, vas savoir Charles
OMforever a écrit :thierry34500 a écrit :la sitauation de Châlon et son dépot de bilan montre que ce championnat est faussé et pipé !! Qui ne connaissait pas la situation finnacière de ce club ? quelqu'un en parler dans un autre sujet !!! Qui a laissé Châlon continuer ce championnat ? qui alaissé châlon prendre la place du numéron 3 dans leur poule des play off ? Qui a laissé Châlon prendre la place du qualifié direct ? .... en l'occurence Béziers !! Et maintenant les joueurs, entraineurs ... connaisaient-ils la situation du club et alors est ce que les 2 matchs contre Saint-Etienne ont-ils été joué dans les meilleures conditions ???? C'est du grand n'importe quoi ... on pourrait dire la même chose avec Cahors, MArmande et peut être que j'oublie certains clubs !!
Tous en l'occurence, car comme tous le monde tu sait rien mais tu parle
et toi tu en sais des choses ca se voit
OMforever a écrit :vera a écrit :olivier a écrit :Et voilà, c'est reparti, on retombe dans la simplicité et la connerie. Tos les clubs qui sont dans le rouge ne son pas gérés par des gens malhonnêtes. Renseignez-vous sur la façon dont fonctionne un club sportif, ça permettra peut être de mettre de l'eau dans le vin (et vu la piquette du languedoc, c'est pas un mal).
Ben p'têtre qui savait pas vas savoir, y suffit des fois de pas grand chose, un contrat sponsoring non honoré, une banque qui suis pas, vas savoir Charles
je suis expert comptable et je peux dire que beaucoup de budget d équipe de rugby sont pipés avec des jeux d ecritures souvent de subvention qui comblent le trou d une année mais apparaissent au budget de la suivante
vera a écrit :olivier a écrit :Et voilà, c'est reparti, on retombe dans la simplicité et la connerie. Tos les clubs qui sont dans le rouge ne son pas gérés par des gens malhonnêtes. Renseignez-vous sur la façon dont fonctionne un club sportif, ça permettra peut être de mettre de l'eau dans le vin (et vu la piquette du languedoc, c'est pas un mal).
+ 1 ...surtout pour les Vins de chez nous....;)
ravachol a écrit :christophe34500 a écrit :OMforever a écrit :Ben p'têtre qui savait pas vas savoir, y suffit des fois de pas grand chose, un contrat sponsoring non honoré, une banque qui suis pas, vas savoir Charles
je suis expert comptable et je peux dire que beaucoup de budget d équipe de rugby sont pipés avec des jeux d ecritures souvent de subvention qui comblent le trou d une année mais apparaissent au budget de la suivante
et en tant qu' expert-comptable, j' espère qu' autant toi que le commissaire aux comptes exprimez des réserves lors de la présentation des comptes à l' AG.
l expert n emet pas de réserves il presente les comptes c le commissaire qui fait le nécessaire
christophe34500 a écrit :olivier a écrit :Et voilà, c'est reparti, on retombe dans la simplicité et la connerie. Tos les clubs qui sont dans le rouge ne son pas gérés par des gens malhonnêtes. Renseignez-vous sur la façon dont fonctionne un club sportif, ça permettra peut être de mettre de l'eau dans le vin (et vu la piquette du languedoc, c'est pas un mal).
il se trouve mon cher olivier que je suis l expert comptable de deux clubs pro du rugby et crois moi la fédé ne fait pas son boulot rien a voir avec supporter telle ou telle équipe c est exactement comme quand tu vas dans un magasin avec la pub du dernier téléviseur a 5OO euros et 2 mètres de diamétre et qu on te dit il n y en a pas. soliLa plupart des budgets de proD2 et fed. sont des chiffres sans aucune solidité. Seul Tournefeuille est réel mais il est à 9OO OOO €
C'est assez fort mais aussi assez réel!;)
ravachol a écrit :christophe34500 a écrit :OMforever a écrit :Ben p'têtre qui savait pas vas savoir, y suffit des fois de pas grand chose, un contrat sponsoring non honoré, une banque qui suis pas, vas savoir Charles
et en tant qu' expert-comptable, j' espère qu' autant toi que le commissaire aux comptes exprimez des réserves lors de la présentation des comptes à l' AG.
Toi fais gaffe
;):lol: de pas médire des "comme il sert aux comptes" (j'adore ce calembour qui sied si bien à ceux qui servent les comptes au lieu de les éplucher avec rigueur...).
Dernière modification par AJPGG (28/05/2010 18:25:21)
ravachol a écrit :AJPGG a écrit :christophe34500 a écrit :il se trouve mon cher olivier que je suis l expert comptable de deux clubs pro du rugby et crois moi la fédé ne fait pas son boulot rien a voir avec supporter telle ou telle équipe c est exactement comme quand tu vas dans un magasin avec la pub du dernier téléviseur a 5OO euros et 2 mètres de diamétre et qu on te dit il n y en a pas. soliLa plupart des budgets de proD2 et fed. sont des chiffres sans aucune solidité. Seul Tournefeuille est réel mais il est à 9OO OOO €
C'est assez fort mais aussi assez réel!;)
ce qui est marrant, c' est que un mec qui a un bac +5 ou +7 et qui continue à être payé pour confirmer des comptes bidons tout en étant signataire d' un code de déontologie qui vienne l' écrire : il est vrai que l' argent n' a pas d' odeur...........
Pour ma part bac +9 mais jamais dans le rouge depuis que j'ai un compte en banque à gérer ! Cela dit, la valeur des diplômes......................:rolleyes::cool::lol:
ravachol a écrit :AJPGG a écrit :ravachol a écrit :et en tant qu' expert-comptable, j' espère qu' autant toi que le commissaire aux comptes exprimez des réserves lors de la présentation des comptes à l' AG.
Toi fais gaffe
;):lol: de pas médire des "comme il sert aux comptes" (j'adore ce calembour qui sied si bien à ceux qui servent les comptes au lieu de les éplucher avec rigueur...).
sont ce des bénévoles ou des beni oui-oui
La signature engage le vérificateur mais le vérificateur ne peut certifier que ce qu'on accepte de lui montrer. Tu vois ce que j'évoque n'est-ce pas?:cool:
Dernière modification par AJPGG (28/05/2010 18:29:37)
olivier a écrit :Et voilà, c'est reparti, on retombe dans la simplicité et la connerie. Tos les clubs qui sont dans le rouge ne son pas gérés par des gens malhonnêtes. Renseignez-vous sur la façon dont fonctionne un club sportif, ça permettra peut être de mettre de l'eau dans le vin (et vu la piquette du languedoc, c'est pas un mal).
les viticulteurs du Languedoc ils t'emmerdent!!!!!:lol::lol::lol:
ravachol a écrit :AJPGG a écrit :ravachol a écrit :sont ce des bénévoles ou des beni oui-oui
La signature engage le vérificateur mais le vérificateur ne peut certifier que ce qu'on accepte de lui montrer. Tu vois ce que j'évoque n'est-ce pas?:cool:
oui et non, il peut aussi mal voir ce qu' on lui montre : j' en ai fait l' expérience en AG où toutes mes questions ont été esquivées avec une méthode simple mais efficace qui consiste à mettre le questionneur dans le rôle du mauvais coucheur....
J'imagine par quelles couleurs tu as dû passer alors...:lol: