Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et voilà, c'est reparti, on retombe dans la simplicité et la connerie. Tos les clubs qui sont dans le rouge ne son pas gérés par des gens malhonnêtes. Renseignez-vous sur la façon dont fonctionne un club sportif, ça permettra peut être de mettre de l'eau dans le vin (et vu la piquette du languedoc, c'est pas un mal).
thierry34500 a écrit :la sitauation de Châlon et son dépot de bilan montre que ce championnat est faussé et pipé !! Qui ne connaissait pas la situation finnacière de ce club ? quelqu'un en parler dans un autre sujet !!! Qui a laissé Châlon continuer ce championnat ? qui alaissé châlon prendre la place du numéron 3 dans leur poule des play off ? Qui a laissé Châlon prendre la place du qualifié direct ? .... en l'occurence Béziers !! Et maintenant les joueurs, entraineurs ... connaisaient-ils la situation du club et alors est ce que les 2 matchs contre Saint-Etienne ont-ils été joué dans les meilleures conditions ???? C'est du grand n'importe quoi ... on pourrait dire la même chose avec Cahors, MArmande et peut être que j'oublie certains clubs !!
y'a pas d'accent à CHALON
:lol::lol::lol:
thierry34500 a écrit :la sitauation de Châlon et son dépot de bilan montre que ce championnat est faussé et pipé !! Qui ne connaissait pas la situation finnacière de ce club ? quelqu'un en parler dans un autre sujet !!! Qui a laissé Châlon continuer ce championnat ? qui alaissé châlon prendre la place du numéron 3 dans leur poule des play off ? Qui a laissé Châlon prendre la place du qualifié direct ? .... en l'occurence Béziers !! Et maintenant les joueurs, entraineurs ... connaisaient-ils la situation du club et alors est ce que les 2 matchs contre Saint-Etienne ont-ils été joué dans les meilleures conditions ???? C'est du grand n'importe quoi ... on pourrait dire la même chose avec Cahors, MArmande et peut être que j'oublie certains clubs !!
Pauvres bitterois envoyés en F1 par des tarbais qui au dernier moment ont trouvé des sous enpechés de monter en pro D2 par des chalonnais vivant avec des sous qu il n avaient pas . Ah si Beziers avait seulement une équipe capable de gagner son maintien ou sa montée sur le terrain cela éviterait a ses supporters de devoir pleurer sur la DNACG..........
olivier a écrit :Et voilà, c'est reparti, on retombe dans la simplicité et la connerie. Tos les clubs qui sont dans le rouge ne son pas gérés par des gens malhonnêtes. Renseignez-vous sur la façon dont fonctionne un club sportif, ça permettra peut être de mettre de l'eau dans le vin (et vu la piquette du languedoc, c'est pas un mal).
il se trouve mon cher olivier que je suis l expert comptable de deux clubs pro du rugby et crois moi la fédé ne fait pas son boulot rien a voir avec supporter telle ou telle équipe c est exactement comme quand tu vas dans un magasin avec la pub du dernier téléviseur a 5OO euros et 2 mètres de diamétre et qu on te dit il n y en a pas. La plupart des budgets de proD2 et fed. sont des chiffres sans aucune solidité. Seul Tournefeuille est réel mais il est à 9OO OOO €
olivier a écrit :Et voilà, c'est reparti, on retombe dans la simplicité et la connerie. Tos les clubs qui sont dans le rouge ne son pas gérés par des gens malhonnêtes. Renseignez-vous sur la façon dont fonctionne un club sportif, ça permettra peut être de mettre de l'eau dans le vin (et vu la piquette du languedoc, c'est pas un mal).
et voilà c'est reparti olivier, tous les départements qui sont dans le rouge ne sont pas tous gérés par des viticulteurs incompétents, renseigne toi sur la façon dont on fait le vin dans le Languedoc ça te permettra j'en suis sûr de déguster aussi des bons petits vins du sud de france
![]()
Quand je dis "clubs bien gérés", je parle des clubs qui, entre autre, payent les joueurs avec l'argent qu'ils ont et non avec celui qu'ils espèrent avoir, auprès d'improbables entreprises qui se sont engagées sois disant à verser une somme d'argent au club.
pascalb27 a écrit :et voilà c'est reparti olivier, tous les départements qui sont dans le rouge ne sont pas tous gérés par des viticulteurs incompétents, renseigne toi sur la façon dont on fait le vin dans le Languedoc ça te permettra j'en suis sûr de déguster aussi des bons petits vins du sud de france
![]()
Bourdic et Saint Chinian, les Corbières de chez Pascalis... c''est vrai que c'est bon., mais ça ma fait tellment plaisir de faire partir les languedociens au 1/4 de tour.
olivier a écrit :Bourdic et Saint Chinian, les Corbières de chez Pascalis... c''est vrai que c'est bon., mais ça ma fait tellment plaisir de faire partir les languedociens au 1/4 de tour.
Saint-Chinian de Berlou évidemment
Faugères de Cabrerolles ![]()
phillips a écrit :olivier a écrit :Et voilà, c'est reparti, on retombe dans la simplicité et la connerie. Tos les clubs qui sont dans le rouge ne son pas gérés par des gens malhonnêtes. Renseignez-vous sur la façon dont fonctionne un club sportif, ça permettra peut être de mettre de l'eau dans le vin (et vu la piquette du languedoc, c'est pas un mal).
Quand je dis "clubs bien gérés", je parle des clubs qui, entre autre, payent les joueurs avec l'argent qu'ils ont et non avec celui qu'ils espèrent avoir, auprès d'improbables entreprises qui se sont engagées sois disant à verser une somme d'argent au club.
100 % des clubs fonctionnent avec de l'argent qu'ils espèrent avoir. Renseigne-toi
Tous en l'occurence, car comme tous le monde tu sait rien mais tu parle
la brink's a écrit :thierry34500 a écrit :la sitauation de Châlon et son dépot de bilan montre que ce championnat est faussé et pipé !! Qui ne connaissait pas la situation finnacière de ce club ? quelqu'un en parler dans un autre sujet !!! Qui a laissé Châlon continuer ce championnat ? qui alaissé châlon prendre la place du numéron 3 dans leur poule des play off ? Qui a laissé Châlon prendre la place du qualifié direct ? .... en l'occurence Béziers !! Et maintenant les joueurs, entraineurs ... connaisaient-ils la situation du club et alors est ce que les 2 matchs contre Saint-Etienne ont-ils été joué dans les meilleures conditions ???? C'est du grand n'importe quoi ... on pourrait dire la même chose avec Cahors, MArmande et peut être que j'oublie certains clubs !!
MARMANDE!!!???? POURQUOI MARMANDE????
Laisse tomber ASBH ne 'c'est pas qualifier et ne remontera pas, c'est pas parce qu'ils ont été moins bon que les autres, non c'est parce qu'il y a un complot et que les autres ont triché. Refrain très connu.
Carabistouille a écrit :C'est dans ces moments que l'on reconnaît "la grande famille du rugby".:/ Tout le monde critique mais personne ne se montre solidaire. Car aujourd'hui, c'est chalon qui connaît des difficultés, hier c'était montauban voire tarbes ou mont de marsan, et demain, à qui le tour? Tout le monde a envie de bien faire mais les erreurs sont uniquement faites par les gens qui prennent des initiatives. Ceux qui ne font rien et qui critiquent, il y en a des pleins wagons...:( Pendant qu'on y est, il faut accabler toute l'europe qui vit à crédit, les USA qui ont été à l'origine des problèmes économiques mondiaux, la russie qui vit au dessus de ses moyens... Peut être qu'il faut arrêter de calquer l'évolution du rugby sur le modèle du foot où les salaires, relayés par les medias, dépassent l'entendement. Moi qui croyais que le rugby véhiculait des valeurs de fraternité, de solidarité et d'entraide; je commence à me poser des questions. Dès que quelqu'un fait une erreur et qu'il se trouve en situation de faiblesse, les corbeaux rôdent autour. Je trouve cela pitoyable. Moi je souhaite bonne chance à chalon et j'espère que tout le monde se solidarisera pour trouver une solution car il en va de l'intérêt du rugby en général. Vous pensez à toutes les émotions que véhiculent ce sport, d'autant plus quand il est alimenté par des milliers de supporters. Et il est clair qu'à chalon, les supporters sont vraiment exceptionnels. J'étais présent l'an dernier quand chato est venu jouer à Chalon et je dois dire que j'en avais des frissons tellement les tribunes étaient vibrantes. Bonne chance également à tous les autres clubs et surtout respect pour toutes les personnes qui savent rester dignes dans les moments difficiles. C'est là que l'on voit la grandeur d'un Homme. Et non sur le fait de se donner de l'importance en rejetant la faute sur les autres.
Merci Monsieur il n'y a rien d'autre à ajouter a votre commentaire
olivier a écrit :phillips a écrit :olivier a écrit :Et voilà, c'est reparti, on retombe dans la simplicité et la connerie. Tos les clubs qui sont dans le rouge ne son pas gérés par des gens malhonnêtes. Renseignez-vous sur la façon dont fonctionne un club sportif, ça permettra peut être de mettre de l'eau dans le vin (et vu la piquette du languedoc, c'est pas un mal).
100 % des clubs fonctionnent avec de l'argent qu'ils espèrent avoir. Renseigne-toi
Soit, mais trop de clubs ont la folie des grandeurs et promettent monts et merveilles à des joueurs, aux supporters, qui se retrouvent après, les dindons de la farce.