Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chalon en F2...

Bon courage aux tangos!!! et bonne reconstruction! ++

show.lapin a écrit :

De mémoire: - dépôt de bilan: rétrograder d'une division - liquidation judiciaire: il faut reconstruire une association donc honneur

quelle memoire

OMforever a écrit :
Forez Gump a écrit :
violets15 a écrit :

A tt hasard je te précise que même si on trouve ton ADN , tu ne risques rien , il faut que tu aies commis un délit et donc avoir été soumis à un prélèvement ADN dont les résultats ont été enregistrés au fichier national ADN ..........tu pourras donc aller à GG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais mais le délit c'est usage illicite d'un bien pas encore payé (c'est presque du recel)! Déjà qu'on n'est pas beaucoup à supporter Sainté...Ce qui peut nous sauver c'est qu'on y monte des roulettes et qu'on l'amène dans le p'tit chaudron : le maire doit en payer une, là il bénéficiera d'un bon prix...

Demande a la mairie de Chalon c'est eux qui l'on payé

Y'a au moins un fournisseur qui est sur d'etre payer lui...............

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

On prépare un Chalon-thon... A vot' bon coeur Msieurs dames...:P:P:P:P:P

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

ultra-tango a écrit :

C'est vraiment nul,pour moi on a perdu en quart parce que la décision était déjà prise avant.Chalon ne doit pas monter et c'est tout. Autre chose si on repart en fédérale 2 ou 3 c 'est terrible,a cause de qui???????Ce n'est pas normal que ça soit les joueurs,supporters et tout un peuple qui vit pour le rugby qui subissent tout ce bordel. Alors une chose à faire, au lieu de se casser sur une ile déserte et bien c'est de maintenir le RCC à son niveau actuelle.On est tous déçu et tout le monde pleure.Allez TANGO Dernière modification par ultra-tango (Aujourd'hui 17:14:33)

Tu prends vraiment les Stéphanois pour des billes....N'importe quoi

Forez Gump a écrit :

Petit calcul : 800 000 de dettes à 8 € la place = 100 000 entrées donc avec 1000 résistants tangos par match c'est 100 matches, au bas mot 10 ans durdurs pour régler le capital sans compter les intérêts... ça fait peur ces chiffres !

c est beau tu as le moral:lol::lol::lol:

mathrose a écrit :
ultra-tango a écrit :

C'est vraiment nul,pour moi on a perdu en quart parce que la décision était déjà prise avant.Chalon ne doit pas monter et c'est tout. Autre chose si on repart en fédérale 2 ou 3 c 'est terrible,a cause de qui???????Ce n'est pas normal que ça soit les joueurs,supporters et tout un peuple qui vit pour le rugby qui subissent tout ce bordel. Alors une chose à faire, au lieu de se casser sur une ile déserte et bien c'est de maintenir le RCC à son niveau actuelle.On est tous déçu et tout le monde pleure.Allez TANGO Dernière modification par ultra-tango (Aujourd'hui 17:14:33)

Tu prends vraiment les Stéphanois pour des billes....N'importe quoi

lfait toi du bien mais asse merite ca victoire un 5 de devant qui as des vertus guerrieres 9 10 da silva peclier a chalon je ne c est meme + qui c

LA ROUE TOURNE ET UN JOUR NOUS FERONS LE BILAN SUR LA GESTION DES CLUBS DE CES SUPPORTERS QUI SE REJOUISSENT DES PROBLEMES DU RCC.

baptistou a écrit :

LA ROUE TOURNE ET UN JOUR NOUS FERONS LE BILAN SUR LA GESTION DES CLUBS DE CES SUPPORTERS QUI SE REJOUISSENT DES PROBLEMES DU RCC.

Il ne faut pas confondre se réjouir et constater que ce club a eu une gestion honteuse et scandaleuse. Il ne faut pas inverser les rôles et arrêter de faire passer le RCC pour une victime. Je vois très peu de chalonnais dénoncer les abus financiers, les mensonges, les tricheries et les fautes graves des dirigeants. Si le RCC est dans cette situation il ne le doit qu'à lui même et à personne d'autres . En Bourgogne il y a d'autres clubs qui ont préférés une bonne gestion financière comme Dijon qui a retenu les leçons des erreurs du passé, comme Mâcon qui trace sa toile sereinement avec des dirigeants qui ont la tête sur les épaules, certains autres clubs jouent en fédérale 2 ou en fédérale 3 et se contentent du maintien comme Le Creusot qui lui aussi est un vieux club et qui lui aussi a eu un passé prestigieux mais qui aujourd'hui recrute des joueurs locaux et compte sur son réservoir fourni par les écoles de rugby, comme Couches ou les joueurs ne sont pas la pour gagner du fric ça se saurait, comme Montchanin lui aussi au passé prodigieux qui prouve qu'on peut fonctionner sans mécène aujourd'hui et faire plaisir quand même à son public, et d'autres clubs encore. Oui on peut avoir de bonnes gestions dans un club mais c'est au détriment de la performance sportive mais il n'y a pas de tricherie et le plaisir pour le public est là quand même.. A Chalon il faudra reconstruire sur des bases plus saines et arrêter de vouloir chercher des financiers aléatoires, des requins qui se barrent dès qu'il n'y a plus rien à gagner, des joueurs mercenaires qui vont tous partir très vite sous d'autres cieux, des dirigeants qui malgré des erreurs de gestion graves ne sont nullement inquiétés pas la justice.

Dernière modification par Rugby 71 (29/05/2010 06:14:11)

Rugby 71 a écrit :
titou66 a écrit :

vous pouvez au rcc dire merci au canaçon ...j'en connais quelque chose, depuis 10 ans il a plombé le club

Titou ne monte pas sur tes grands chevaux.

je vois que malgré la situation certains garde l'humour pourquoi pas imaginer un retour en trois bandes ????

les femmes aiment changer les hommes alors que les hommes souhaitent changer de femmes

Rugby 71 a écrit :
baptistou a écrit :

Il ne faut pas confondre se réjouir et constater que ce club a eu une gestion honteuse et scandaleuse. Il ne faut pas inverser les rôles et arrêter de faire passer le RCC pour une victime. Je vois très peu de chalonnais dénoncer les abus financiers, les mensonges, les tricheries et les fautes graves des dirigeants. Si le RCC est dans cette situation il ne le doit qu'à lui même et à personne d'autres . En Bourgogne il y a d'autres clubs qui ont préférés une bonne gestion financière comme Dijon qui a retenu les leçons des erreurs du passé, comme Mâcon qui trace sa toile sereinement avec des dirigeants qui ont la tête sur les épaules, certains autres clubs jouent en fédérale 2 ou en fédérale 3 et se contentent du maintien comme Le Creusot qui lui aussi est un vieux club et qui lui aussi a eu un passé prestigieux mais qui aujourd'hui recrute des joueurs locaux et compte sur son réservoir fourni par les écoles de rugby, comme Couches ou les joueurs ne sont pas la pour gagner du fric ça se saurait, comme Montchanin lui aussi au passé prodigieux qui prouve qu'on peut fonctionner sans mécène aujourd'hui et faire plaisir quand même à son public, et d'autres clubs encore. Oui on peut avoir de bonnes gestions dans un club mais c'est au détriment de la performance sportive mais il n'y a pas de tricherie et le plaisir pour le public est là quand même.. A Chalon il faudra reconstruire sur des bases plus saines et arrêter de vouloir chercher des financiers aléatoires, des requins qui se barrent dès qu'il n'y a plus rien à gagner, des joueurs mercenaires qui vont tous partir très vite sous d'autres cieux, des dirigeants qui malgré des erreurs de gestion graves ne sont nullement inquiétés pas la justice.

Pour l'instant les mouches sont sur Chalon mais elles peuvent vite changer d'âne, les bourricots ne manquent pas, dans la région et ailleurs, tant la corde des finances est tendue au piquet d'attache...;) Bonne fin de saison aux clubs encore en compétition, nettoyez bien vos comptes et ayez le pied léger pour le recrutement...:cool:

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :
Rugby 71 a écrit :
baptistou a écrit :

Pour l'instant les mouches sont sur Chalon mais elles peuvent vite changer d'âne, les bourricots ne manquent pas, dans la région et ailleurs, tant la corde des finances est tendue au piquet d'attache...;) Bonne fin de saison aux clubs encore en compétition, nettoyez bien vos comptes et ayez le pied léger pour le recrutement...:cool:

Je crois que tout est dit. Maintenant il faut que Chalon se reconstruise avec ses jeunes, je suis persuadé que les anciens vrai Chalonnais condamnés à l'exil reviendront dans leur club pour une ou deux piges ! Pour être passé par là(COCB!) ton club formateur restera toujours ton club de coeur alors l'amour propre rien à foutre il faut rendre ce qu'on t'a donné!! Je souhaite bon courage au RCC et j'espère que vous allez sauver ce qui pourra l'être!

il ne suffit pas d'espérer pour entreprendre ni d'entreprendre pour espérer

Comme vous pouvez le constater je ne suis pas souvent sur ce site,aussi lorsque je donne une info c'est qu'elle sure:certes les comptes de la SASP et de l'ASSOC. sont dissociés mais ces bons gestionnaires de la SASP ont tellement magouillés que malheureusement mème l'ASSOC. va trinquer!!!et croyez-moi vous n'ètes malheureusement pas au bout de vos surprises,tout pourrait bien exploser lundi soir tant les querelles ou plutot les EGOS sont grands au sein de la SASP?ils n'ont pas encore compris que le RCC n'est pas un jouet,par contre nous bénévoles depuis très longtemps,je peux vous assurer que nous en avons raz le bol pour rester polis.Une seule chose nous intéresse :le club et pas le fric!!!mais tout est lié.

Fédérale 1