Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chalon en F2...

Romulus a écrit :
golf71 a écrit :

si c'est la F2 eh ben ok tout sera reconstruit mais sur des bases saines et puis y'aura des chouettes déplacements à faire , et ensuite à nous de rebondir pour que dans quelques temps on puisse retourner en F1

Et un derby comme au bon vieux temps COC - RCC

ça serait fun !!!

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

l'image du vieux club Tango qui n'en déplaise à beaucoup est l'un des plus vieux club de France ET AUJOURD HUI LE PLUS SALE.........

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

Malat a écrit :
golf71 a écrit :

si c'est la F2 eh ben ok tout sera reconstruit mais sur des bases saines et puis y'aura des chouettes déplacements à faire , et ensuite à nous de rebondir pour que dans quelques temps on puisse retourner en F1

C EST PAS EN 1 SAISON QUE U PEUT REBOUCHER UN AUSSI GROS TROU..........

j'ai pas préciser quand, on verra bien !!!

Saison 2014 / 2015 :

Merci Monsieur le Président.

Allez Tangos !

golf71 a écrit :
Malat a écrit :
golf71 a écrit :

C EST PAS EN 1 SAISON QUE U PEUT REBOUCHER UN AUSSI GROS TROU..........

j'ai pas préciser quand, on verra bien !!!

en 1 saison il remonterons sportivement et se retrouverons en F1 et la rebelote . un peu d exces par si et par la

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

vraiment triste si cela est vrai mais je serais dans les gradins avec le 16 la saison prochaine mais ça me fait enormement chier d'avoir gaché une si belle equipe a cause de gros plein de fric qui pensent qu'a se gaver mad:mad::mad:

quick71 a écrit :

vraiment triste si cela est vrai mais je serais dans les gradins avec le 16 la saison prochaine mais ça me fait enormement chier d'avoir gaché une si belle equipe a cause de gros plein de fric qui pensent qu'a se gaver mad:mad::mad:

tu ne sais pas tout , et en plus dimanche soir moi et certains ce sont apercu de certaines choses et n'ont pas apprécier mad:mad::mad:

Saison 2014 / 2015 :

Je me joins aux autres Ultras Violets, pour adresser vraiment tout mon courage à vos supporters ...

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Malat a écrit :

l'image du vieux club Tango qui n'en déplaise à beaucoup est l'un des plus vieux club de France ET AUJOURD HUI LE PLUS SALE.........

Le plus sale de quoi? qu'est ce que tu sait toi rien, t'affirme sans savoir, tu ne connait ni les tenants ni les aboutissants. Tu sait tout mais tu connait rien, d'après toi tout les contrats sponsors signer ont ils tous été honorés ou bien quelques un non pas tenu leurs engagement pour des raisons x ou y éclaire nous. Vous parler, vous affirmez mais en fait vous ne savez strictement rien , votre seul plaisir salir les gens qui s'investissent parce que vous êtes incapable d'en faire le dixième.

golf71 a écrit :
quick71 a écrit :

tu ne sais pas tout , et en plus dimanche soir moi et certains ce sont apercu de certaines choses et n'ont pas apprécier mad:mad::mad:

Tu en as trop dit ou pas assez la. sad

Allez Tangos !

Putin , merde un club comme ça ! Amitiés sportives sad J'espère que vous trouverez des solutions ...

Dernière modification par Tonton gros (27/05/2010 20:07:23)

Ultras Violets, club de supporters.

Je me joins aux autres Ultras Violets, pour adresser vraiment tout mon courage à vos supporters ...

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

je suis bien tristre de voir tout ça !!!! j espere que vous allez rester en f1 roll roll mais d apres certains supporters il y aura une retrogradation en f2 sad sad . bon courage a tout les supporters et benevole joueurs !!!!

Courage amis chalonnais. wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

Fédérale 1