Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chalon en F2...

Amikal a écrit :

La difficulté, ce n'est pas de connaitre la situation réelle du club, elle est parfaitement connue, la difficulté, c'est de l'avouer ... ça c'est dur .. d'autant qu'il faut que cela se digère ... c'est que cela en concerne du monde, et croyez le bien, ça grince !!!! hoouuu que ça fait mal !!!

Et surtout de reconnaitre ses erreurs de gestion, et encore plus d'avoir laisse faire sans rien dire

question : combien ca gagne un joueur du RCC , faudrait peu être le dire non ? les erreurs viennent aussi de là non ?

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

M a écrit :

question : combien ca gagne un joueur du RCC , faudrait peu être le dire non ? les erreurs viennent aussi de là non ?

ça n'a pas d'importance.

olivier a écrit :
M a écrit :

ça n'a pas d'importance.

ça doit bien contribuer a aggrandir le trou quand il y a une mauvaise gestion

Franchement, qu'est-ce que ça peut faire, à mon avis c'est plutôt la façon dont les joueurs ont été rémunérés qui pose problème puisque le club est sur le coup d'un redressement URSSAF.

Moi qui espérait un Lannemezan/Chalon en fédérale 1 la saison prochaine..... sad Le CAL va retrouver sa place, sans faire de bruit ne F1, et sans déficit mettant en péril ce club (comme quoi les gestions responsable cela existe aussi dans le rugby (Pro & Amateur)).... Chalon..... Dommage et quel gâchis..... sad

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

quelle belle saison pour le CAL et ses supporters!!!!!!!

OLIVIER souleve bien le probleme. et l' URSSAF n'est pas dupe. dommage pour le sportif.

Amikal a écrit :

La difficulté, ce n'est pas de connaitre la situation réelle du club, elle est parfaitement connue, la difficulté, c'est de l'avouer ... ça c'est dur .. d'autant qu'il faut que cela se digère ... c'est que cela en concerne du monde, et croyez le bien, ça grince !!!! hoouuu que ça fait mal !!!

non,la situation financiere n'est pas connue,loin de là.Et seul un audit découvrira le trou reel. Le probleme c'est de savoir quand il sera demandé et par qui,car il faudra aussi le payer. Plus le temps passe et plus les chances de repartir en championnat national seront faibles

MARIGNIEN a écrit :
Amikal a écrit :

non,la situation financiere n'est pas connue,loin de là.Et seul un audit découvrira le trou reel. Le probleme c'est de savoir quand il sera demandé et par qui,car il faudra aussi le payer. Plus le temps passe et plus les chances de repartir en championnat national seront faibles

Dans la logique la mairie devrait le demander car pour le moment les contribuables ont payés un déficit ce qui "politiquement parlant" ne le fait pas du tout!!! Mais je ne suis pas encore Maire et ni conseiller municipal donc....

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

wilcor 55 a écrit :

ils joueront pas en federale 2 au moins.......

olivier a écrit :

Franchement, qu'est-ce que ça peut faire, à mon avis c'est plutôt la façon dont les joueurs ont été rémunérés qui pose problème puisque le club est sur le coup d'un redressement URSSAF.

QUOI tu veux dire que malgré les 3 types de contrats créés par la FFR et les règles établies pour les Clubs Fédéraux.... certains salaires n'auraient pas été déclarés et donc certaines règles contournées volontairements ..!!!!!!!

On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

patatedouce a écrit :
wilcor 55 a écrit :

ils joueront pas en federale 2 au moins.......

+1 Quand on voit comment le CAL s'est relevé d'une "fusion" avec Tarbes qui l'avait "cocufié"... Peux de club aurait eu le mérite de remonter dans la hiérarchie Fédérale avec 1 titre de champion de France de F3 et de F1 !!! LA belle saison fut celle de la saison dernière avec un extraordinaire engouement sur le plateau !!! Là ils ont vu le milieu PRO, il l'ont connu (eux au moins) et ils vont rejoindre la Fédérale 1 et non la Fédérale 2 ou 3 ou pire l'Honneur ou un dépôt de bilan !!!!

show.lapin a écrit :
MARIGNIEN a écrit :
Amikal a écrit :

Dans la logique la mairie devrait le demander car pour le moment les contribuables ont payés un déficit ce qui "politiquement parlant" ne le fait pas du tout!!! Mais je ne suis pas encore Maire et ni conseiller municipal donc....

non,mais tu y penses tous les matins en te rasant

Fédérale 1