Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Chalon en F2...

golf71 a écrit :
Tangogo a écrit :
cecoco a écrit :

Comme vous pouvez le constater je ne suis pas souvent sur ce site,aussi lorsque je donne une info c'est qu'elle sure:certes les comptes de la SASP et de l'ASSOC. sont dissociés mais ces bons gestionnaires de la SASP ont tellement magouillés que malheureusement mème l'ASSOC. va trinquer!!!et croyez-moi vous n'ètes malheureusement pas au bout de vos surprises,tout pourrait bien exploser lundi soir tant les querelles ou plutot les EGOS sont grands au sein de la SASP?ils n'ont pas encore compris que le RCC n'est pas un jouet,par contre nous bénévoles depuis très longtemps,je peux vous assurer que nous en avons raz le bol pour rester polis.Une seule chose nous intéresse :le club et pas le fric!!!mais tout est lié.

Je me doute bien que l'on est pas au bout de nos surprises, en effet... une simple rétrogradation en Fed 2 relèverait quasiment du miracle vu l'état financier dans lequel le club doit être en réalité, et que nous ne connaissons pas encore précisément. Par contre, il ne faut pas que l'on baisse les bras ! Les supporters en ont plein le c.l, les bénévoles aussi, en fait toutes celles et tous ceux qui aiment ce club, qui n'y sont pour rien dans ce bordel infâme, et qui trinquent le plus dans l'histoire malheureusement... Mais alors qu'on aurait dû réagir bien avant et virer ces trompettes à coups de pompes dans le derrière s'il le fallait (mais les quelques-uns qui tiraient la sonnette d'alarme et tentaient d'éveiller les consciences à cette situation se faisaient pourrir, que ce soit ici sur le forum ou ailleurs... n'est-ce pas les amis wink ) je pense qu'il n'est pas trop tard pour exprimer notre ras-le-bol et notre colère et ce même si nous ne pourrons probablement pas sauver grand chose. Alors pourquoi pas se rassembler et aller rencontrer ces messieurs afin de leur demander des comptes, exprimer notre soutien à ceux qui ont honnêtement envie de se battre pour le club, et mettre un peu la pression afin que le ménage soit fait et que les responsables paient d'une manière ou d'une autre, pourquoi pas en mettant la main à la poche. C'est fini le temps où certaines trompettes se pavanaient en blazer RCC avec une coupe de champagne dans une main et les petits fours dans l'autre en V.I.P... alors qu'ils plombaient le club en parallèle. On les a laisser faire beaucoup trop longtemps, il faut que ça cesse. Faisons quelque chose, mieux vaut (trop) tard que jamais. Même si on doit couler, ils ne doivent pas s'en tirer comme ça !!! mad mad mad

je suis partant également !!!

moi aussi mais que faire ??? tous les supporters pour une reunion avec les anciens dirrigeants ???? par contre pas question de mettre la main a la poche pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!! lol:lol:ils seraient capable de me les piquer lol:lol:

Je comprend la déception des supporters tangos .C'est dûr de découvrir qu'on est cocufiés depuis plusieurs années . La situation financière du RCC a empiré depuis deux ans , mais il y a belle lurette que certains décideurs du club jouaient avec le feu .Je rappelle qu'il y a près d'un an sur ce post ,j'avais émis des doutes sur la pérennité durable du vieux club tango .J'avais émis des doutes sur la capacité du président à gérer la montée en puissance sur le plan sportif . Sur le risque aussi de tomber dans la mégalomanie la plus complète .Notamment les bons résultats des dernières saisons ne pouvaient que faire perdre la tête à certains . De plus il ne faudrait pas jeter la pierre qu'à ceux qui tenaient les manettes . N'oublions pas que ceux qui ont laissé faire ou qui n'ont pas eu la curiosité d'aller voir ce qu'il y avait dans les comptes sont également coupables pour leur passivité. Pourtant , à Chalon on a été servis depuis 20 ans . Le foot , l'Elan , le rugby déja ,et d'autres aussi , tout le monde a connu des difficultés suite à une gestion hasardeuse de présidents mégalos . J'avais expliqué le gros travail de gestion et de structuration réalisé à l'Elan qui a permis de passer les orages même quand la réussite sportive n'était pas là . Or les supporters tangos de l'époque avaient refusé de comprendre et m'avaient renvoyé dans mes 22 sans ménagement . Aujourd'hui , je préférerai avoir eu tort car j'aime le rugby tout autant que le basket et ça me ferai vraiment suer que le RCC joue en Fédérale 2 ou 3. Je me dis aussi qu'avec le potentiel public incomparable (excepté celui de Bourg)et ce dans toute la France ,que possèdent les tangos , c'est un gaspillage inoui...

fan de sport a écrit :

Je comprend la déception des supporters tangos .C'est dûr de découvrir qu'on est cocufiés depuis plusieurs années . La situation financière du RCC a empiré depuis deux ans , mais il y a belle lurette que certains décideurs du club jouaient avec le feu .Je rappelle qu'il y a près d'un an sur ce post ,j'avais émis des doutes sur la pérennité durable du vieux club tango .J'avais émis des doutes sur la capacité du président à gérer la montée en puissance sur le plan sportif . Sur le risque aussi de tomber dans la mégalomanie la plus complète .Notamment les bons résultats des dernières saisons ne pouvaient que faire perdre la tête à certains . De plus il ne faudrait pas jeter la pierre qu'à ceux qui tenaient les manettes . N'oublions pas que ceux qui ont laissé faire ou qui n'ont pas eu la curiosité d'aller voir ce qu'il y avait dans les comptes sont également coupables pour leur passivité. Pourtant , à Chalon on a été servis depuis 20 ans . Le foot , l'Elan , le rugby déja ,et d'autres aussi , tout le monde a connu des difficultés suite à une gestion hasardeuse de présidents mégalos . J'avais expliqué le gros travail de gestion et de structuration réalisé à l'Elan qui a permis de passer les orages même quand la réussite sportive n'était pas là . Or les supporters tangos de l'époque avaient refusé de comprendre et m'avaient renvoyé dans mes 22 sans ménagement . Aujourd'hui , je préférerai avoir eu tort car j'aime le rugby tout autant que le basket et ça me ferai vraiment suer que le RCC joue en Fédérale 2 ou 3. Je me dis aussi qu'avec le potentiel public incomparable (excepté celui de Bourg)et ce dans toute la France ,que possèdent les tangos , c'est un gaspillage inoui...

totut a fait d'accord avec toi mais pourquoi rien a ete dit lors des reunions ??? et le ou les comptables ??? et la surveillance des comptes !!!!! tout a ete masqué ou tous le monde s'en foutait ????? les reunions devaient avoir lieu avec des labradors et des cannes blanches non lol:lol::lol:

bonjour je suis Déçu pour les supporters tangos :mad:triste pour eux surtout . mais j'avais lu ds la presse il n'y a pas longtemps que votre club était déficitaire ! un dirigeant rassurait :"ne vous inquiétez pas ce trou financier sera comblé et pas avec de l'argent public avait-il dit ,des investisseurs!" Et patatra quelques semaines plus tard ! Des menteurs quoi ! Changez complètement de dirigeants ,avec des gens neufs car si les anciens restent pour repartir ,ce sera pareil car personne ne change ,il n'y a que les psy pour le croire. bon courage car chalon mérite mieux . ciao

rugby amateur .

varaita a écrit :

bonjour je suis Déçu pour les supporters tangos :mad:triste pour eux surtout . mais j'avais lu ds la presse il n'y a pas longtemps que votre club était déficitaire ! un dirigeant rassurait :"ne vous inquiétez pas ce trou financier sera comblé et pas avec de l'argent public avait-il dit ,des investisseurs!" Et patatra quelques semaines plus tard ! Des menteurs quoi ! Changez complètement de dirigeants ,avec des gens neufs car si les anciens restent pour repartir ,ce sera pareil car personne ne change ,il n'y a que les psy pour le croire. bon courage car chalon mérite mieux . ciao

Monsieur Contant il y a peu de temps affirmait devant les caméras de FR3 que le déficit avait été comblé.....pour un président du comité de bourgogne......bravo

fan de sport a écrit :

pour avoir joue 28ans a chalon les dirigeants qui etait choisi n avait aucun mot a dire

fan de sport a écrit :

Je comprend la déception des supporters tangos .C'est dûr de découvrir qu'on est cocufiés depuis plusieurs années . ......

Les supporters des clubs adverses, qui pour avoir des budgets équilibrés, n'ont pas fait de folie (et donc n'ont pas recruté à outrance ou montré des équipes encore plus compétitives) , peuvent en dire autant !!!! lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

un directeur financier a 2500 euros net et un responsable marketing a 2500 euros net aussi , salarié de la sasp c'est une honte mad je poste pa beaucoup mais la j'suis sur de moi je pense pas regretter le vrai rugby amateur a chalon que ce soit F2 ou F3

respect,humilité,valeur,amitiés=RUGBY
rentre ton ventre t'es hors jeu

nico 71 a écrit :

un directeur financier a 2500 euros net et un responsable marketing a 2500 euros net aussi , salarié de la sasp c'est une honte mad je poste pa beaucoup mais la j'suis sur de moi je pense pas regretter le vrai rugby amateur a chalon que ce soit F2 ou F3

et il a fait quoi le directeur financier ???????? et surement beaucoup d'autres choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si nous decendons nous pourrons peut etre revivre les bons moments des annees 90 lol:lol:

le DAF était surement sous la dictature du président, il faisait se que l'on lui demandais

phil71 a écrit :

le DAF était surement sous la dictature du président, il faisait se que l'on lui demandais

J'espère que les 2 vont allez en taule

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Erreur sur les 2 salaires,pour l'un c'est un peu plus pour l'autre beaucoup plus!!!mais lui il fait rentrer de l'argent et heureusement sinon ce n'était plus un trou mais le" gouffre de Padirac!!!

Les 2 sont aux ordres!!!

nico 71 a écrit :

Ah ba là effectivement...

/

/

Fédérale 1