Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichels B en Midi-Pyrénnée

#113

willoulevalencien a écrit :

Que pensez vous de cette équipe de Bressol (que l'on joue samedi)? 6ème au classement elle n'a reussi comme trés bon resultat qu'en tenant la dragée haute à Graulhet.

Pas de soucis à vous faire, vous êtes meilleurs qu'eux dans tous les domaines.

#114

On va pas s'avancer sur le sujet! la reponse sera samedi sur le terrain!

#115

willoulevalencien a écrit :

Que pensez vous de cette équipe de Bressol (que l'on joue samedi)? 6ème au classement elle n'a reussi comme trés bon resultat qu'en tenant la dragée haute à Graulhet.

En tous cas ce week end vous risquez rien, apparemment le terrain de Bressols est interdit et vos dirigeants ont refuser le report du match et on demandaient au comité l' inversement de la rencontre. Du coup 6 joueurs qui travaillent le dimanche et qui s'étaient libérer pour la rencontre à domicile ne pourront pas venir pour le déplacement à Valence. Ils vont donc soit ne pas venir soit venir avec des philiponneau et à priori les dirigeants valencien au courant sont satisfaits . Dommage pour un club de féderal 1 face à une équipe de Promotion honneur. Donc pas d'opposition en vue pour vous ce week end, c'est un peu dommage pour un derby du Tarn et Garonne surtout comme dit legrosleon je pense qu'il n'y a pas photo entre vous et eux même au complet. En espèrant un jolie match retour pour ce département qui manquent cruellement de formation.

#116

mtgXV a écrit :

Du coup 6 joueurs qui travaillent le dimanche et qui s'étaient libérer pour la rencontre à domicile ne pourront pas venir pour le déplacement à Valence.

Vous avez beaucoup de curés dans l'équipe!

#117

des curés ça serait mieux c'est le matin! Non visiblement des militaires, des employés de la restauration et d'autres qui sont d'astreintes pour leurs employeurs et oui il y en a qui bossent le dimanche. Ils sont pas tous à l'école!! Et sur des petits effectifs ça va vite.

#118

En même temps, ce n'est pas nous qui avons refusé de jouer le samedi.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#119

victoire de graulhet 25 à 10 face à une équipe du tuc tres joueuse.

#120

Tournefeuille: 49 - Sor Agout: 8

#121

Bressol qui a failli tenir en échec Valence??? Et Blagnac qui gagne 44 à 0 contre la vallée du Girou? (résultats vus sur la ffr) Je suis (encore une fois ^^) étonné... Des précisions s'il vous plaît??

#122

legrosleon a écrit :
willoulevalencien a écrit :

Que pensez vous de cette équipe de Bressol (que l'on joue samedi)? 6ème au classement elle n'a reussi comme trés bon resultat qu'en tenant la dragée haute à Graulhet.

Pas de soucis à vous faire, vous êtes meilleurs qu'eux dans tous les domaines.

Victoire de Valence 23 Bressols 18. Très jolie match grosse intensité, victoire de valence qui a eu chaud et si Bressols gagnent y a rien à dire. Comme je l'ai dis précédemment si Bressols devient régulier il faudra compter avec eux et je pense que nos amis valencien ne diront pas le contraire.

#123

Et peut être besoin d'un peu d'intelligence coté Bressol aussi...

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#124

comment s' est passé le match tournefeuille sor agout. Le score semble l'indiquer; j'ai l'impression que Sor agout est difficile à manoeuvrer à domicile mais ne s'exporte pas bien.

#125

victoire de palavas sur son terrain face aux catalans de cote vermeille 55 a 3

allez les bleus, allez les blancs, allez les bleus et blancs

#126

ryry a écrit :
legrosleon a écrit :
willoulevalencien a écrit :

Que pensez vous de cette équipe de Bressol (que l'on joue samedi)? 6ème au classement elle n'a reussi comme trés bon resultat qu'en tenant la dragée haute à Graulhet.

Pas de soucis à vous faire, vous êtes meilleurs qu'eux dans tous les domaines.

Victoire de Valence 23 Bressols 18. Très jolie match grosse intensité, victoire de valence qui a eu chaud et si Bressols gagnent y a rien à dire. Comme je l'ai dis précédemment si Bressols devient régulier il faudra compter avec eux et je pense que nos amis valencien ne diront pas le contraire.

Non je dirai pas le contraire! il y a de bon élément coté bressol, il on essayé de nous faire pété les plomb en jouant la carte de l'agressivité mais ca na pas reussi. je pense que si bressol aurai eu d'avantage de reussite au pied ils auraient pu l'emporter car nous avons eu du mal a mettre en place notre jeu, d'ailleur on a été inconstant durant le match... on a joué par acout et ca va finir par nous jouer des tours. Ce match est passé, chaud mais passé. Maintenant faut travailler pour devenir plus constant et bien affirmer notre jeu.

Juniors