Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichels B en Midi-Pyrénnée

#99

Il faut que le comité donne aussi l'ordre des rencontres en phase finale ou plutôt de barrage et là, ça va peut être donner des "idées " aux joueurs qui ont l'intention de voyager loin.

#100

caviste a écrit :

t a raison veritas la defaite feras du bien a valence les tetes vont degonfler et ca repartira bien

je suis entierement d'accord avec toi! on s'est cru un peu trop beau, la motivation n'a pas été au rdv ni la reussite apres on connait la suite! cette défaite va nous faire du bien et j'espere qu'elle servira de lecon a tout le groupe! Mais dans tout les cas il ne faut pas enlevé le merite de graulhet qui a fait son match, ils l'ont maitrisé comme il le fallait et surtout qui ont eu de la reussite! Mais ils méritent largement leur victoire!! Le match retour s'annonce interessant car c'est sur que l'envie sera differente et l'esprit revenchar de sortie tout comme les match qui vont suivre cette défaite! " c'est dans la défaite qu'on avance "

#101

Victoire de Palavas 46 a 3 face à une équipe de Thau/rugby agde bien plus que timide manquant un nombre incroyable de plaquages. Toutefois malgré le contentieux entre les deux équipes aucune bagarre a éclaté a noter quand meme une grosse équipe de palavas facilité par des placages manqués mais multipliant les temps de jeux et franchissant a chaque prise de balle

#102

9valencien a écrit :
caviste a écrit :

t a raison veritas la defaite feras du bien a valence les tetes vont degonfler et ca repartira bien

je suis entierement d'accord avec toi! on s'est cru un peu trop beau, la motivation n'a pas été au rdv ni la reussite apres on connait la suite! cette défaite va nous faire du bien et j'espere qu'elle servira de lecon a tout le groupe! Mais dans tout les cas il ne faut pas enlevé le merite de graulhet qui a fait son match, ils l'ont maitrisé comme il le fallait et surtout qui ont eu de la reussite! Mais ils méritent largement leur victoire!! Le match retour s'annonce interessant car c'est sur que l'envie sera differente et l'esprit revenchar de sortie tout comme les match qui vont suivre cette défaite! " c'est dans la défaite qu'on avance "

belle reponse on croit en vous pour une belle saison

#103

Blagnac 10 graulhet 13. victoire méritée face à une équipe de blagnac compacte sur les bases.

#104

Étonné par la victoire de Graulhet... Ont-ils été forts ou bien Blagnac a été faible??

#105

étonné? c'est les seuls pour le moment qui ont battu Valence!

#106

Étonné une nouvelle fois si tu préfères!

#107

Pour avoir joué (et perdu) contre Graulhet, je ne suis pas forcément étonné des résultats de cette équipe. Ils ont un bon groupe et surtout un trés gros mental. Pour moi Graulet sera surement dans les 3 premiers voir les deux premiers.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#108

Poule 1, résultats de ce dimanche : Palavas bat Carcassonne ( à carcassonne) sur le score de 24 à 9. Terrain très boueu, vent fort et une temperature assez fraiche. Voila pour les conditions, ce qui expliquera surement que le beau jeu n'etait pas forcément au rendez vous, ni chez les audois ni chez les héraultais. Palavas ce retrouve 1er de la poule avec un match en moins que son second qui est carcassonne.

Toc Toc Toc....Qui est la....c'est TOM POUSSE! Tom Pousse quel drole de nom, pourquois pas libellule ou papillon?
Non non non...Tom Pousse parceque TOM POUSSE EN AVANT! TOM POUSSE EN AVANT! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et HA! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et Ha

#109

soual 9 LSA 8

#110

Que pensez vous de cette équipe de Bressol (que l'on joue samedi)? 6ème au classement elle n'a reussi comme trés bon resultat qu'en tenant la dragée haute à Graulhet.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#111

J'ai vu le match contre Graulhet et le buteur de Bressols tape la barre dans les arrêts de jeu, ils aurai pu gagner. Maintenant je connais un peu c'est une équipe irrégulière dans les résultats, par contre je pense qu'ils ont un gros potentiel et pour eux ça va pas ce jouer à grand chose soit il bascule dans la régularité et là ils vont surprendre du monde, ou ils vont rester dans l'irrégularité et pas surprendre grand monde. Pour vous avoir vu jouer contre Tournefeuille, je pense que si Bressols est dans le même jour que Graulhet vous allez avoir du fil à retordre, mais si il joue comme contre Tournefeuille ou ils sont passez à travers vous ne risquez pas grand chose. Je pense tous de même que cette équipe de Bressols est masquée pour le moment et devrai jouer la 3ème ou 4ème place.

#112

Le problème du masque c'est qu'il faut l'enlever à temps ...

Dernière modification par loloro (12/11/2009 21:19:02)

Juniors