Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichels B en Midi-Pyrénnée

#85

Blagnac très puissant en mêlée fermée, a gaché un bon nombre de ballon d'attaque. Finalement, 3 essais à 0. Un bon 10 à Blagnac, par contre un centre pas assez collectif, Tournefeuille, un bon collectif, très vaillant devant et bien en défense derrière.

#86

Merci bien!

#87

Vallée du girou 3 Bressols 18. Petit match bressols ultradominateur mais ballon glissant et un bon nombre de ballon d'essai tombé en route. Attention tout de même à la vallée du girou qui vient de rentrer 4 nouveaux joueurs et qui en attend encore 4 de plus. Equipe en progression

#88

dans la poule 1 victoire de palavas sur sigean 76 a 3

allez les bleus, allez les blancs, allez les bleus et blancs

#89

Et quelqu'un pourrait-il me renseigner sur les forces et faiblesses de Graulhet, qui a l'air d'être une équipe en forme!

#90

Pour Graulhet qui fut notre adversaire que l'on a joué 3 fois la saison passé, ils s'appuyaient sur un exellent pack et une touche imprenable! Une troisieme ligne très puissante et rapide, la première ligne était solide, mais facilement déstabilisable. Voila pour graulhet.

Toc Toc Toc....Qui est la....c'est TOM POUSSE! Tom Pousse quel drole de nom, pourquois pas libellule ou papillon?
Non non non...Tom Pousse parceque TOM POUSSE EN AVANT! TOM POUSSE EN AVANT! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et HA! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et Ha

#91

En poule 1, la surprise du week end, est la défaite de Carcassonne, face à l'avenir bleu et blanc (capestang). Nous, Palavas avons pris les 3points a domicil sur sigean, 76 à 3. Puis Cote vermeille est allé battre Leucate 11 à 13. Voila pour la journée en poule 1.

Toc Toc Toc....Qui est la....c'est TOM POUSSE! Tom Pousse quel drole de nom, pourquois pas libellule ou papillon?
Non non non...Tom Pousse parceque TOM POUSSE EN AVANT! TOM POUSSE EN AVANT! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et HA! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et Ha

#92

La surprise de cette journée en poule 3 est la 1er défaite de valence d'agen face à graulhet. Willoulevalencien peux tu nous en dire plus sur ce résultat un peu surprenant? jusque la graulhet n'avait gagné qu'un seul match contre la vallée du girou, completé par une défaite à tournefeuille et un nul à bressols!.

#93

je ne pense pas que cela soit trop une surprise. En effet Graulhet a perdu certes à Tournefeuille mais a la pénalité de la gagne sur la fin gagne la vallée et fait match nul à Bressol où ils perdent très vite leur charnière et puis peut etre que Valence les a pris un peu de haut comme toi...Je pense que la poule est relativement équilibrée et il n'y aura pas trop de matchs faciles, mais Blagnac Valence et Tournefeuille semblent peut etre au dessus des autres mais pas sur.

#94

t a raison veritas la defaite feras du bien a valence les tetes vont degonfler et ca repartira bien

#95

veritas81 a écrit :

mais Blagnac Valence et Tournefeuille semblent peut etre au dessus des autres mais pas sur.

je ne mets pas forcément Blagnac dans ton tiercé, ils joueront peut être la troisième place mais loin des 2 autres et la lutte sera serrée avec Graulhet, le Tuc, et peut-être Bressols.

#96

Je te suis legrosleon par contre moi le doute je le mettrai des la 2ème place, il est vrai que Tournefeuille a bien débuté mais avec un jeu stéréotypé des avants maul maul ..., je ne les voit plus surprendre personne en 2nd phase et je les voit pas proposer un autre type de jeu au contraire des autres équipes que tu sites qui semblent avoir une marge de progression plus importante. Pour moi la 1er place parait inévitable pour valence par contre après cela sera très ouvert et je vois plutôt une équipe comme Graulhet se placer en 2nd place.

#97

C'est vrai, tournefeuille possède un pack bien organisé, derrière c'est moins construit; Ils gaspillent baucoup de ballons qui voyagent latéralement sans franchir le rideau défensif et je suis un peu de votre avis, ils auront du mal à tenir uniquement avec leurs avants. Par contre, ils ont beaucoup de balles, et donc leurs adversaires en sont un peu sevrés, c'est ce qui équilibre les résultats. Maintenant , n'ont ils pas des problèmes d'effectifs avec les bléssés? et que sera l'effectif des autres équipes avec l'arrivée des terrains gras et les risques plus importants de blessures? Il me parait très difficile d'établir un pronostic à long terme. Dans tous les cas, ce sera très serré pour les places qualificatives. Au fait combien de qualifiés?

#98

La saison passée les 4 premiers de chaque poule et le meilleur 5ème des 3 poules était qualifié mais il y avait 8 équipes par poules. Soit le comité ne se complique pas la vie (c'est ce qu'il fait en général) et il conserve la formule. Soit plus logiquement ils vont aller chercher jusqu'au 5ème. J'aimerai pas être à la place des entraineurs à part ce qui joue la 1er place, parce que se donner des objectifs quand le comité annonce le mode de qualification en février ça doit être compliqué.

Juniors