Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichels B en Midi-Pyrénnée

#71

Je crois que l'isle jourdain à fait demi finale balandrade la saison passé, et en reichel B la saison passée ce sont 3 équipes de Midi pyrennées en demi du grand sud (balma, valence, fleurance), qui plus est la saison passé balma avait des crabos B qui ont fini 3ème de poule. Il n'y a qu'a voir la saison passé carcasonne invaincue à trébucher à valence 4ème de poule au 1er tour, Palavas également etc.. Je pense qu'au contraire le niveau est plus relevée en MP.

#72

Oui je pense aussi que le niveau est plus fort en Midi Pyrénées maintenant on verra ca au moment des phases finales mais il y a le temps encore. Carcassonne est quand meme un cran dessus avec l'es Catalane qui joue aussi au ballon. Agde/Thau joue aussi à voir lors des oppositions futures

#73

Bressols 12 graulhet 12 Gros match des 2 équipes Bressols tapent le poteau dans les arrêts de jeu sur pénalité.

#74

Valence 30 Tournefeuille 19

#75

blagnac 66 LSA6

#76

des infos sur blagnac? comment c'est déroulé le match stp?

#77

y a pas eu de match, les gars de LSA n'ont pas vu le ballon de l'après-midi; et s'ils ont plutôt pas mal défendu en première mi-temps, un ressort s'est cassé en seconde avec zéro réaction .... devant une équipe de Blagnac gavée de ballons qui s'en est donnée à coeur joie dans un rugby simple qui propose peu d'alternance de jeu mais où les joueurs ont leurs repères et proposent beaucoup de jeu latéral. Peu d'individualités à ressortir, un 4 qui aime les mauvais coups mais qui ne finira pas un match s'il est un peu provoqué, une mêlée quelconque, une assez bonne conquête en touche et de la qualité dans la conservation du ballon. Je pense qu'en partageant les conquêtes et en les prenant devant; avec votre densité il n'y aura pas de problème pour vous surtout si en plus il fait un peu humide.

#78

lsa 3 TUC 10

#79

Courte défaite, comment expliquer vos différences de résultats d'un week end à l'autre? Comment situer cette équipe du tuc dans la poule?

#80

Apparement Graulhet 20 valence 11

#81

Tournefeuille:23 - Blagnac: 3

#82

mtgXV a écrit :

Courte défaite, comment expliquer vos différences de résultats d'un week end à l'autre? Comment situer cette équipe du tuc dans la poule?

nous possédons un groupe de 22 joueurs, parfois certains éléments(2 ou 3) jouant régulièrement en équipe première viennent renforcer l'effectif, cela a été le cas aujourd'hui; de plus le temps était humide et nos joueurs se sont filés même s'ils ont été moins bons que contre Valence. Selon moi, l'équipe du TUC jouera la troisième place avec Blagnac, Graulhet, peut être Bressols(j'y crois pas trop). Le gros souci du Tuc, c'est que contrairement aux autres, ils ne possèdent pas de buteur mais c'est une équipe très compliquée à jouer, très accrocheuse, et qui joue tous les ballons de récup. ils ne gagneront pas souvent avec bcp d'écart mais ils ne prendront jamais de branlée.

#83

visiteur3159 a écrit :

Tournefeuille:23 - Blagnac: 3

Comment s'est déroulé le match stp??

#84

Et dans cette poule de 9, quelles sont les places qualificatives svp?

Juniors