Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichels B en Midi-Pyrénnée

#281

Un peu plus de details willou sur ce match. ou RAS de particuliers ? Sinon Blagnac parait etre le favori de cette poule N2. Quelqu'un connait il les modalités de qualifications ? Sont elles identiques à l'annee derniere ?

#282

Euh ben ecoute on domine une grose partie du match sans marqué mais on leur donne deux essais et c'est cadeau.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#283

Villefranche de lauragais gagne 13-8 face a Balma !

#284

blagnac 29 isle jourdain 13. lombez 18 gimont 6

#285

Graulhet 20 - 16 FCTT

#286

FCTT 19 - 11 Tournefeuille smile:);)

#287

RCA 42 aviron castrais 0 Match très correct entre les 2 équipes. L'équipe de l'Aviron a été muselée par la défense du RCA qui a marqué 7 essais.

#288

isle jourdain 24 lombez 36 quelqu'un a t'il des infos sur ce match car ce score m'étonne. Je voyais plus isle jourdain gagner... Bressol 0 blagnac 15 Match un peu fermé avec deux pack vaillant. quelques belles attaques derriere pour blagnac mais rien d'autres de plus.

#289

lavaur 12 graulhet 9 Score serré dans ce derby; quelqu'un a-t-il des infos sur cette partie?

#290

Victoire 29 à 19 contre Castelsarrazin de l'Avenir Valencien.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#291

Dans la poule 3, Lannemezan a l'air très solide ! Des infos dessus ? Et qu'en est-il du niveau réel de Valence cette saison ? J'attends vos réactions, sur le CAL et l'Avenir ! wink

#292

Tournefeuille:9 /Tuc: 8

#293

graulhet 19 RCA 19 match très disputé entre 2 équipes de valeur proche, le score a d'abord été pris par le RCA: 6 - 0 au bout de 20 mn puis Graulhet a concrétisé son occupation du terrain et a mené avec jusqu'à 10 points d'avance à 20 mn de la fin pour finalement se voir rejoindre à 5 mn de la fin et louper de très peu une interception par l'intermédiaire de leur 9 qui aboutira à 5 m de la ligne du RCA. Un jeune balandrade surclassé en reichel qui est véritable poison pour ses adversaires.

#294

Intéressants ces résultats, des favoris se dégagent... Le score de Lannemzan à Castanet svp? smile

Juniors