Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un peu plus de details willou sur ce match. ou RAS de particuliers ? Sinon Blagnac parait etre le favori de cette poule N2. Quelqu'un connait il les modalités de qualifications ? Sont elles identiques à l'annee derniere ?
Euh ben ecoute on domine une grose partie du match sans marqué mais on leur donne deux essais et c'est cadeau.
Villefranche de lauragais gagne 13-8 face a Balma !
blagnac 29 isle jourdain 13. lombez 18 gimont 6
Graulhet 20 - 16 FCTT
FCTT 19 - 11 Tournefeuille :);)
RCA 42 aviron castrais 0 Match très correct entre les 2 équipes. L'équipe de l'Aviron a été muselée par la défense du RCA qui a marqué 7 essais.
isle jourdain 24 lombez 36 quelqu'un a t'il des infos sur ce match car ce score m'étonne. Je voyais plus isle jourdain gagner... Bressol 0 blagnac 15 Match un peu fermé avec deux pack vaillant. quelques belles attaques derriere pour blagnac mais rien d'autres de plus.
lavaur 12 graulhet 9 Score serré dans ce derby; quelqu'un a-t-il des infos sur cette partie?
Victoire 29 à 19 contre Castelsarrazin de l'Avenir Valencien.
Dans la poule 3, Lannemezan a l'air très solide ! Des infos dessus ? Et qu'en est-il du niveau réel de Valence cette saison ? J'attends vos réactions, sur le CAL et l'Avenir !
Tournefeuille:9 /Tuc: 8
graulhet 19 RCA 19 match très disputé entre 2 équipes de valeur proche, le score a d'abord été pris par le RCA: 6 - 0 au bout de 20 mn puis Graulhet a concrétisé son occupation du terrain et a mené avec jusqu'à 10 points d'avance à 20 mn de la fin pour finalement se voir rejoindre à 5 mn de la fin et louper de très peu une interception par l'intermédiaire de leur 9 qui aboutira à 5 m de la ligne du RCA. Un jeune balandrade surclassé en reichel qui est véritable poison pour ses adversaires.
Intéressants ces résultats, des favoris se dégagent... Le score de Lannemzan à Castanet svp?