Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichels B en Midi-Pyrénnée

#15

C'es bien ce que tu avais annoncé. Pour ma part je fais parti des 35 et j'espere pouvoir faire parti des 22 voir des 15... Tu joue en quoi à Montauban?

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#16

Je joue en F2 dans le Gers maintenant, Montauban et Valence c'est fini depuis longtemps pour moi. C'est déjà bien que tu sois dans l'effectif, là tu es sur que tu auras ta chance au moins normalement. Si t'as des pots qui ont les boules et qui veulent encore jouer en reichel dit moi le je connais l'entraineur des reichels de Bressols et de l'isle Jourdain (c'est peut être un peu loin) ce sont des amis, je pense qu'ils doivent plus chercher grand monde mais bon on sait jamais, je te donne mon mail rzagallo@yahoo.fr je ferai passer les numéros aux deux après ils se débrouillent (par contre fait vite si tu connais après c'est les vacances pour moi je pourrai plus leurs transmettre). A la prochaine et bon début de saison

#17

Oki merci je fais passer le mots.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#18

Sa y est. Les poules sont sorties. * Poule 1: Rugby Olympique Agathois / US Carcasonnaise / RC Limoux Razes / U Sigean Port la Nouvelle / Rugby Club Palavas Les Genets / Entente Cote Vermeille / Avenir Bleu et Blanc / Etoile Sportive Catalane / SC Leucate Roquefort. * Poule 2: Stage Bagnerais / US Liloise Rugby / FC Lourdes XV / Etoile Sportive Gimontoise / FC Villefranche de Lauragais / Balma Olympique Rugby Club / Avenir Muretain / Avenir Castaneen / Sporting Club Appameen. * Poule 3: AVENIR VALENCIEN - AVENIR MOISSAGAIS / Blagnac Sporting Club Rugby / RC Bressolais / Ent La Vallée du Girou / SC Graulhet / AS Tournefeuille / Levezou Segala Aveyron XV / Sor Agout XV / Toulouse UC Bon match en esperant vous retrouvez sur ce forum ALLEZ VALENCE!!!

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#19

Poule délicate pour l'entente avec le TUC, toujours solide, et évidemment Blagnac, toujours dangereux qui sort d'une saison en Reichel A Cela ne sera pas de la tarte à la cerise pour Valence, attention aux déconvenues! _____________________________________ Gilles S. verra-t-il ce message?

#20

Jouanito a écrit :

Poule délicate pour l'entente avec le TUC, toujours solide, et évidemment Blagnac, toujours dangereux qui sort d'une saison en Reichel A Cela ne sera pas de la tarte à la cerise pour Valence, attention aux déconvenues! _____________________________________ Gilles S. verra-t-il ce message?

Frchmt n'ayez pas plus ke sa peur de blagnac, sa sera une bonne équipe reichel mé pas plus ke sa c sur!!

#21

sur le site de la ffr, ils n'annoncent pas Blagnac, qqn en sait il plus? il semblerait qu'il y ait 8 équipes par poule.

#22

Salut, C'est une poule de 9 donc 1 exempt à chaque fois, regarde la journée 2 ils sont de retour. ça à l'air d'être une très belle poule. Sur le papier 3 grosses équipes: Valence, Graulhet, Blagnac et pas mal d'outsider Tuc , Tournefeuille et Bressols ont été créer la saison passé c'est la saison de la confirmation. La vallée du girou débute à ce niveau. Par contre Sort Agout et Levezou je ne connais pas mais ils me semblent que c'étaient 2 belles équipes la saison passés??? Par contre la Poule 2 me parait plus faible sur le papier, juste une impression dans laquelle Stage Bagnerais, Castanet, lourdes et Gimont sont des créations mais je me trompe peut être. Et ou Pamier, Balma et l'isle jourdain devraient tirer leurs épingle du jeu et idem je ne connais pas villefranche et Muret??? Maintenant attention est ce que c'est poule ont une valeur.L'année dernière il y avait 4 qualifiés par poule et le meilleur 5ème (avec des poules de 8) et l'année d'avant les poules ne servaient que de brassage avant de refaire de nouvelles poules de phase finale. Maintenant le championnat se termine le 14/03 donc la 1ere solution devrait être la bonne par contre peut être avec 1 qualifié supplémentaire par poule puisque poule de 9.

#23

A quel endroit trouve t on les poules et le calendrier?

#24

Sur le site de la FFR... Dans l'onglet compétitions, et dans chosit dans le menu déroulant "midi-pyrénée"

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#25

Merci, je pense que cette poule 3 va être assez équilibrée, Il est difficile de juger avant d'avoir vu un match. Il y a beaucoup de changement dans les équipes à cet âge.

#26

Y a t'il eu les 1er matchs amicaux ce week end, j'avais entendu parler d'un Colomiers-Blagnac?

#27

Demain a 15h30, à Marmande, Marmande-Casteljaloux contre Valence-Moissac.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#28

Qui connait le résultat du match amical Tournefeuille/ l'isle,valdesave?

Juniors