Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichels B en Midi-Pyrénnée

#253

Une nouvelle équipe au départ de cette saison Reichel B: il s'agit d'un rassemblement de plusieurs clubs aveyronnais, à savoir LSA XV (une trentaine de licenciés), le stade rugby Rodez Aveyron (une quinzaine de licenciés) et peut-être l'HVAR. le premier entrainement est prévu le 6 aout à La Primaube; tout joueur désireux de tenter l'aventure peut s'adresser à un de ces clubs ou se présenter au premier entrainement.

Dernière modification par legrosleon (13/08/2010 13:12:19)

#254

c'est vrai que la ffr nous a habitué a de belles performances en ce qui concerne l'organisation chez les jeunes... savez vous si l'on attend de grosse équipes reichel pour la saison qui arrive en midi-pyrénée?

#255

a priori, on en saura plus mardi puisque la commission se réunit pour définir calendrier et poules.

#256

je relance la discussion sur le forum smile la saison a débuté, pouvait vous nous dire les scores et le niveau des équipes...

#257

tournefeuille 10 RCA 37 Une équipe de Tournefeuille moins bien en place que l'an passée; c'était leur premier match de la saison et il leur manquait encore quelques licences donc ne pas trop tenir compte du résultat. Il semble par contre que Graulhet soit parti sur de bonnes bases, tout comme Lavaur; leur confrontation donnera certainement une idée quant à celui qui peut se considérer comme favori de la poule.

#258

j'espere bien que tournefeuille va retrouver de bonne base aussi mais en ce qui concerne graulhet, je reste perplex parce qu'il ont reussi a perde 73 a 3 contre blagnac en match amical.. je veut bien croire qu'il n'y avait pas toutes les licences et qu'il n'avait pas bcp d'entrainement dans les jambes, mais sa ma laissé justement penser que sa allé être dur pour eux..

#259

Tournefeuille 42/ castres 9

#260

Des echos du match? Tournefeuille semble finalement avoir très vite retrouvé sa forme de l'an passé vu l'ampleur du score!

#261

[h=#CCCCCC][/h] Relevé sur un autre post sous le titre "certains n'ont rien à faire....". Des explications sont elles possibles du côté de l'aviron? Je suppose que c'est la même équipe qui a rencontré Tournefeuille samedi. Je n'ai pas vu tout le match mais je n'ai pas constaté d'agressivité déplacée, ni de mauvais gestes.

#262

Castelnaudary 6 - 10 Castanet

#263

valence d'agen 7 lombez samatan 36 . j'avoue que ceci m'étonne beaucoup. des echos du match ou de valence?

#264

Tiens, plus de traces de willoulevalencien? tongue Sinon des échos sur le niveau de Castelnaudary, Balma et Castanet cette année?

#265

quels sont les résultats du week end? Graulhet 9 - Tournefeuille 20

#266

FCTT 23 - 3 Castres

Juniors