Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ok, et derrière qu'est-ce que ça a donné??
Ils ont été trés brouillont et la video que l'on a fait sur eux nous a parmit de bien les contrer.
Les demi-finales Grand Sud sont connus: - Avenir Valencien contre Etoile Sportive Catalane - L'isle Jourdain contre Graulhet Les barrages qualificatifs pour les championnats de France aussi: - Palavas contre Blagnac - Carcasonne contre Tournefeuille
willoulevalencien a écrit :Les demi-finales Grand Sud sont connus: - Avenir Valencien contre Etoile Sportive Catalane - L'isle Jourdain contre Graulhet Les barrages qualificatifs pour les championnats de France aussi: - Palavas contre Blagnac - Carcasonne contre Tournefeuille
c'est pour quand tous ces matchs ?
Le week end qui arrive la.
c'est pas une petite surprise la victoire de l'es catalane contre palavas?qui peut parler du match?
quelqu'un pourrait me donner des infos sur cette redoutable équipe de isle sur save?? merci d'avance
Donc si j'ai bien compri dans le secteur Grand Sud on connait 4 qualifié : Avenir Valencien Etoile Sportive Catalane L'isle Jourdain Graulhet Et on atend 2 autres : Palavas ou Blagnac et Carcasonne ou Tournefeuille Dans le secteur Sud Ouest les qualifs sont finis, normalement sont qualifiés : Limoges Marmandes-Casteljaloux Langon St Jean de Luz Anglet Mauléon
cakine on va peut etre se retrouver en 32ème comme il y a deux ans pour que l'on prenne notre revanche.
cakine c'est un tocard
Pour répondre à legrosléon, je me suis laissé entendre que des joueurs de l'USAP serait en tutorat à l'ES Catalane alors je ne sais pas si c'est vrai...
des infos sur l'étoile sportive catalane?
willoulevalencien a écrit :cakine on va peut etre se retrouver en 32ème comme il y a deux ans pour que l'on prenne notre revanche.
Ca serait pas mal! Un remake d'il y a 2ans!!
Luigiii a écrit :cakine c'est un tocard
?? Si tu le dis