Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichels B en Midi-Pyrénnée

#211

Donc maintenant les quarts de finale sont ceux la: Q1: Palavas contre Es Catalane Q2: L'ilsle Jourdain contre Tournefeuille Q3: Graulhet contre Carcassonne Q4: Valence d'Agen contre Blaganc

Dernière modification par willoulevalencien (22/03/2010 13:00:34)

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#212

Purée de nous autres, je viens de relire tout le site et je me rends compte qu'au niveau du Comité c'est autant le bazar que l'an dernier. Aller bon match à vous tous les gars et que les meilleurs gagnent. wink;) Amitiées sportives Light31

Dernière modification par LIGHT 31 (22/03/2010 12:33:31)

#213

mes pronos palavas, l'isles jourdain; graulhet, valence continuent.

#214

Je rapelle que les demis finales Grand Sud opposeront: _ Vainqueur Palavas / ES Catalane contre vainqueur Valence / Blagnac _ Vainqueur Graulet / Carcasonne contre vainqueur L'isle Jourdain / Tournefeuille

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#215

Vous conaissez les terrains pour les quarts??

Toc Toc Toc....Qui est la....c'est TOM POUSSE! Tom Pousse quel drole de nom, pourquois pas libellule ou papillon?
Non non non...Tom Pousse parceque TOM POUSSE EN AVANT! TOM POUSSE EN AVANT! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et HA! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et Ha

#216

Les quarts ne sont meme pas affiché sur le site de la FFR alors les terrains... C'est quand meme assez catastrophique l'organidation du comité. Pour les barrages, des collegues de Gimont n'ont sur leur terrain que le vendredi apres midi pour jouer le dimanche. Alors aprés pour oraganiser supporter et deplacement de l'équipe c'est assez galère.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#217

Mes pronos: Palavas (peut etre la plus grosse équipe), Tournefeuille (l'isle jourdain était 1er de poule ex aequo avec balma qui s'est fait éliminer par blagnac 5ème), Graulhet (ça va pas se jouer à grand chose face à carcassonne), Blagnac (qui fini en boulet de canon et valence qui n'est pas arriver aller gagner là bas alors qu'il jouait la 1 ere place lors de la dernière journée)

#218

Sur le match Blagnac / Valence c'est nous qui avons perdu le match seul. Ils n'ont rien montré et dimanche ce sera totallement différent.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#219

si vous agacez leur 5, vous aurez une montagne de pénalités et ils joueront en infériorité numérique une grande partie du match.... de toute façon, je crois que vous n'avez pas besoin de cela pour gagner. Comment s'est passé votre barrage, quel est le niveau de l'équipe que vous avez rencontré? En tous cas je vois bien une finale Palavas/ l'isles jourdain

#220

On a joueait contre Cote vermeille. D'entrée on a mis la pression et su marqué. Cependant, je n'ai pas trouver qui'ils avaient beaucoup d'envie sur ce match.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#221

pumba a écrit :

Vous conaissez les terrains pour les quarts??

c'est puisserguier pour nous monsieur le dirigeant

allez les bleus, allez les blancs, allez les bleus et blancs

#222

Victoire de l'avenir valencien 20 à 12 contre Blagnac.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#223

willoulevalencien => comment s'est passé le match stp?

#224

Deux équipes qui se valaient assez. 2 essais à 0. On les a bien prit devant mais comme d'hab en seconde mi-temps méllée simulé.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

Juniors