Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichels B en Midi-Pyrénnée

#197

Merci willou pour les oppositions possibles pour les 1/4. C'est vrai que nous (palavas) somme pour l'instant moins bon premiers avec seulement une défaite, donc est-ce que le comité va réctifier et mettre tous le monde sur le meme pied d'estal....mais je pense pas que cela sera fait....! Sinon de belles affiche pour ces barrages tout de meme.

Toc Toc Toc....Qui est la....c'est TOM POUSSE! Tom Pousse quel drole de nom, pourquois pas libellule ou papillon?
Non non non...Tom Pousse parceque TOM POUSSE EN AVANT! TOM POUSSE EN AVANT! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et HA! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et Ha

#198

Les barrages sont tombés Le lien ffr: BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY RST LAUZERTE / MOISSAC / VALENCE M21 ENTENTE COTE VERMEILLE - JSI ELNE U S CARCASSONNAISE ETOILE SPORTIVE GIMONTOISE A S TOURNEFEUILLE TOULOUSE U C 21/03/2010 ETOILE SPORTIVE CATALANE SPORTING CLUB APPAMEEN

#199

Ouai donc est-ce que le comité a tenu compte du fait que la poule 1 disposai d'une equipe en moins ou pas???

Toc Toc Toc....Qui est la....c'est TOM POUSSE! Tom Pousse quel drole de nom, pourquois pas libellule ou papillon?
Non non non...Tom Pousse parceque TOM POUSSE EN AVANT! TOM POUSSE EN AVANT! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et HA! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et Ha

#200

Mea culpa lol Je me suis completement planté sur les quart potentiel mdr

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#201

et du coup quelqu'un a une idee pour les quarts sachant que nous a palavas nous serons pas premiers des premiers alors que nous avons qu'une seule defaite.....vive le comité

allez les bleus, allez les blancs, allez les bleus et blancs

#202

Le comtité te salut mon chez MHRC loool on s'en fou de pas etre premier des premiers!!! tu es au courant des radar a la mosson?? lol

Toc Toc Toc....Qui est la....c'est TOM POUSSE! Tom Pousse quel drole de nom, pourquois pas libellule ou papillon?
Non non non...Tom Pousse parceque TOM POUSSE EN AVANT! TOM POUSSE EN AVANT! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et HA! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et Ha

#203

Normallement vous etes premiers. Enfinc'est mon avis, il y a eu des points rehaussé dans votre poule car sinon nous à valence on ne jouerai pas contre cote vermeille.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#204

On a 40pts au classement, ce qui equivaut a nos 13 victoires et notre defaite, rien en ce qui concerne nos deux match non joué contre limoux.....

Toc Toc Toc....Qui est la....c'est TOM POUSSE! Tom Pousse quel drole de nom, pourquois pas libellule ou papillon?
Non non non...Tom Pousse parceque TOM POUSSE EN AVANT! TOM POUSSE EN AVANT! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et HA! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et Ha

#205

A mon avis ne te fit pas directement au classement dui site ffr. Enfin on verra bien mais j'avoue que c'est assez blazant pour vous

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#206

A mon avis notre super comité n'a rien calculer de tous ça, ils on fait pareil la saison passé. Par contre attention quand même au point punis à partir de 60 jours je crois on perd un point et plus on n'a de jours punis plus on en perd dans la limite de 4 après c'est interdiction de phase finale, c'est peut être cela qui à bougé les classements.

#207

Petite rectif le classement final: Et palavas est bien premier des premiers.

#208

lol Merci bien ryry tout est plus clair maintenant:P et pumba et fais gaffe pour les radars ce matin je les ai vu a coté de mermoz ils se rapprochent de chez toi!!!

allez les bleus, allez les blancs, allez les bleus et blancs

#209

Victoire de Valence 27 à 5 contre une équipe de Cote Vermeille qui est passé à coté de son match

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#210

D'après les 1er résultats des barrages on n'a bien la confirmation que la poule 1 et 3 sont les plus relevées en attendant l'isle jourdain au prochain tour. Dans la poule 2 gimont, balma (face à blagnac dernier qualifié et meilleur 5 ème), pamiers sont sortie.

Juniors