Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichels B en Midi-Pyrénnée

#183

ah ok c'est dommage.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#184

Slt à tous. J'ai longuement essayer de comprendre le classement sur le site de la fédé, mais je n'y comprend rien. Sur les poule 2 et 3 des equipe on des points de classement avec des chiffres apres la virgule.....(péréquation?? pourquoi??) je demande pourquoi, car en poule 1 aucun point n'a été donné (donc les points avec des virgules.....) au equipes qui auraient du rencontré limoux (forfait à l'année)....donc 14 match joué en tout contre 16 pour les poules 2 et 3.... (malgré la aussi des forfait a l'année dans ces 2 poules.....) le comité ne ce serait'il pas un peu emmélé les pinceaux????

Toc Toc Toc....Qui est la....c'est TOM POUSSE! Tom Pousse quel drole de nom, pourquois pas libellule ou papillon?
Non non non...Tom Pousse parceque TOM POUSSE EN AVANT! TOM POUSSE EN AVANT! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et HA! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et Ha

#185

Palavas en poule 1 s'impose à domicile face à l'étoile sportive catalane sur le score de 22 à 14 et ce déplacera pour son dernier match à Leucate. 1 defaite concédé jusque ici contre ces dernier, de tout la saison et pourtan avec les "calculs" des points....palavas est le moins bon des premiers (des 3 poules)....le comité remettra t'il tout le monde sur le meme pied d'estale??!

Toc Toc Toc....Qui est la....c'est TOM POUSSE! Tom Pousse quel drole de nom, pourquois pas libellule ou papillon?
Non non non...Tom Pousse parceque TOM POUSSE EN AVANT! TOM POUSSE EN AVANT! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et HA! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et Ha

#186

tournefeuille 11 lsa 6

#187

En poule 2 et 3, deux matchs a distance pour l'obtention de la première place. La poule 2, L'isle jourdain et Balma ont le meme nombre de point. Balma joue à Castanet (déja éliminer) alors que l'isle jourdain recoit Gimont, pour un derby trés chaud. La poule 3 nous propose le meme cas de figure avec Valence d'Agen et Graulhet qui ont quasiment le meme nombre de point (péréquation faussant le championnat). Graulhet se déplace au Levezou Segala déja éliminer et Valence à Blagnac qui va tenter d'obtenir le billet de meilleur 5eme et se qualifier en barrage. Rappel: il est important de souligner que le fait d'etre premier est important. En effet, les trois premiers de poules seront directement qualifié en quart de finale Grand Sud. Les 2eme, 3eme et 4eme plus le meilleur 5eme feront des barrages pour accéder a ces quart de finale. A noter que les équipes qualifiés en championnat de France seront les équipes accédant aux demi finale Grand sud.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#188

Il y a du suspense pour cette dernière journée, par contre pour ton information willoulevalencien vous n'avez pas de chance car Blagnac est venu gagné à Bressols et franchement un résultat illogique du en grande partie à l'arbitre ( et là l'arbitre n'était autre qu'un joueur de l'équipe reichel B de Graulhet, c'est pas énorme ça?? du coup Blagnac en s'imposant à Bressols jouent comme tu le dis la place de meilleur 5ème face à vous).

#189

J'ai tous de même hâte de voir les 1er résultats des phases finales et étalonner cette poule 3, pour moi le niveau me parait haut. L'année dernière sur les 4 derniers demi finalistes de la saison passée 3 étaient issus de cette poule 3 à savoir Balma, Valence et Fleurance. Pour ma part je trouve le niveau supérieur à la saison passé dans la poule 3 avec mon oeil extérieur, il n'y a qu'a voir aucune équipe ne cartonne personne et on trouve des scores très serrées tous les dimanche même face à un 5ème ou un 6ème. Hormis Fleurance la saison passé qui était je pense supérieur encore au niveau de la poule actuel, les valence, Graulhet, Tuc et Tournefeuille ont à mon avis une belle carte à jouer. Si ces équipes se font éliminer par les grosses équipes de la poule 1 et 2 cela signifiera que le niveau Reichel B est d'un très bon niveau cette saison dans la région Grand Sud et qu'on devrai retrouver des équipes des 3 poules Grand sud assez loin en championnat de France.

#190

j'ai pas toute à fait la même analyse que toi, le niveau que je trouvais relevé en début de saison m'a semblé stagné dans cette poule 3; j'ai trouvé que les équipes avaient peu progressé, voire régressé en l'espace de 5 mois. Et physiquement, elles ne me semblent pas très préparées. j'exclus Valence de cette analyse car je ne les ai pas vus en mars. Et le fait que toutes les équipes s'accrochent n'est pas forcément bon signe pour les leaders de poule qui n'arrivent pas à se défaire de sixièmes, septièmes ou huitièmes. Si des clubs du grand sud doivent aller loin, je crois plutôt à ceux de la poule 2: l'isle et Balma.

#191

Effectivement on peut avoir l'analyse inverse, tu as peut être raison mais le manque de compétition pendant 2 mois est peut être le problème de se manque de forme et des terrains difficile qui nivelle les valeurs. Pour avoir discuter également avec les dirigeants de Graulhet ils me disaient que leur équipe est meilleure cette année que la saison passé mais que la saison passé à part les 4 premières équipes de la poule le reste des équipes prenaient régulièrement 40 points ce qui n'est pas le cas cette année. Maintenant tu as peut être raison parce que concernant les leaders de la poule aucun n'as le niveau d'un Fleurance de la saison passée...Et effectivement Balma et 'isle paraissent supérieure à la saison passée donc à voir...

#192

Et que pensée de la poule 1? Palavas qui est vraiment supérieur dans cette poule ou les autre équipes qui ont un niveau trés faible?

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#193

LSA 18 graulhet 25 belle équipe de graulhet qui mérite certainement sa première place de la poule au vu de la première mi-temps d'aujourd'hui. Equipe capable de produire du jeu puis de gérer avec un 10 monstrueux au pied. Peut-être un peu fragile toutefois devant.

#194

Palavas c'est imposé sur le score de 32-00 face a leucate

allez les bleus, allez les blancs, allez les bleus et blancs

#195

La premiere phase a rendu son verdict. Les 3 qualifiés directement en quat de final Grand sud sont donc: Palavas, L'isle jourdain et Graulhet. Le week end prochain auront lieu les barrages. Sur ce point la deux possiblités. Soit les points de la poule sont réhaussée par deux victoires du fait qu'il est une équipe en moins, soit il n'y a pas de rectification. ------Premier cas (avec rectification) - Balma contre Gimont (vainqueur opposé à Palavas) - Valence contre Blagnac (Vainqueur opposé à L'isle Jourdain) - Tournefeuille contre Pamiers (Vainqueur opposé à Graulhet) - Etoile Sportive Catalane contre TUC (vainqueur opposé au vainqueur de Carcassone contre Cote Vermeille) - Carcasonne contre Cote Vermeille (Vainqueur opposé au vainqueur de Etoile Sportive Catalane contre TUC) ------Deuxieme cas (sans rectification) - Balma contre Carcasonne (Vainqueur opposé à L'isle Jourdain) - Valence opposé à Etoile Sportive Catalane (Vainqueur opposé à Graulhet) - Tournefeuille contre Gimont (Vainqueur opposé à Palavas) - Cote Vermeille opposé à Blagnac (Vainqueur opposé au vainqueur de TUC contre Pamiers) - TUC contre Pamiers (vainqueur opposé au vainqueur de Cote Vermeille Blagnac)

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#196

Je voudrais juste faire un petit cou de geule sur les mélées simuléées. Encore ce week end en début de seconde mitemps nous avons eu le droit au mélée simulé car nous dominions cette phase de jeu. Cependant en touche nous avons perdu tous les ballons en touche. Alors à quand les touches simulés?

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

Juniors