Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichels B en Midi-Pyrénnée

#155

Bonne trève à tous et passez de joyeuses fêtes.

Toc Toc Toc....Qui est la....c'est TOM POUSSE! Tom Pousse quel drole de nom, pourquois pas libellule ou papillon?
Non non non...Tom Pousse parceque TOM POUSSE EN AVANT! TOM POUSSE EN AVANT! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et HA! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et Ha

#156

Joyeuses fetes à tous.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#157

Pour ce week end de reprise, tous les matchs de la poule 3 sont reportés.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#158

Pour nous en poule 1 c'est maintenu, demain nous nous déplacon à Thau/Agde.

Toc Toc Toc....Qui est la....c'est TOM POUSSE! Tom Pousse quel drole de nom, pourquois pas libellule ou papillon?
Non non non...Tom Pousse parceque TOM POUSSE EN AVANT! TOM POUSSE EN AVANT! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et HA! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et Ha

#159

Victoire à l'exterieure: Agde/Thau XV 3 - 22 Rugby Club Palavas. en poule 1

Toc Toc Toc....Qui est la....c'est TOM POUSSE! Tom Pousse quel drole de nom, pourquois pas libellule ou papillon?
Non non non...Tom Pousse parceque TOM POUSSE EN AVANT! TOM POUSSE EN AVANT! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et HA! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et Ha

#160

lsa 15 bressols 23

#161

Defaite de Valence à Tournefeuille mais une honte d'arbitrage qui as largement influencé le résultat pour l'équipe recevante.

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#162

arrete de te te plaindre un peut la victoire et meriter

#163

quelqu'un peut il me dire comment s'est déroulé la rencontre ?? victoire volée ou mérité??

#164

pour moi elle et merité c mec de valence d agen ce prenne pour des cadors arrete pas de parler a l arbitre et apres c tournefeuille qui a eter avantager . il reve non

#165

tournefeuille a mérité sa victoire d'apres tes dires. mais d apres toi dans quel domaine ils ont dominé cette belle équipe de valence???

#166

"poulet", je suis pas du genre a dire apres un match que c'est la faute de l'arbitre ou quoi que ce soit mais il faut dire que l'arbitre n'a pas été neutre durant la deuxieme periode. combien de pénalités ont été sifflés alors qu'elle n'avaient pas lieu d'etre? apres que tu dise qu'on est des cador c'est toi qui le pense car croit moi qu'on ne se monte pas du tout le bourrichon loin de la! on se l'est monté une fois contre graulhet chez eux et croi moi ca nous a servi de lecon! Donc pour moi cette rencontre me laisse un gout d'amertume et d'injustice mais cela ne regarde que moi

#167

Au fait poulet essaye de t'acheter un dictionnaire d'abord. Allez c'est bon vous avez mériter la victoire. Ok, on se prend pour des cadors. C'est bon tu es heureux la tu peux arreter de te masturber le cerveau?

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#168

tuc 24 lsa 8

Juniors