Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichels B en Midi-Pyrénnée

#141

Belle équipe de graulhet, peut-être la plus belle de la poule maintenant qu'on a vu tout le monde.

#142

Victoire du tuc 17 sur bressols 7. Très bon match du Tuc face à une équipe de Bessols méconnaissable comme le week end précèdent face à Blagnac. Pour ma part l'équipe du tuc ma impressioné autant ils ont un pack moyen mais leurs lignes de 3/4 est de loin la meilleure de la poule à mon avis rapide joueuse et avec de très bonne individualités. Sur le long termes il faudra voir le perf de leurs avant parce que sans ballon cela sera certainement plus dur, mais avec des ballons attention. Maintenant je crois qu'on y voit plus clair les 4 qualifiés seront certainement: Graulhet, Valence, Tuc, Tournefeuille et je pense même dans cet ordre (serrer pour la 1ere place). Bressols a perdu trop de points même si ils n'ont joué que 3 matchs à domicile , Blagnac pour ma part que je trouve moyen, Sor Agout et Levezou qui certainement part le manque de nombres n'arrivent pas jouer tous les matchs à fond ne seront pas qualifiés.

#143

comment vous expliquer votre défaite contre Leucate? Qui est pourtant loin d'etre une grosse équipe.. ViCToire De Agde:Thau Rugby contre Es catalane; équipe qui a rien montrer? Agde a été agressif dans le bon sens et Argeles a vite etait dépasser. A voir par la suite confirmer des dimanche prochain

#144

ricabakar a écrit :

comment vous expliquer votre défaite contre Leucate? Qui est pourtant loin d'etre une grosse équipe.. ViCToire De Agde:Thau Rugby contre Es catalane; équipe qui a rien montrer? Agde a été agressif dans le bon sens et Argeles a vite etait dépasser. A voir par la suite confirmer des dimanche prochain

Le rugby est tout simplement un sport de combat collectif, ce qu'ont oublié les palavasiens ce week-end. Individuellement plus ford, ils sont tombés dans les travers de débutant et ont voulu sauvé la patrie sans le collectif. Saluons la défense de Leucate, qui ont su jouer des contre attaques et un gros premier rideau. Cela ne remet pas en cause le niveau des maritimes, simplement nous avons remarqué la limite des joueurs en face d'une opposition de ce nom. Il va falloir réagir et simplement savoir jouer collectivement. Encore félicitaion à Leucate pour leur vaillance et leur discipline.

Mon style de filles?!? Oh, toutes celles qui veulent!!!

#145

petite victoire de Graulhet 13 à 10 sur tournefeuille.

#146

match gagné 18 a 7 contre le TUC apres avoir été mené 7 zero. le score aurai pu etre plus lourd si la reussite au pied aurai été au rdv ( 14 points loupés au pieds )

#147

Pointrenac a écrit :
ricabakar a écrit :

comment vous expliquer votre défaite contre Leucate? Qui est pourtant loin d'etre une grosse équipe.. ViCToire De Agde:Thau Rugby contre Es catalane; équipe qui a rien montrer? Agde a été agressif dans le bon sens et Argeles a vite etait dépasser. A voir par la suite confirmer des dimanche prochain

Le rugby est tout simplement un sport de combat collectif, ce qu'ont oublié les palavasiens ce week-end. Individuellement plus ford, ils sont tombés dans les travers de débutant et ont voulu sauvé la patrie sans le collectif. Saluons la défense de Leucate, qui ont su jouer des contre attaques et un gros premier rideau. Cela ne remet pas en cause le niveau des maritimes, simplement nous avons remarqué la limite des joueurs en face d'une opposition de ce nom. Il va falloir réagir et simplement savoir jouer collectivement. Encore félicitaion à Leucate pour leur vaillance et leur discipline.

Plusieurs points sur la défaite contre Leucate à domicil. L'éffectif touché par les bléssures mais cela n'éxplique pas cette défaite. Ensuite, nous nous somme surement vus trop beaux, une petite claque comme celle ci ne peu que nous faire du bien. Nous en avions surement besoin, donc un défaite sur le tableau, mais peu etre une petite victoire sur notre force mental. A présente nous somme donc conscient que nous ne somme pas invincible, meme si nous n'avions jamais tenu ce discour, cela trotté peut etre dans la tete de certain joueurs ou dirigeant de notre equipe. Aujourd'hui nous attaquons la phase retour, une victoire chez l'avenir bleu et blanc 28 à 7. Nous avons retrouvé quasiment la totalité de notre effectif, et nous avons une autre mentalité. Mais jusqu'a présent nous avons toujours réspécté notre adversaire et nous continurons a le faire, le resultat de leucate sur notre pré est une belle chose pour eux. Ensuite je confirme, sur le fait que le rugby est un sport de combat collectif et qu'il ne faut jamais oublier que ce sont les 22 de la feuilles qui font ou feront la victoire. Ensuite pour faire un point sur la phase aller en générale, nous trouvons que nous avons une belle poule, avec de belles equipe, du bas de tableau comme en haut, toutes les equipe montre de belle chose et ne lache jamais rien. Bonne chance à vous tous, pour la deuxieme partie des phases de poules. Rugbystiquement Pumba!

Toc Toc Toc....Qui est la....c'est TOM POUSSE! Tom Pousse quel drole de nom, pourquois pas libellule ou papillon?
Non non non...Tom Pousse parceque TOM POUSSE EN AVANT! TOM POUSSE EN AVANT! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et HA! et tic et tac et tic et tac et tic et tac et Ha

#148

victoire 37 - 0 de LSA à la Vallée du Girou

#149

Bressols 5 Sor agout 3, petit score mais joli match les 2 équipes on fait pas mal de jeu pas récompensés au niveau du score des 2 cotés. Mais victoire logique de Bressols.

#150

Quelqu'un a des informations sur les modalités de qualifications?

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#151

willoulevalencien a écrit :

Quelqu'un a des informations sur les modalités de qualifications?

Tu trouveras toutes les explications, sur le site internet du comité Armagnac Bigorre. A la rubrique Grand Sud, ensuite Champ jeunes, et M21 Reichel B, tu as le réglement. Si tu étais Reichel, l'année derniére, c'est la même formule.

la balle à l'aile, la vie est belle.

#152

lsa- bressols ne se jouera pas ce week-end pour cause de neige... et les autres clubs de la poule?

#153

A la treve de noel, et sans tenir compte des matchs en retard ou non fait par une équipe, voici à titre indicatif se que serait les Quart de finale Grand Sud: Q1 = Valence/Moissac/Lauzerte contre le vainqueur du match Tournefeuille - TUC Q2 = Balma contre le vainqueur du match Gimont - Pamiers Q3 = Palavas contre le vainqueur du match Entente cote vermille contre Etoir sportive Catalane Q4 = Vainqueur du match Graulhet - Leucate contre vainqueur du match Isle Save - Carcasonne

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

#154

Les vainqueurs de ces matchs seraient qualifié en championnat de France et se retrouverait en demi-finale de cette manière: Q1 contre Q4 Q2 contre Q3

"Et on entends chanter les bleus et blancs..."

Juniors