Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Romulus a écrit :palou a écrit :Brigade Blanche a écrit :Sur le papier effectivement c'est cercle .....mais dans nos coeur c'est club.
Certe mais dans mon coeur c'est tout simplement Sang et Or;)
Salut Palou , comment vas tu ?
salut Romulus, ça va comme un dirigeant de club qui redémarre de rien.:)
palou a écrit :Romulus a écrit :palou a écrit :Certe mais dans mon coeur c'est tout simplement Sang et Or;)
Salut Palou , comment vas tu ?
C'est pour ca qu'on t a mis dirigeant, on prend pas de risque ![]()
Brigade Blanche a écrit :palou a écrit :Romulus a écrit :Salut Palou , comment vas tu ?
C'est pour ca qu'on t a mis dirigeant, on prend pas de risque
Au Creusot gros souci il y a 3 ans, le club a changé de direction, aujourd'hui il y a une gestion saine , le recrutement des joueurs et entraineurs est plutôt local, les joueurs mouillent la maillot. Ils ont souffert pour se maintenir mais au prix d'une fin de saison courageuse ils ont réussis encouragés par de nombreux supporters. L'an prochain le club vise à nouveau le maintien en F2. Plus d'abus financier, une bonne école de rugby je n'en demande pas plus.
Brigade Blanche a écrit :palou a écrit :Romulus a écrit :Salut Palou , comment vas tu ?
On ne m'a pas mis et surtout pas toi:P:P, je suis dirigeant parce que je l'ai souhaité et je suis devenu soigneur pour rendre service aux joueurs.:P:P
palou a écrit :Brigade Blanche a écrit :palou a écrit :salut Romulus, ça va comme un dirigeant de club qui redémarre de rien.:)
On ne m'a pas mis et surtout pas toi:P:P, je suis dirigeant parce que je l'ai souhaité et je suis devenu soigneur pour rendre service aux joueurs.:P:P
C'est tout à ton honneur car il faut avoir beaucoup d'humilité pour repartir alors que tu as été dirigeant de l'équipe quand elle était en F1. Chapeau
800.000 euros de dettes? C'est plus une erreur de gestion, ça devient suspect...
Sincères condoléances.
Soyez forts. Allez tango!
Rougekitache a écrit :800.000 euros de dettes? C'est plus une erreur de gestion, ça devient suspect...
Sincères condoléances. Soyez forts. Allez tango!
je pense qu on a pas a donné de leçon car il y a deux ans
![]()
Brigade Blanche a écrit :Commence a vendre ta maison
Comme a chaque fois une bande de dirigeants petent plus haut que leurs culs..........l'image du club est salie......eux vont se barer peinard.................on sait ce que c'est une gestion effrayante.............. Faut attendre la Dncg et sa décision.......... Soit le trou est béant et c'est un dépot de bilan ( c'est a dire que tous vos fournisseurs l'on bien profond) en revanche les joueurs seront indemniser avec un fond des assedics ( c'est a dire que c'est nous qui l'avont cette fois). Donc la pro D2 faut oublier avant 2050 et se préparer aux combats des amateurs......qui vont vouloir bouffer du Chalon.......et vont le bouffer. Soit le trou peut etre combler, mais l'année prochaine (recrutement très limiter et grosse surveillance des instances) ......donc qui veut mettre des sous pour combler des dettes d'une équipes d'incompétants, c'est a dire mettre des sous dans la saison qui s'acheve (faut etre un peu con non ?)donc la Pro D2 peut etre envisageable en 2049 Dans tous les cas c'est une grosse merde qui s'annonce............. Chacun son tour, on a les dirigeants qu'on mérite, mais vous verrez quand on part d'en bas (vous connaitrez les vrais passionner) fini le bling bling.......
C'est ce que nous connaissons cette saison à l'USB mais cela a aussi ses valeurs, non ?
On n'est pas au bout des "surprises" et des grosses déceptions concernant les budgets et gestion des clubs "phares" de la F1 (même de quelques phares éteints depuis le début des phases finales...) : ce qui se passe dorénavant chaque année et d'une manière croissante est très inquiétant sur le plan de l'éthique sportive. On ne voit pratiquement plus comment accéder aux premières places de la F1 puis à la proD2 dans la continuité (ce mot est important) et non dans la rupture : rupture d'une équipe, rupture d'un équilibre financier, rupture d'une relation de confiance avec les supporters. On va tout droit vers le système de ligue pro fermée, mais le contexte économique actuel incite plus à penser à des chutes vertigineuses de clubs pros qu'à des accessions miraculeuses de clubs de F1 avec des sponsors venus on ne sait d'où... Le rugby des villes en prend un sacré coup, celui des "provinces "avance à peine masqué (avec le nom que vous voudrez). A suivre, hélas...:/;)
doudou01 a écrit :Rougekitache a écrit :800.000 euros de dettes? C'est plus une erreur de gestion, ça devient suspect...
Sincères condoléances. Soyez forts. Allez tango!
je pense qu on a pas a donné de leçon car il y a deux ans
![]()
![]()
On était quand même loin de ces montants...
ravachol a écrit :Forez Gump a écrit :AJPGG a écrit :On n'est pas au bout des "surprises" et des grosses déceptions concernant les budgets et gestion des clubs "phares" de la F1 (même de quelques phares éteints depuis le début des phases finales...) : ce qui se passe dorénavant chaque année et d'une manière croissante est très inquiétant sur le plan de l'éthique sportive. On ne voit pratiquement plus comment accéder aux premières places de la F1 puis à la proD2 dans la continuité (ce mot est important) et non dans la rupture : rupture d'une équipe, rupture d'un équilibre financier, rupture d'une relation de confiance avec les supporters. On va tout droit vers le système de ligue pro fermée, mais le contexte économique actuel incite plus à penser à des chutes vertigineuses de clubs pros qu'à des accessions miraculeuses de clubs de F1 avec des sponsors venus on ne sait d'où... Le rugby des villes en prend un sacré coup, celui des "provinces "avance à peine masqué (avec le nom que vous voudrez). A suivre, hélas...:/;)
Pour rebondir sur la fin de ton msg, je pense que la solution est une structure "pro" sur invitation (des financiers qui tiennent l'affaire et qui choisirons leurs participants (eux mêmes et d'autres entités) qui choisirons leurs sportifs dans un cadre borné) car le passage d'amateurs à pros ne peut [size=15]plus[/size] se faire par un pont "sportif" supposant équité totale, ce qui n'est pas possible, on le voit bien ! En bref, le sport pro n'est plus l'affaire d'une fédé... Lire l'organisation du cricket pro en Inde pays à forte disparité sociale et économique et pourtant ça marche : Faut remarquer que ce pays d'1,2 milliard d'habitants fait tourner 8 franchises : il y aune limite au dimensionnement financier de la chose...
il suffirait juste d' accepter que le sport pro n' est pas un sport mais un spectacle, et tout serait plus facile.
voilà, à l'image des américains qui on inventé le foot américain
nous on peut inventer le rugby americain ![]()
thierry11 a écrit :ravachol a écrit :Forez Gump a écrit :Pour rebondir sur la fin de ton msg, je pense que la solution est une structure "pro" sur invitation (des financiers qui tiennent l'affaire et qui choisirons leurs participants (eux mêmes et d'autres entités) qui choisirons leurs sportifs dans un cadre borné) car le passage d'amateurs à pros ne peut [size=15]plus[/size] se faire par un pont "sportif" supposant équité totale, ce qui n'est pas possible, on le voit bien ! En bref, le sport pro n'est plus l'affaire d'une fédé... Lire l'organisation du cricket pro en Inde pays à forte disparité sociale et économique et pourtant ça marche : Faut remarquer que ce pays d'1,2 milliard d'habitants fait tourner 8 franchises : il y aune limite au dimensionnement financier de la chose...
il suffirait juste d' accepter que le sport pro n' est pas un sport mais un spectacle, et tout serait plus facile.
voilà, à l'image des américains qui on inventé le foot américain nous on peut inventer le rugby americain
Quand on voit certains arbitrages (Par ex. ceux concernant Clermont sur les phases finales), on peut se demander s'il n'existe pas déjà !
J'attends de voir ce qui va se passer pour la finale pour décider si je suis une "mauvaise langue" ou quelqu'un de très clairvoyant
.....mais sachant que c'est à nouveau Mr Berdos qui va officier, j'ai un à priori très défavorable vis à vis des catalans dont je pense pourtant que sportivement parlant, ils sont tout à fait capables de remporter le Brennus, comme l'an dernier!