Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCCHALON sauvons ce club

phil71 a écrit :

J'adore. Laisser arrivé la date du 9 Juin et après on sera fixé. Les traders de la spéculation arrêtez je jeu du qui +++++ 400 500 600 800, oui c'est moi qui avais raison, super on les verra plus, youpi. Alors attendez le 9 et après.... @+

Pourquoi le 9, s'il y a dépot de bilan, il y a rétrogradation, qu'importe la DNACG.

Histoire de faire un tour a la tour Eiffel big_smile

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Il n'y aura pas de dépôt de bilan. Et je vois pas ou est la mentalité de M.... dans ce que je dis.

Malat a écrit :
from germany a écrit :

Bon courage à Chalon pour se sortir de ce mauvais pas. A bourg on a aussi eu des bas et on voit cette annéee qu'une équipe dirigeante soudée avec ses supporters et des jeunes joueurs motivés, cela peut renverser des montagnes.

j aime ..........

Et moi aussi je préfère ce genre de commentaire... merci

Définition de la passion (tout ce que l'on retrouve au rugby)
Sens 1 Affection, intérêt très vif pour quelque chose. Synonyme admiration.
Sens 2 Amour intense. Synonyme exaltation.
Sens 3 Émotion très forte qui va à l'encontre de la raison. Synonime adoration.

phil71 a écrit :

Il n'y aura pas de dépôt de bilan. Et je vois pas ou est la mentalité de M.... dans ce que je dis.

J'aime ton humour...............Un bienfaiteur encore un..400 000 une fois 800 000 cette fois formidable le Saint trop Saone et Loire tongue

Dernière modification par Brigade Blanche (27/05/2010 20:50:05)

olivier a écrit :
phil71 a écrit :

J'adore. Laisser arrivé la date du 9 Juin et après on sera fixé. Les traders de la spéculation arrêtez je jeu du qui +++++ 400 500 600 800, oui c'est moi qui avais raison, super on les verra plus, youpi. Alors attendez le 9 et après.... @+

Pourquoi le 9, s'il y a dépot de bilan, il y a rétrogradation, qu'importe la DNACG.

Exact, la dncag ne fera que constater la situation, s'il y a liquidation judiciaire, le club est dissous , un nouveau club repartira en division honneur. S'il y a redressement judiciaire cela signifie q'un plan est proposé par la nouvelle équipe dirigeante ( une augmentation de capital pour amener du cash et combler une partie des dettes et un moratoire avec les organismes sociaux pour étaler la dette. Si le tribunal de commerce accepte le plan le club doit pouvoir repartir en F2 avec l'accord de la DNACG.

Brigade Blanche a écrit :
phil71 a écrit :

J'aime ton humour...............Un bienfaiteur encore un..400 000 une fois 800 000 cette fois formidable le Saint trop Saone et Loire tongue

En même temps rien n'est impossible, tu sais c'est pas une seule personne qui a donné 400.000€ et cela ne sera certainement pas une seule si on doit donner plus.... Franchement je serais vous j'attendrais des sources officielles avant de cracher dessus.... Juste pour info on à jamais cracher sur Lons au contraire....

le club a un trou de 1 000 000 euros(600000 dette 400000 ursaf) depot de bilan annoncer le club est mort source sure demain dans le jsl

phil71 a écrit :

désolé pas compris mea culpa lol:lol:

bien vu a écrit :

le club a un trou de 1 000 000 euros(600000 dette 400000 ursaf) depot de bilan annoncer le club est mort source sure demain dans le jsl

apparement l'argent a ete trouve et le club est sauve

bien vu a écrit :

Super pour ton 1er message, ne serait tu pas la mort en personne????? roll:rolleyes::rolleyes:

quick71 a écrit :
bien vu a écrit :

Oui un dirigeant a acheter un gratte gratte en sortant du boulot !

quick71 a écrit :
bien vu a écrit :

non 2 je crois lol:lol:

quick71 a écrit :
quick71 a écrit :

non 2 je crois lol:lol:

Je viens d'avoir Sarko au tel il m'a dis désolé les gars mais comme on fait croire aux français qu'on économise il fallait bien trouver d'autres financements pour nos déplacements en JET..... big_smile:D:D

Fédérale 1