Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RCCHALON sauvons ce club

Exact Michal, mais nous en fin de saison le trou était au départ de 80 000 euros ( annoncé par notre cher président, c'est vous dire la gestion) pour finir après audit de 200 000 euros....... J'espère que le votre n'est pas son cousin...........;)

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Brigade Blanche a écrit :

Exact Michal, mais nous en fin de saison le trou était au départ de 80 000 euros ( annoncé par notre cher président, c'est vous dire la gestion) pour finir après audit de 200 000 euros....... J'espère que le votre n'est pas son cousin...........;)

Y avait il une SASP chez vous?? Je me demande si l'association doit régler les dettes de la SASP ?? et qui a signé les contrats des joueurs pros ?? Chez nous, un deficit de 400.000 € qui avait été comblé, dixit l'ex président. et maintenant, ?????

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

Non pas de Ca big_smile chez nous, juste un président qui ne savait pas compter mad:mad:

michal71 a écrit :

Y avait il une SASP chez vous?? Je me demande si l'association doit régler les dettes de la SASP ?? et qui a signé les contrats des joueurs pros ?? Chez nous, un deficit de 400.000 € qui avait été comblé, dixit l'ex président.et maintenant, ?????

400 000 + 800 000 ca fait beaucoup non ? Tu es sur qu'il a pas acheter une villa à Marakech ?

en meme temps c'est facile de recruter quand on as pas le budget, on recrute à decouvert et on as une belle equipe sauf q'il est temps de stopper cette derive car c'est pas fini et des chalon il y en a eu et il y en aura d'autres..............:/

Oui mais un trou de cette importance ? et je suis persuadé qu'il est bien supérieur. La mairie doit demander un audit, parce ce que de l'argent public est mis dans ce club, ils doivent des comptes a tout le monde............

Malat a écrit :
michal71 a écrit :
quick71 a écrit :

ferme donc ta grande bouche et occupe toi de ton club !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! des qu'un club a des soucis c'est la ruée de tous les frustrés !!!!!!!!!!!!!! oui chalon a fait peur et voila vous etes contents maintenant ???? si des dirigenats ont etes plus que nuls et pensaient qu'au fric nous y sommes pour rien et continueront a supporter notre equipe comme lorsque que nous sommes tombé de la 1ere division a l'epoque et oui nous avons fait parti de l'élite lol:lol::lol: et que nous etions plus 400 500 dans les tribunes avec -5 lol:lol: maintetnant nous verrons bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je ne souhaite pas la meme chose a ton club si tu est bien un supporter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ou un footeux ??????? et il ne doit avoir beaucoup de club avec une gestion tres saine !!!

Quick, Brigade blanche est de Lons qui a connu les mêmes problèmes l'an dernier: Ils sont passés de Fédérale 1 à Honneur Bourgogne Franche Comté. Nos dirigeants ont inventé le degré ZERO de la communication: On nous annonce que le trou est comblé, que tout va bien, puis finalement, on n'en sait rien, et on découvre des pénalités de l'URSSAF... J'espere que leur entreprise est mieux gérée que le RCC, sinon, ils ont du souci à se faire.

enfin quelqu un qui a la tete sur les epaules .......... on ne crache pas sur chalon . on ne le salit pas plus qu il y est .... mais au bout d un moment y faut ouvrire les yeux ...... y faut tout reconstruire quite a passer par les echelon plus bas qui seront moins couteux au club et reconstruire pour retourner en F1 voir pro d 2 MAIS AVEC LE CUL PROPRE

qu'il se mete a notre place (il est passe par la aaussi alors ) tous ces cons qui bavent sur un club qu'ils ne connaissent pas a cause de personnes qui ont peté plus haut que leurs cul nous y sommes pour rien nous supporters qui les suivons depuis plusieurs années et ça me fait chier que tous s'arrete a cause de gens comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faudrait un peu les punirs aussi non et j'espere que cela sera le cas sur ce bonne soiréé a tous les amoureux du rugby tongue:P

quick71 a écrit :
Malat a écrit :
michal71 a écrit :

Quick, Brigade blanche est de Lons qui a connu les mêmes problèmes l'an dernier: Ils sont passés de Fédérale 1 à Honneur Bourgogne Franche Comté. Nos dirigeants ont inventé le degré ZERO de la communication: On nous annonce que le trou est comblé, que tout va bien, puis finalement, on n'en sait rien, et on découvre des pénalités de l'URSSAF... J'espere que leur entreprise est mieux gérée que le RCC, sinon, ils ont du souci à se faire.

enfin quelqu un qui a la tete sur les epaules .......... on ne crache pas sur chalon . on ne le salit pas plus qu il y est .... mais au bout d un moment y faut ouvrire les yeux ...... y faut tout reconstruire quite a passer par les echelon plus bas qui seront moins couteux au club et reconstruire pour retourner en F1 voir pro d 2 MAIS AVEC LE CUL PROPRE

qu'il se mete a notre place (il est passe par la aaussi alors ) tous ces cons qui bavent sur un club qu'ils ne connaissent pas a cause de personnes qui ont peté plus haut que leurs cul nous y sommes pour rien nous supporters qui les suivons depuis plusieurs années et ça me fait chier que tous s'arrete a cause de gens comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faudrait un peu les punirs aussi non et j'espere que cela sera le cas sur ce bonne soiréé a tous les amoureux du rugby tongue:P

Si on repart en Fédérale 2, je pense que c'est un minimum pour le club mais c'est vrai que moi le supporter lambda que je suis éprouve énormément de frustration et de colère contre les dirigeants. Si tout cela est avéré, bien entendu.

Dernière modification par VO2 max (27/05/2010 20:01:52)

Allez Tangos !

michal71 a écrit :

Y avait il une SASP chez vous?? Je me demande si l'association doit régler les dettes de la SASP ?? et qui a signé les contrats des joueurs pros ?? Chez nous, un deficit de 400.000 € qui avait été comblé, dixit l'ex président. et maintenant, ?????

400 000 euros de déficit mais ce n'est pas tout si l'on en croit les propos du nouveau présicent : "le club est sous le coup d’un redressement fiscal et social, avec une créance globale de plusieurs centaines de milliers d’euros" On rejoint les chiffres donnés par Olivier : 800 000 euros.

Bon courage à Chalon pour se sortir de ce mauvais pas. A bourg on a aussi eu des bas et on voit cette annéee qu'une équipe dirigeante soudée avec ses supporters et des jeunes joueurs motivés, cela peut renverser des montagnes.

from germany a écrit :

Bon courage à Chalon pour se sortir de ce mauvais pas. A bourg on a aussi eu des bas et on voit cette annéee qu'une équipe dirigeante soudée avec ses supporters et des jeunes joueurs motivés, cela peut renverser des montagnes.

j aime ..........

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

J'adore. Laisser arrivé la date du 9 Juin et après on sera fixé. Les traders de la spéculation arrêtez je jeu du qui +++++ 400 500 600 800, oui c'est moi qui avais raison, super on les verra plus, youpi. Alors attendez le 9 et après.... @+

Je suis stadiste (Dijon) et au delà du monde de l'argent, je serai vraiment très déçu pour vous si vous veniez à chuter comme Lons l'a connu l'an passé. Je vous souhaite donc de vous maintenir en F1 afin de pouvoir évoluer à quatre équipes Bourguignonnes et de pourquoi pas venir perdre pour une fois à Bourillot. Amicalement.

phil71 a écrit :

J'adore. Laisser arrivé la date du 9 Juin et après on sera fixé. Les traders de la spéculation arrêtez je jeu du qui +++++ 400 500 600 800, oui c'est moi qui avais raison, super on les verra plus, youpi. Alors attendez le 9 et après.... @+

vraiment une mentalitée de m.... hmm:/

Fédérale 1