Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tripote & Mascagne a écrit :bibu a écrit :Je revois en ce moment cette finale sur Canal+Sport, Nicolas Durand loupe sa sortie et Porical s'est vraiment chié dessus...
C'est pour ça que le petit coup de pouce de l'arbitre était de trop... :P:P
Tu es le seul du site à t'accrocher à tes certitudes, pour le coup c'est toi le boss de très mauvaise foi !!!
bibu a écrit :Tripote & Mascagne a écrit :bibu a écrit :Je revois en ce moment cette finale sur Canal+Sport, Nicolas Durand loupe sa sortie et Porical s'est vraiment chié dessus...
Tu es le seul du site à t'accrocher à tes certitudes, pour le coup c'est toi le boss de très mauvaise foi !!!
quoi que je connais le vrai ......................difficile à battre ................ASM à vie..........:P:P:P:P:P
bibu a écrit :Tripote & Mascagne a écrit :bibu a écrit :Je revois en ce moment cette finale sur Canal+Sport, Nicolas Durand loupe sa sortie et Porical s'est vraiment chié dessus...
Pas tout seul non... on est au moins 3...
Exact, qui va contester : au moins les deux grosses erreurs, l'une de Berdos (jeu dangereux de Joubert) alors qu'il signale exactement la même lors du match contre le Metro et l'autre de l'arbitre de touche qui ne signale pas Nalaga en touche.
VIERZONNAIS a écrit :c'est bien ce que je disais,l'ASM a gagné et ça en fait chier quelques-uns!
tu parles des racingmans ou des toulonnais ?
le bougnat normand a écrit :quoi que je connais le vrai ......................difficile à battre ................ASM à vie..........:P:P:P:P:P
Toi, ta gueule Boubougne, vraiment, tu nous fais chier avec ton ASM partout ... ici, sur mon téléphone .... :lol::lol: