Comme Clermont n'a rien à faire en finale cette année, allez l'USAP !!!!
BOUBOU 58 a écrit :Comme Clermont n'a rien à faire en finale cette année, allez l'USAP !!!!
désolé,mais Clermont a une bien belle ékipe depuis 5ans
Que le meilleur gagne ! ALLEZ l'ASM…:lol::lol::lol::lol:
ALLEZ L'USAP, pour un 2ème Bouclier de suite, Association Sportive Maudite
Y avait pas un carton jaune sur Joubert ?
Un oublit certainement...
Bravo... M. Berdos !!!
Tripote & Mascagne a écrit :Bravo... M. Berdos !!!
Ben voyons, ridicule !!! :lol::lol::lol::lol:
Moi je suis heureux pour ces Jaunards et leur fervent supporter........ Mr BIBU!!! je pense qu'il a du verser une larme ce soir!!!
Bises à toi l'ami cette année est ton année!!
St Claude pourrait te ramener un deuxième titre!!! ;)
episcopale a écrit :Moi je suis heureux pour ces Jaunards et leur fervent supporter........ Mr BIBU!!! je pense qu'il a du verser une larme ce soir!!! Bises à toi l'ami cette année est ton année!! St Claude pourrait te ramener un deuxième titre!!!
;)
Salut Epi, et pourquoi pas ???
Bravo aux "Jaunards" et puis je suis tellement heureux pour Julien Pierre.:)
ravachol a écrit :Tripote & Mascagne a écrit :Bravo... M. Berdos !!!
Là ça devient une fixation : ça n' a pas été une finale grandissime, mais l' USAP ne s' est pas trouvée 3 fois en position d' aller à dame, sur 80 minutes, ça ne fait vraiment pas beaucoup !!!
Je plussoie, d'ailleurs j'ai pu travailler en regardant le match, fait assez rare que je réserve d'habitude aux rencontres de foot de ligue 2 sur Eurosport ! C'était mieux en 1/2 avec Toulon. Bon et bien maintenant à l'année prochaine pour de nouvelles aventures, bons recrutements, bons transferts, piquez-vous bien vos joueurs, importez du sudiste, du briton, de l'indigène des bords de la mer Noire et gardez quelques Français pour les rotations en seconde mi-temps. Bon vent à tous!:cool:
C'est énorme pour les Clermontois, enfin champions et avec panache. Le rugby, c'est magique et cette cérémonie du bouclier de Brennus n'a pas son pareil dans aucun sport. Ce doit être la fête à Blausac, PS: c'est qui M.Berdos ????
Phil a écrit :C'est énorme pour les Clermontois, enfin champions et avec panache. Le rugby, c'est magique et cette cérémonie du bouclier de Brennus n'a pas son pareil dans aucun sport. Ce doit être la fête à Blausac, PS: c'est qui M.Berdos ????
Un employé de La Poste, y'a le logo sur son maillot.