Clermont épicétou...
finale ininteressante, le vrai champion, c'est Toulouse.
ravachol a écrit :Papajoxet vient de me téléphoner : il vote pour l' USAP et sa momie aussi, donc 2 voix pour l' USAP.
USAP (en verlan)?????????? çapu
ravachol a écrit :asdepic a écrit :ravachol a écrit :Papajoxet vient de me téléphoner : il vote pour l' USAP et sa momie aussi, donc 2 voix pour l' USAP.
[size=15]Et pourquoi la momie à Papajoxet n' aurait pas le droit de voter ?[/size]Elle était déjà là pour la première finale de Montferrand contrairement à la plupart d' entre nous
je pense savoir pourquoi.......................
du moins je crois.........
(certains disent que vous êtes de bons vieux croulants .............jdis ça, jdisrien )
asdepic a écrit :ravachol a écrit :Papajoxet vient de me téléphoner : il vote pour l' USAP et sa momie aussi, donc 2 voix pour l' USAP.
c'est du verlan dislexique.
En tous cas, si y'a 11 défaites, c'est suicide collectif à Clermont !
le bouclier...........dans le sud............bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::mad:
zonka jouer au basket les clermonferrandés
Papa, t'abuses !
En mp tu m'as dis que tu souhaitais de tout coeur que Clermont gagne !
Moi je dis..........le premier du tchampionnat devrait tchampion....épicétou :D:D
Chichon Hac 64 a écrit :papajoxet a écrit :Moi je dis..........le premier du tchampionnat devrait tchampion....épicétou
:D:D
Attends le Top10 si cher au pape Toulousain.............et le 1er sera effectivement champion.....:cool:
Monferrand a une belle ékipe certe,mais Perpignan est impressionnant dans toutes les phases de jeu
C'est vrai que le 1er du championnat déclaré champion ce serait logique...mais j'avoue que le parfum "phases finales" (même si ce n'est plus qu'une demie et une finale) est incomparable ! ça me manquerait perso si ça disparaissait !
Passe ton ballon a écrit :C'est vrai que le 1er du championnat déclaré champion ce serait logique...mais j'avoue que le parfum "phases finales" (même si ce n'est plus qu'une demie et une finale) est incomparable ! ça me manquerait perso si ça disparaissait !
Je pense comme toi,autrefois ça commençait par les 32° :cool:
Je faisais cette remarque pour xixon,ki l'an dernier pensait cette chose la....normal,l'ASM avait fini preum's
ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Passe ton ballon a écrit :C'est vrai que le 1er du championnat déclaré champion ce serait logique...mais j'avoue que le parfum "phases finales" (même si ce n'est plus qu'une demie et une finale) est incomparable ! ça me manquerait perso si ça disparaissait !
Je pense comme toi,autrefois ça commençait par les 32°
:cool: Je faisais cette remarque pour xixon,ki l'an dernier pensait cette chose la....normal,l'ASM avait fini preum's
ça commençait aux 16 èmes en première division, mais quel régal ces déplacements qui sentaient bon le Printemps, effectivement
encore quelques années et ce sera la DNACG qui désignera le champion après concertation avec Canal + ! on n' arrête pas le progrès...............
c'est l'jeu ma pov'lucette :D:D on professionalise sans avoir les moyens,les cklub embauchent du personnel étranger moins cher....etc
USAP solide, ce serait une surprise de les voir perdre, comme ça a été une surprise l'an passé qu'ils gagnent.... Allez l'USAP!