Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour à Tous Le rugby club de Genève Plan les Ouates, 1ere division Suisse et champion en titre recherche des joueurs de 1ere ligne pour l'an prochain.... N'hesitez pas à me contacter pour plus de renseignements.... Projet club ambitieux...possibilité de trouver un emploi(en fonction du Cv) à gENèVE...SALAIRE TRES ATTRACTIF.... Personne non serieuse s'abstenir... merci
quels sont les emplois que vous proposez???? Dans quel secteur d activité??? Quel joueur (poste) de quel niveau?
geplo74 a écrit :Bonjour à Tous Le rugby club de Genève Plan les Ouates, 1ere division Suisse et champion en titre recherche des joueurs de 1ere ligne pour l'an prochain.... N'hesitez pas à me contacter pour plus de renseignements.... Projet club ambitieux...possibilité de trouver un emploi(en fonction du Cv) à gENèVE...SALAIRE TRES ATTRACTIF.... Personne non serieuse s'abstenir... merci
NIVEAU :PROMOTION HONNEUR
[h=#00CCFF]gessien...?[/h] tu m'as l'air comique comme personne dit moi....promotion d'honneur, c peut etre votre cas l'an prochain si vous continuez sur votre dynamique...97 pts en 2 matches contre annemasse...les valises etaient pleines, tu m'en voudras pas je suis parti à la mi-temps j'en avais mal aux yeux.... Quand à nous 2eme finale en 2 ans, un club en pleine construction, jeune ou l'ambiance est seine et sans histoires.... alors bonne chance pour la coupe des foins...au plaisir:D emploi: banque, assurance, ventes...
geplo74 a écrit :[h=#00CCFF]gessien...?[/h] tu m'as l'air comique comme personne dit moi....promotion d'honneur, c peut etre votre cas l'an prochain si vous continuez sur votre dynamique...97 pts en 2 matches contre annemasse...les valises etaient pleines, tu m'en voudras pas je suis parti à la mi-temps j'en avais mal aux yeux.... Quand à nous 2eme finale en 2 ans, un club en pleine construction, jeune ou l'ambiance est seine et sans histoires.... alors bonne chance pour la coupe des foins...au plaisir:D emploi: banque, assurance, ventes...
ca coupe dru
toujours d'actualité....merci pour ceux qui ont repondu à l'appel...pour info champion suisse ce weekend pour la 2eme fois d'affilé....:D