Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Quid de l'équipe de Vitrolles

et tu le tiens de où, marseille en fédérale 2 ????? regarde un peu ce qui se passe dans ton club, ca nous fera des vacances.

ECOUTE BOUQUIN arrete de dire des conneries ...tu ne sais rien et tes dire ne sont pas verifier pourquoi tu dit que mon club decend en F2 tu fait partit de la dnacg ou de la fede ???non je pense alors arrete de dire n importe quoi ...ou si tu est sur de toi lache ton indentité ton club et pourquoi du raconte tout ca

et tu sais bouquin mon petit joue au club que l equipe soit en f 1ou F2 il sent bas les machins lui il veut vivre rugby manger rugby dormir rugby mais quand il vas sur le forum du rf il devien fou de voir que tu crache sur sont club alors avant de raconter tes connerie verifie tes sources et moi je le soutien alors gros quand tu veut lache ton identiter et en suite on en discute autour d un verre quand tu veut

et se qui y est de vitrolles ne regarder pas chez les grand mais plutot chez les jeunes c petits de vitrolles sont super allez leur demander et vous verez

bouquin a écrit :

Êtes vous surs que Vitrolles va continuer avec Marseille ? J'ai eu un autre son de cloche de Vitrolles ? a voir donc . surtout que je vous informe que Marseille est rétrogradé en F2, ce n'est pas une saucisse, la FFR ne soutiendra pas Marseille pour le maintenir en F1, je ne vous raconte pas des histoires . Enfin, je vous précise que Vitrolles, fait partie de la communauté du pays d'Aix et que le dernier grand responsable de ce club de Vitrolles a démissionné de toutes fonctions de MRV il y a 6 mois, il a rejoint depuis le PARC .

chacun recrute qui il veut et qui il peut.Même là tu te trompes , pour en avoir parlé avec lui il y a une semaine il va ou on l'invite. Ce qu'il y a de détestable dans tes propos et ceux des autres charognards qu'on retrouve sur ce forum, c'est que vous préferer descendre les clubs voisins que les défendre Il faut que tu comprennes que le rugby du 13 a besoin de clubs forts et à haut niveau si on veut exister face à l'OM. Si on passe notre temps à nous flinguer personne ne voudra nous aider. en plus les minots ils ne comprennent pas qu'on n'aime pas leur club

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

bouquin ferme maintenant après il sera trop tard

Rendez vous le 9 juin, on verra qui a raison. Il semble que chez vous quand on dit la vérité vous vous fâchez , alors attendons et vous verrez si j'ai raison ou tort . Dans le cas ou mes informations se vérifient à savoir Marseille rétrogradé en F2 je n'en tirerai aucune gloire , je serais déçu pour tous les jeunes de Marseille, et j'en voudrais simplement aux dirigeants qui ne savent pas gérer un club comme Marseille avec le potentiel qu'il y a . Si j'ai tort , mais j'en doute, je vous ferais mes excuses les plus plates .

domenge a écrit :

un club de 600 joueurs voila qui devrait pousser la Mairie de Marseille à tenir ses engagements

faudra nous expliquer comment tu arrives à 600 joueurs ?

il y a 300 licenciés au MVR et autant à Marseille Est....bien entendu avec les jeunes donc avec la fusion .....600 ce que j'ai entendu à l'AG

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens...:P:P:P Au mieux MVR c'est 200 licenciés dont 70 séniors et Marseille Est c'est 80 licenciés. C. Atcher devra un détour à la technopole de Chateau-gombert ou à la fac de Luminy pour cloner les minots pour arriver à 600.

pour MARSEILLE EST tu peux facilement plus que doubler ( edr, cadets, juniors et vétérans )

ZARMA a écrit :

c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens...:P:P:P Au mieux MVR c'est 200 licenciés dont 70 séniors et Marseille Est c'est 80 licenciés. C. Atcher devra un détour à la technopole de Chateau-gombert ou à la fac de Luminy pour cloner les minots pour arriver à 600.

pascal a écrit :

pour MARSEILLE EST tu peux facilement plus que doubler ( edr, cadets, juniors et vétérans )

ZARMA a écrit :

je m'avancerais pas aussi vite, pour avoir rencontrer des dirigeants de ce club ce week-end à la souvine, ils se plaignaient du peu de joueurs dans leurs effectifs et en plus si je ne me trompe pas il y avait avec eux les gamins d'aubagne. Marseille Huveaune a vidé le potentiel joueurs du basin géographique de marseille-est.

Dernière modification par ZARMA (04/06/2010 10:26:13)

Peu importe, le nombre de licenciés à Marseille-Est. Grace à cette union, le Stade Phocéen dispose d'instalations et de crenaux horaires suplémentaires.

une fusion, Marseille-Est n'existe plus tout comme Marseille Vitrolles Rugby Les obligations fédérales en Fédérale 1 nous obligent d'à avoir nos équipes de jeunes en nom propre et non plus en regroupement comme l'année dernière avec le Pôle Phocéen.

Fédérale 1