Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC GRADIGNAN 2010/2011

dav4 a écrit :
johny le houblon a écrit :
dav4 a écrit :

L’Assemblée Générale Annuelle du Rugby Club de Gradignan aura lieu le : Mercredi 30 Juin 2010 à 19h00 (précise) au Foyer du Stade d’Ornon Ordre du jour : - Approbation du procès verbal de l’Assemblée Générale 2008/2009 - Rapport moral du président - Rapport des activités des équipes par les responsables - Rapport financier (vote) - Questions diverses - Renouvellement du Conseil d’Administration (*)

et le discours de dav4 intervient à quel moment???

Après tous ca, dès qu'on attaque le fut .....

je viens avec gaston , velo , ballon de foot et happy meal .... tu viens avec amaury ? je prends un happy meal pour amaury ? en plus du mien !!!!:D:D:D:D

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

HOMME ARAIGNEE a écrit :
dav4 a écrit :

et le discours de dav4 intervient à quel moment???

je viens avec gaston , velo , ballon de foot et happy meal .... tu viens avec amaury ? je prends un happy meal pour amaury ? en plus du mien !!!!:D:D:D:D

il se passe un truc là, entre homme et ce malgré les générations.... eh oui, le rcg est ouvert wink

HOMME ARAIGNEE a écrit :
dav4 a écrit :

il se passe un truc là, entre homme et ce malgré les générations.... eh oui, le rcg est ouvert wink

c est pour sa tu es venu....;)

salut les amis comment c'est passer ce tournoi??

VCLC for ever (et le RCG maintenant)

bali a écrit :

salut les amis comment c'est passer ce tournoi??

y'avait une équipe de gradignan?:rolleyes:

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

une superbe equipe de gradignan..qui a souffert de la chaleur... trop de jeunes loup qui nous ont fait courir...a la mi temp on c est dit de gardé notre gaz pour la soirée....c etait les consignes du coach....

HOMME ARAIGNEE a écrit :
dav4 a écrit :

Ils attendent que ta fille grandisse un peu et après ce sera sont tour.......:D:D

dav4 a écrit :
HOMME ARAIGNEE a écrit :

Ils attendent que ta fille grandisse un peu et après ce sera sont tour.......:D:D

c'est l'étranger du rcg qui a écrit le dernier messageN????

HOMME ARAIGNEE a écrit :

Pour amaury, happy meal avec nuggets, frite, coca zero et compote et tu peu rajouter un chess ( c pas pour moi c mon fils qui mange beaucoup)...... big_smile:D

Est très heureux d'avoir vu tous ses amis a l'assemblé.......

qu est ce qui c est passé ??? tu avait pas jasm pour manger du poulet.....

dav4 a écrit :

Est très heureux d'avoir vu tous ses amis a l'assemblé.......

Moi j'ai attendu que tu vienne me chercher... snifff

apres la reunion , buffet organisé par l homme araignée

je ne nous trouvé plus........ j ai cru que l on été redescendu en honneur !!!!!!!!!! et hop !!!!!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

Fédérale 3