Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC GRADIGNAN 2010/2011

jems a écrit :

non non Jack, des retraités il y en a assez à graduch!!! quoique ton survet me manque wink wink

tes crampons me manque !!! big_smile lol j ai collecté pour cette saisons , tu auras de beaux crampons qui vont vites....

HOMME ARAIGNEE a écrit :

L’encadrement sportif du RCG saison 2010-2011 vous convie à un rassemblement le 1er Juillet 2010 à 19h afin de présenter : * Le staff technique * L’orientation du jeu et de l’organisation sur la saison * Les principales dates : - Reprise des entraînements collectifs le mardi 17 Août, - Matchs de Challenge les we du 28/29 Août, 4/5 Septembre, 11/12 Septembre - Stage le we du 4/5 Septembre ou 11/12 Septembre suivant les disponibilités * Enjeu du début de saison à Préparation physique d’inter saison. Un programme de preparation physique est a votre disposition. Mathieu et Guillaume restent à votre disposition pour tout renseignement. * Divers Merci de venir nombreux bande de batard et de faire passer l info. Amitiés sportives Le staff.

MÊME SI JE STOP JE VIENT POUR L'APÉRO !

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

la fève a écrit :
HOMME ARAIGNEE a écrit :

L’encadrement sportif du RCG saison 2010-2011 vous convie à un rassemblement le 1er Juillet 2010 à 19h afin de présenter : * Le staff technique * L’orientation du jeu et de l’organisation sur la saison * Les principales dates : - Reprise des entraînements collectifs le mardi 17 Août, - Matchs de Challenge les we du 28/29 Août, 4/5 Septembre, 11/12 Septembre - Stage le we du 4/5 Septembre ou 11/12 Septembre suivant les disponibilités * Enjeu du début de saison à Préparation physique d’inter saison. Un programme de preparation physique est a votre disposition. Mathieu et Guillaume restent à votre disposition pour tout renseignement. * Divers Merci de venir nombreux bande de batard et de faire passer l info. Amitiés sportives Le staff.

C cool que tu vienne.................. et que tu stop aussi lol:lol:

et est ce que l'on peut chanter a l'apero???

VCLC for ever (et le RCG maintenant)

bali a écrit :

et est ce que l'on peut chanter a l'apero???

Non, trop de pluie....:D:D:D:D:D:D

comment vas tu johny, est ce que ton bras ne te genes pas trop a l'apero???:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

VCLC for ever (et le RCG maintenant)

bali a écrit :

comment vas tu johny, est ce que ton bras ne te genes pas trop a l'apero???:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Pour l'avoir vu y a pas très longtemps il n'a aucun problème pour boire l'apéro, par contre monsieur est obligé de se faire couper la viande par madame et ne peu faire aucune tache ménagère ..... big_smile:D

dav4 a écrit :
la fève a écrit :
HOMME ARAIGNEE a écrit :

comme j'arrête je doit rendre aussi le tutorat de farrid ou alors ,à la place de Bamako:lol: l'an prochain vous pouvez mettre en jeu farrid à garder une semaine!!!!!!!

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

la fève a écrit :
dav4 a écrit :
la fève a écrit :

comme j'arrête je doit rendre aussi le tutorat de farrid ou alors ,à la place de Bamako:lol: l'an prochain vous pouvez mettre en jeu farrid à garder une semaine!!!!!!!

remarques en bouffe il coute moins cher que bamako.......

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

une poule contre un héron.....remarque on change de niveau on voit plus grand lol: lol

Dernière modification par bb33 (16/06/2010 11:57:05)

dav4 a écrit :
bali a écrit :

Pour l'avoir vu y a pas très longtemps il n'a aucun problème pour boire l'apéro, par contre monsieur est obligé de se faire couper la viande par madame et ne peu faire aucune tache ménagère ..... big_smile:D

ia du mieux..... j'arrive à me couper une entrecote... big_smile:D:D:D mais gare au levé de coude intenpestif..... tongue:P

t fragile....:P tongue

Bien calme ici ...

lasfouine33 a écrit :

Bien calme ici ...

ta gueule , on dort !!!!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

Fédérale 3