Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
parmentier de canard salade jeudi soir. top chef jasm....
johnny j etais avec ton pote , eden , il ma raconté comment tu fermé le foyer du bugue..... sac a vins..........
bb33 a écrit :johnny j etais avec ton pote , eden , il ma raconté comment tu fermé le foyer du bugue..... sac a vins..........
Que faisais tu avec eden park??? pas de risque pour le foyer du bugue.... j'ai les videos si tu veux....
johny le houblon a écrit :bb33 a écrit :johnny j etais avec ton pote , eden , il ma raconté comment tu fermé le foyer du bugue..... sac a vins..........
Que faisais tu avec eden park??? pas de risque pour le foyer du bugue.... j'ai les videos si tu veux....
match corpo contre les pompiers du bassin....il est venu completer l effectif. toujours est il , il te passe le bonjour...
alors bien rentré en bus??? buchette vous a fanfaronner un petit "ta guele chau...."?
Et ben, ça a sacrément piqué lundi matin... dommage que ça s'y file pas autant l'après midi
C'est pas comme si je m'étais pas fait interpellé par la police à Lormont en rentrant du club ... Je vais en avoir une bonne à raconter mardi prochain !!!
Ah bon mon petit gavin!!!! Peux tu nous en dire plus??
soirée ruines/amical seniors le 28 mai au club pétanque a 14h suivie de la soirée , réservations obligatoires.. les fonds serviront a financer NOTRE WEEK DE FIN D ANNEE..
Repas a 10€
les bicyclettes etaient de sorties hier soir......jack's en 10 sa anime...
On va envoyer de la braise chez johnny aujourd'hui
apres le match amical de samedi , une petite grillade est organisé entre joueurs . chacuns ramene de quoi grillé.... jeudi soir ont décident si ont réserve au pacha ou a la distillerie...
bb33 a écrit :apres le match amical de samedi , une petite grillade est organisé entre joueurs . chacuns ramene de quoi grillé.... jeudi soir ont décident si ont réserve au pacha ou a la distillerie...
coool ça..... pour le reste on a qu'à demander à papi si on reserve a la distillerie, on devrait avoir tapis rouge à l'entrée.....