parmentier de canard salade jeudi soir.
top chef jasm....
parmentier de canard salade jeudi soir.
top chef jasm....
johnny j etais avec ton pote , eden , il ma raconté comment tu fermé le foyer du bugue.....
sac a vins..........
bb33 a écrit :johnny j etais avec ton pote , eden , il ma raconté comment tu fermé le foyer du bugue..... sac a vins..........
![]()
Que faisais tu avec eden park???
pas de risque pour le foyer du bugue.... j'ai les videos si tu veux....
johny le houblon a écrit :bb33 a écrit :johnny j etais avec ton pote , eden , il ma raconté comment tu fermé le foyer du bugue..... sac a vins..........
![]()
Que faisais tu avec eden park??? pas de risque pour le foyer du bugue.... j'ai les videos si tu veux....
![]()
![]()
match corpo contre les pompiers du bassin....il est venu completer l effectif. toujours est il , il te passe le bonjour...
alors bien rentré en bus??? buchette vous a fanfaronner un petit "ta guele chau...."?
Et ben, ça a sacrément piqué lundi matin... dommage que ça s'y file pas autant l'après midi
C'est pas comme si je m'étais pas fait interpellé par la police à Lormont en rentrant du club ... Je vais en avoir une bonne à raconter mardi prochain !!!
Ah bon mon petit gavin!!!! Peux tu nous en dire plus??
soirée ruines/amical seniors le 28 mai au club pétanque a 14h suivie de la soirée , réservations obligatoires.. les fonds serviront a financer NOTRE WEEK DE FIN D ANNEE..
Repas a 10€
les bicyclettes etaient de sorties hier soir......jack's en 10 sa anime...
On va envoyer de la braise chez johnny aujourd'hui
apres le match amical de samedi , une petite grillade est organisé entre joueurs . chacuns ramene de quoi grillé.... jeudi soir ont décident si ont réserve au pacha ou a la distillerie...
bb33 a écrit :apres le match amical de samedi , une petite grillade est organisé entre joueurs . chacuns ramene de quoi grillé.... jeudi soir ont décident si ont réserve au pacha ou a la distillerie...
coool ça.....
pour le reste on a qu'à demander à papi si on reserve a la distillerie, on devrait avoir tapis rouge à l'entrée.....