Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je crois que jack a le mollet dans la boîte à gants....quelqu'un a des nvlles??
Jean Pierre P.... a écrit :Je crois que jack a le mollet dans la boîte à gants....quelqu'un a des nvlles??
Comme quoi le Jack,"sa déchire"!!!!
jasm a écrit :Jean Pierre P.... a écrit :Je crois que jack a le mollet dans la boîte à gants....quelqu'un a des nvlles??
Comme quoi le Jack,"sa déchire"!!!!
et sa pique ....
mon mollet va tres bien merci c'est juste l'age qui pique
bb33 a écrit :RAVIOLI GRATINé -SALADE JEUDI...et c est du sur mon ami jack... cette fois c est le menu du chef PJ...
Raviolis????hummmmm!!!!! Jeudi prochain on fait quoi,jambon purée?
ahhhhhhh je me demandé quand est ce tu allait mettre un truc... bé jeudi prochain menu de jasm....et pas de bison !!!!
Ok.parmantier de canard...........
Je serais là jeudi prochain alors mon david et pas que pour boire des bières!!!
cotisation de minimun 5€ pour l apero de dimanche dans le bus... merci
Dernière modification par bb33 (04/03/2011 15:09:25)
jack daniels a écrit :mon mollet va tres bien merci c'est juste l'age qui pique
Allez Grandignan !!! Faites nous rêver demain !! YES WE CAN !!! Bon match messieurs
un grand bravo aux courageux joueurs de dimanche.... sa fait chier quand mm.... 8.(
En même temps vu l'effectif et le nombre important de blessé le maintien était compliqué et puis avec 5 ou 6 descentes alors la voir même impossible ...
Dernière modification par jack daniels (15/03/2011 06:59:22)
C'est vrai qu'il ne faut pas s'arrêter (pour faire LE bilan) au simple fait que l'on descent... On était promu, une année où "réforme oblige" il va y avoir quasiment la moitié de la poule qui descend... L'effectif était visiblement (ça reste à démontrer je pense....) pas assez qualitatif, rajoutons à ça le changement du staff à la mi saison et les blessés nombreux que l'on a eu.... On a été 8 ème quasiment les 3/4 de la saison, bref, moi je pense que l'on a pas démérité, la B s'est montré au niveau des autres clubs, et avec un peu plus de sérieux, elles auraient sans nul doue due finir dans les 4 premiers, bref il y avait la place de se maintenir et il faudra certainement tirer des enseignements d'un tel échec ...