Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour ce qui est "d'impacter sur le resultat" je dirai juste qu'il y a eu 2 match ce dimanche... et oui la B joue aussi!! et pour nous au moins c'est sur que ca a "impacté"!! biensur la premiere c'est l'avenir du club et ca passe en premier... normal! Nous on perd 18 - 10 avec 5 joueurs qui partent remplacant en 1, en finissant le match a 15 dont un bléssé qui fait la seconde mi temps sur une jambe... le club c'est pas juste la premiere!! pour rappel, la B peu se qualifier... et moi a mon petit niveau joué des championnats de france ca me ferait plaisir.
Dernière modification par milol (22/02/2011 10:19:57)
c est pas a moi qu' on va expliqué OH combien la b est importante dans un club... c est pas non plus la première fois que la b , "subit" , les frasques nocturne de certains , faut gardé le moral , ont y est toujours arrivé.. si des décisions doivent être prise c est pas par nous..
je suis d accord avec vous les mecs mais : "que celui qui n'a jamais péché leurs jette la première pierre..." pierre lamouroux!! ok bb faut relativiser mais en ce moment ça craint pas que pour la 1 ère mais pour le club entier alors il faut ce bouger come on gyssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!
d'un coup le post a une belle activité..... Qui doit-on remercier????
tartiflette salade jeudi soir... le jeudi soir aussi faut ce bouger...
Après la tartiflette ça va pas être facile
c est pour cela qu ont a prévus la salade ....et puis pour l homme araignée un repas sans salade...n est pas un repas..
De toute façon, tout ça c'est une question de point de vue ! Si on se place dans la réelle optique de vouloir se maintenir parce qu'on veut continuer de jouer à ce niveau, on est obligé de prendre en compte le fait (et on le sait tous les gars!!!) que cette année ça va être plus chaud que d'habitude de se maintenir!! Nous on vient juste de monter, on a des nouveaux, des anciens, un groupe qui a connu des rebondissements que l'on connait, bref ... Je sais que "ne pas se lever aprés une soirée trop arrosée" ça arrive, MAIS , si on veut être cohérent avec nos voeux, il va falloir faire qq concessions, se dire qu'un groupe (de rugby qui plus est) se doit d'être 200% solidairen surtout quand les matchs sont aussi importants ... Le pbl en soit, c'est pas un gars ou 2 qui se sont pas levés, on oublie les 6 autres qui ne sont pas venus pour des raisons que je garde au chaud, mais ce qui est sûr, c'est que tout le groupe s'est retrouvé chamboulé, que bons nombres de gars n"étaient pas content au resto d'apprendre tous ces remaniements de dernières minutes, bref, pour la dynamique d'une groupe c'est pas bon, et je me fiche de savoir si ça aurait changé qq chose, le président nous a mis plusieurs fois devant nos responsabilités, et visiblement ça ne suffit pas à resserer le groupe pour le mm objectif.... Désolé mais j'ai été trés trés déçu dimanche, certainement parce que j'étais trés trés motivé.......
Bonjour à tous et toutes. Je pense qu'il faudrait emprisonner ces bandits qui ne sont pas venus dimanche à bergerac. Lacher ses soits disants copains!!! la cause une petite gastro ou je ne sais quoi... Sous les barreaux bandes de voyoussssss!!!! Le rachat passe par 2 victoires dimanche Vive le RCD ( rugby club draguignanais)!!!!!
Gavin a écrit :De toute façon, tout ça c'est une question de point de vue ! Si on se place dans la réelle optique de vouloir se maintenir parce qu'on veut continuer de jouer à ce niveau, on est obligé de prendre en compte le fait (et on le sait tous les gars!!!) que cette année ça va être plus chaud que d'habitude de se maintenir!! Nous on vient juste de monter, on a des nouveaux, des anciens, un groupe qui a connu des rebondissements que l'on connait, bref ... Je sais que "ne pas se lever aprés une soirée trop arrosée" ça arrive, MAIS , si on veut être cohérent avec nos voeux, il va falloir faire qq concessions, se dire qu'un groupe (de rugby qui plus est) se doit d'être 200% solidairen surtout quand les matchs sont aussi importants ... Le pbl en soit, c'est pas un gars ou 2 qui se sont pas levés, on oublie les 6 autres qui ne sont pas venus pour des raisons que je garde au chaud, mais ce qui est sûr, c'est que tout le groupe s'est retrouvé chamboulé, que bons nombres de gars n"étaient pas content au resto d'apprendre tous ces remaniements de dernières minutes, bref, pour la dynamique d'une groupe c'est pas bon, et je me fiche de savoir si ça aurait changé qq chose, le président nous a mis plusieurs fois devant nos responsabilités, et visiblement ça ne suffit pas à resserer le groupe pour le mm objectif.... Désolé mais j'ai été trés trés déçu dimanche, certainement parce que j'étais trés trés motivé.......
on a jamais dis que la faute été a l'absence de 2 joueurs, il est clair que tout le monde est concerné, en B comme en 1, par contre il y a eu plus d'excuses bidons pour le B que pour la 1 .... bref on peut dire tout et n'importe quoi, rdv dimanche sur le terrain avec ceux qui seront la....
Mais moi j'ai jamais mis en avant les excuses des uns ou des autres !!! Ce soir il y avait du monde à l'entrainement.... Etrange qu'à la maison les gars soient là et pas à l'extèrieur !!! Bref, tréve de polémique, de toute façon, ça fait un moment que j'ai compris comment ça fonctionne au RCG....
Gavin a écrit :Mais moi j'ai jamais mis en avant les excuses des uns ou des autres !!! Ce soir il y avait du monde à l'entrainement.... Etrange qu'à la maison les gars soient là et pas à l'extèrieur !!! Bref, tréve de polémique, de toute façon, ça fait un moment que j'ai compris comment ça fonctionne au RCG....
cela fonctionne comme ça au rcg et comme partout ailleurs à ce niveau. depuis janvier on sait très bien que c'est chaud , donc maintenant stop l'enjeu est posé,soit on adhère soit on refuse ou on assume les actes sans chercher excuses que tout le monde sait quelles sont fausses. j'apprécie les gars qui n'étaient pas là dimanche dernier mais bon on ne pas dire amène et conclure que cela n'a pas aidé à préparer le match sainement et donc la possibilité de le gagner .
jam's derniere fois le coup de la clé....j etais bien garé dans le lit... bon match dimanche les copains , dès que mes coustilles iront mieux , je reviens par finir cette saisons peut importe l issue restons unis.. "Bref, tréve de polémique, de toute façon, ça fait un moment que j'ai compris comment ça fonctionne au RCG...." sa par contre j ai un peut de mal a l entendre.. je ne serais peut etre pas la dimanche , mais mardi oui , j aimerais tu m explique de vive voix ce que tu as compris !!
c bon ca ..... une bonne semaine commence