Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nimbus a écrit :dav4 a écrit :Jean Pierre P.... a écrit :Et faudrait pas oublier de ramener une photo de la casquette avec tes collègues!!! J'ai l'impression qu'il y a du laisser aller les amis :D
Pas le droit de faire des photos a mon travail....... :/:/
c est pas grave, tu peux aussi en prendre une avec la maitresse de ton fils quand t iras le chercher demain...
dav4 aurait une maitresse??? :lol::lol::lol:
heuresement christiane avait pas mis de vin blanc dans la tartiflette...pose caca sort de mon corps...les chiote du maille charge grave depuis ce matin...:D johny tu va faire quoi de cheque de 450€ ??
bb33 a écrit :heuresement christiane avait pas mis de vin blanc dans la tartiflette...pose caca sort de mon corps...les chiote du maille charge grave depuis ce matin...:D johny tu va faire quoi de cheque de 450€ ??
L'étranger du rcg m'aurait choisi pour parainer sa maison??? Il est trop sympa....:D:D:D
salut les gars, je sort du doc ,gros souci musculaire :( repos obligé 2 semaines:):) bravo pour votre match de dimanche même si il y a défaite .
bon rétablissement
boudin/purée jeudi soir.....l les patates seront épluchés par gautier et pj...;)
Dernière modification par bb33 (16/02/2011 08:58:28)
Merci à tous les joueurs qui ne sont pas venu hier autant en B qu'en 1, même les bléssés et suspendus sont venu... bravo
Pas mieux...ça fait plaisir ces après midi où l'on passe pour des pompes avec même pas 40 joueurs pour 2 équipes!!
C claire, vraiment des boulets, et puis ct pas important comme match en plus....... Je serais coatch il ferais banquette tous le reste de l'année.....
hélas , ils savent bien que vu l'effectif ils seront sur la feuille la semaine prochaine aucun respect pour le groupe surtout en ce moment ou il faut se mobiliser.
la fève a écrit :hélas , ils savent bien que vu l'effectif ils seront sur la feuille la semaine prochaine aucun respect pour le groupe surtout en ce moment ou il faut se mobiliser.
j'espère pas
Je me sentirais moins concerné que certains quand j'entendrais, la prochaine fois, les mots du président nous rappeller les enjeux de la saison ... Marre de culpabiliser pour les autres !!!
je suis d accord avec vous les mecs mais : "que celui qui n'a jamais péché leurs jette la première pierre..." je ne c est pas si leurs présence aurait impacté sur l issue de ce match ( en mm temps j y etait pas , mais j ai eu des écos...) attention je ne suis pas du tout d accord avec ce qui c est passé , mais laissons les entraineurs faire leurs boulo et nous restons les memes des potes qui veulent ce faire plaisirs le dimanche..