Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC GRADIGNAN 2010/2011

johny le houblon a écrit :
petit radis bèglais a écrit :
bb33 a écrit :

vivement qu ont ce remettent au travaille...

moi je suis pas la ce soir

il était ou bb33 ce soir????

j ai mal au cotes...radio ce soir.... je t manqué mon bichon...sa me fait chaud au coeur...

petit radis bèglais a écrit :

y avait du monde hier soir?

non!!on s'est fait chier

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

10 places à gagner pour assister au match de Hockey sur glace Bordeaux / Courbevoie le Samedi 5 Février à 18h00 rendez-vous sur

tu veux écrire un livre ou quoi? smile:) Vas y si tu veux, nous on regardera france écosse....

la fève a écrit :
pierrot01 a écrit :

Felicitation au rcg pour votre nouvel entraineur et la rebellion de la bande à Françoise, baudoux etc!!!Cf le midol!!!Avec un entraineur comme ca au niveau physique vous devez etre plutot zen lol! Bonne fin de saisons a vous!

merci à toi . zen non , de la casse ce week-end et des vieux qui ont vraiment du mal à récupérer .:( sad sad

la féve qui reprend avec les honneurs de sud ouest roll:rolleyes: le rugby a bien changer

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :
la fève a écrit :
pierrot01 a écrit :

Felicitation au rcg pour votre nouvel entraineur et la rebellion de la bande à Françoise, baudoux etc!!!Cf le midol!!!Avec un entraineur comme ca au niveau physique vous devez etre plutot zen lol! Bonne fin de saisons a vous!

merci à toi . zen non , de la casse ce week-end et des vieux qui ont vraiment du mal à récupérer .:( sad sad

la féve qui reprend avec les honneurs de sud ouest roll:rolleyes: le rugby a bien changer

et la famille grégoire en foto du sudouest..... oui le rugby a bien changé....

il aurait put te mettre a toi...tu a particpé au match sans le vouloir , puisque tu a soulé le talon samedi soir a domicile...;) wink

la babouche a écrit :
la fève a écrit :
pierrot01 a écrit :

et oui babouche je suis comme le très bon vin lorsque l'on me sort de la cave après un bon vieillissement j'arrive bonifier à souhait et donc lors du repas je subjugue les convives!

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

mon chien veut absolument bouffer Tony.je sais pas si il sera en état dimanche pour etre refilé au prochain chanceux....;)

jasm a écrit :

mon chien veut absolument bouffer Tony.je sais pas si il sera en état dimanche pour etre refilé au prochain chanceux....;)

fais gaffe, une perruche est morte steph en a racheté une, la casquette de police a été égaré par franpute donc obligé de voler au resto de gueret un chapeau melon.... tu vas devoir faire ttes les stations d autoroutes de france pour retrouver un tony : ca daille !!!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

HOMME ARAIGNEE a écrit :
jasm a écrit :

fais gaffe, une perruche est morte steph en a racheté une, la casquette de police a été égaré par franpute donc obligé de voler au resto de gueret un chapeau melon.... tu vas devoir faire ttes les stations d autoroutes de france pour retrouver un tony : ca daille !!!!

ou on empaille le vrai!!!!!;)

HOMME ARAIGNEE a écrit :
jasm a écrit :

Je la raméne dimanche la casquette ...... roll:rolleyes:

Et faudrait pas oublier de ramener une photo de la casquette avec tes collègues!!! J'ai l'impression qu'il y a du laisser aller les amis big_smile:D

Jean Pierre P.... a écrit :

Et faudrait pas oublier de ramener une photo de la casquette avec tes collègues!!! J'ai l'impression qu'il y a du laisser aller les amis big_smile:D

Pas le droit de faire des photos a mon travail....... hmm:/:/

Fédérale 3