Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
johny le houblon a écrit :petit radis bèglais a écrit :bb33 a écrit :vivement qu ont ce remettent au travaille...
moi je suis pas la ce soir
il était ou bb33 ce soir????
j ai mal au cotes...radio ce soir.... je t manqué mon bichon...sa me fait chaud au coeur...
petit radis bèglais a écrit :y avait du monde hier soir?
non!!on s'est fait chier
10 places à gagner pour assister au match de Hockey sur glace Bordeaux / Courbevoie le Samedi 5 Février à 18h00 rendez-vous sur
tu veux écrire un livre ou quoi? :) Vas y si tu veux, nous on regardera france écosse....
la fève a écrit :pierrot01 a écrit :Felicitation au rcg pour votre nouvel entraineur et la rebellion de la bande à Françoise, baudoux etc!!!Cf le midol!!!Avec un entraineur comme ca au niveau physique vous devez etre plutot zen lol! Bonne fin de saisons a vous!
merci à toi . zen non , de la casse ce week-end et des vieux qui ont vraiment du mal à récupérer .:(
la féve qui reprend avec les honneurs de sud ouest :rolleyes: le rugby a bien changer
la babouche a écrit :la fève a écrit :pierrot01 a écrit :Felicitation au rcg pour votre nouvel entraineur et la rebellion de la bande à Françoise, baudoux etc!!!Cf le midol!!!Avec un entraineur comme ca au niveau physique vous devez etre plutot zen lol! Bonne fin de saisons a vous!
merci à toi . zen non , de la casse ce week-end et des vieux qui ont vraiment du mal à récupérer .:(
la féve qui reprend avec les honneurs de sud ouest :rolleyes: le rugby a bien changer
et la famille grégoire en foto du sudouest..... oui le rugby a bien changé....
il aurait put te mettre a toi...tu a particpé au match sans le vouloir , puisque tu a soulé le talon samedi soir a domicile...;)
la babouche a écrit :la fève a écrit :pierrot01 a écrit :Felicitation au rcg pour votre nouvel entraineur et la rebellion de la bande à Françoise, baudoux etc!!!Cf le midol!!!Avec un entraineur comme ca au niveau physique vous devez etre plutot zen lol! Bonne fin de saisons a vous!
et oui babouche je suis comme le très bon vin lorsque l'on me sort de la cave après un bon vieillissement j'arrive bonifier à souhait et donc lors du repas je subjugue les convives!
mon chien veut absolument bouffer Tony.je sais pas si il sera en état dimanche pour etre refilé au prochain chanceux....;)
jasm a écrit :mon chien veut absolument bouffer Tony.je sais pas si il sera en état dimanche pour etre refilé au prochain chanceux....;)
fais gaffe, une perruche est morte steph en a racheté une, la casquette de police a été égaré par franpute donc obligé de voler au resto de gueret un chapeau melon.... tu vas devoir faire ttes les stations d autoroutes de france pour retrouver un tony : ca daille !!!!
HOMME ARAIGNEE a écrit :jasm a écrit :mon chien veut absolument bouffer Tony.je sais pas si il sera en état dimanche pour etre refilé au prochain chanceux....;)
fais gaffe, une perruche est morte steph en a racheté une, la casquette de police a été égaré par franpute donc obligé de voler au resto de gueret un chapeau melon.... tu vas devoir faire ttes les stations d autoroutes de france pour retrouver un tony : ca daille !!!!
ou on empaille le vrai!!!!!;)
HOMME ARAIGNEE a écrit :jasm a écrit :mon chien veut absolument bouffer Tony.je sais pas si il sera en état dimanche pour etre refilé au prochain chanceux....;)
Je la raméne dimanche la casquette ...... :rolleyes:
Et faudrait pas oublier de ramener une photo de la casquette avec tes collègues!!! J'ai l'impression qu'il y a du laisser aller les amis :D
Jean Pierre P.... a écrit :Et faudrait pas oublier de ramener une photo de la casquette avec tes collègues!!! J'ai l'impression qu'il y a du laisser aller les amis :D
Pas le droit de faire des photos a mon travail....... :/:/