Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
demain apparemment c'est lasagnes- salade....
jasm a écrit :demain apparemment c'est lasagnes- salade....
et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuu et get 27 du president.....:D
SALADE DE TOMATE GRATIN-SAUCISSE REPAS JEUDI SOIR.
Felicitation au rcg pour votre nouvel entraineur et la rebellion de la bande à Françoise, baudoux etc!!!Cf le midol!!!Avec un entraineur comme ca au niveau physique vous devez etre plutot zen lol! Bonne fin de saisons a vous!
pierrot01 a écrit :Felicitation au rcg pour votre nouvel entraineur et la rebellion de la bande à Françoise, baudoux etc!!!Cf le midol!!!Avec un entraineur comme ca au niveau physique vous devez etre plutot zen lol! Bonne fin de saisons a vous!
merci à toi . zen non , de la casse ce week-end et des vieux qui ont vraiment du mal à récupérer .:(
qu'est ce qui ce passe les batards?????c'est mort ici....tout le monde est dégouté pour dimanche dernier ou quoi?:(
ca doit etre ca...
petit radis bèglais a écrit :ca doit etre ca...
ben merde alors!!!!
vivement qu ont ce remettent au travaille...
bb33 a écrit :vivement qu ont ce remettent au travaille...
dés ce soir alors....t'es prét drole?
bb33 a écrit :vivement qu ont ce remettent au travaille...
moi je suis pas la ce soir
petit radis bèglais a écrit :bb33 a écrit :vivement qu ont ce remettent au travaille...
moi je suis pas la ce soir
il était ou bb33 ce soir????
premier entrainement pourri depuis ma reprise.:mad::(
y avait du monde hier soir?