Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la fève a écrit :HOMME ARAIGNEE a écrit :bon en page 1.... j en profite pour demander à la feve si l'année prochaine il amenera saturnin le canard et à bali si l année prochaine il chantera du michel D. dans le bus ou au club house ? et jeudi soir le grand retour de gronaldhinio , alors les mecs si vous voulez gagner au foot prenez deux tee shirt pour pouvoir mettre la meme couleur que moi .....
il faut que la condition sinequanone (voir avec chris martin ) soit là
je vois ce week end pour l enterrement de vie de garcon de force chris martin et mr sinequanone , je vais arrangé cela, mais ne t echappe pas apres ......
Alors, combien de roulade pour cubihno????
Tres sympa ce foutttttibol hier soir......;););) certains m'ont même surpris de par leur aisance technique...... il y avait quand même une nette difference entre les 2 equipes......;););) je pense par l'apport de notre milieu défensif experimenté Monsieur Claude!!
chris martin a écrit :Tres sympa ce foutttttibol hier soir......;););) certains m'ont même surpris de par leur aisance technique...... il y avait quand même une nette difference entre les 2 equipes......;););) je pense par l'apport de notre milieu défensif experimenté Monsieur Claude!!
toute l'année c'est lui qui nous a massé sauf quand il se met de l'algipan dans l'œil et aujourd'hui c'est à nous de la masser avec de la biaffine vu la blancheur de ses guibolles avec le peu de soleil qu'il y avait il nous a fait un légé coup de soleil!!!!!
chris martin a écrit :Tres sympa ce foutttttibol hier soir......;););) certains m'ont même surpris de par leur aisance technique...... il y avait quand même une nette difference entre les 2 equipes......;););) je pense par l'apport de notre milieu défensif experimenté Monsieur Claude!!
C votre gardien qui a fait la différence ........ :D
eh hop......
LE WEEK PROCHAIN TOURNOI A 7 DU CLUB ...:cool: ONT MONTENT UNE VOIR DEUX EQUIPES.... QUI SERA LA ?? j ai aussi besoin de volontaire a la buvette , mais sa je m inquiete moins..;)
eh hop.....
pour ceux qui veulent gagner au foot demain : j aurais surement tee shirt blanc !!!!!!
HOMME ARAIGNEE a écrit :pour ceux qui veulent gagner au foot demain : j aurais surement tee shirt blanc !!!!!!
il y a un contrat sur toi......:P
Graduch essaye de recruter dans les Landes
mac a écrit :Graduch essaye de recruter dans les Landes
ben ouai,il parait qu'ils les payent en magrets....:lol:
mac a écrit :Graduch essaye de recruter dans les Landes
??????????????? voila une phrase qui veut rien dire ......
Et essaye de faire revenir des anciens qui ont arrêté ???