Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC GRADIGNAN 2010/2011

pas du tout la feve....

moi je sais.je l'ai reconnu a son regard de tueur .........;)

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

j'adore sa coupe de cheuveux lol lol lol

bravo les gars de la 1 pour cette victoire smile, dommage pour la B en meme temps 16 sur la feuille de match c'est une honte mad

jems a écrit :

bravo les gars de la 1 pour cette victoire smile, dommage pour la B en meme temps 16 sur la feuille de match c'est une honte mad

ils etaient pas 16 ?????????????

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

alors les gars ce retour en bus du grand cellereau ?:D:D

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

la fève a écrit :

t'y étais pas la fève?

jasm a écrit :
la fève a écrit :

t'y étais pas la fève?

Non il ne voulait pas prendre gras et duch pour sa prise du capitanat lors de son premier match....:D:D:D Et dire que je me suis fais traité d'escrot...:lol::lol::lol::lol:

johny le houblon a écrit :
jasm a écrit :
la fève a écrit :

t'y étais pas la fève?

Non il ne voulait pas prendre gras et duch pour sa prise du capitanat lors de son premier match....:D:D:D Et dire que je me suis fais traité d'escrot...:lol::lol::lol::lol:

Lilian c autoproclamer capitaine, nous l'appeleront désormé "Roi lilian" ....... big_smile:D

dav4 a écrit :
jasm a écrit :

t'y étais pas la fève?

Lilian c autoproclamer capitaine, nous l'appeleront désormé "Roi lilian" ....... big_smile:D

roi lilian 1er!!!!!!!!!!!!! au je m'en suis mis partout c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le roi est né ,vive le roi!!!!!!!!!:lol: lol lol lol lol lol lol par contre j'ai besoin d'un bouffon et toi dave tu vas faire l'affaire.:lol: lol lol

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

Une mention particulière pour le deuxième essai de Chabot lors du match de souillac.... (Source sud ouest) Mais l'article perd tout son sens avec la citation de Loubi à la fin de l'article....:lol::lol::lol:

Une mention particulière pour le deuxième essai de Chabot lors du match de souillac.... (Source sud ouest) Mais l'article perd tout son sens avec la citation de Loubi à la fin de l'article....:lol::lol::lol:

lequel Chabot???

jasm a écrit :

lequel Chabot???

Vilaine Chabot...:D

Fédérale 3