Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pas du tout la feve....
moi je sais.je l'ai reconnu a son regard de tueur .........;)
j'adore sa coupe de cheuveux
bravo les gars de la 1 pour cette victoire , dommage pour la B en meme temps 16 sur la feuille de match c'est une honte
jems a écrit :bravo les gars de la 1 pour cette victoire , dommage pour la B en meme temps 16 sur la feuille de match c'est une honte
ils etaient pas 16 ?????????????
alors les gars ce retour en bus du grand cellereau ?:D:D
la fève a écrit :alors les gars ce retour en bus du grand cellereau ?:D:D
t'y étais pas la fève?
jasm a écrit :la fève a écrit :alors les gars ce retour en bus du grand cellereau ?:D:D
t'y étais pas la fève?
Non il ne voulait pas prendre gras et duch pour sa prise du capitanat lors de son premier match....:D:D:D Et dire que je me suis fais traité d'escrot...:lol::lol::lol::lol:
johny le houblon a écrit :jasm a écrit :la fève a écrit :alors les gars ce retour en bus du grand cellereau ?:D:D
t'y étais pas la fève?
Non il ne voulait pas prendre gras et duch pour sa prise du capitanat lors de son premier match....:D:D:D Et dire que je me suis fais traité d'escrot...:lol::lol::lol::lol:
Lilian c autoproclamer capitaine, nous l'appeleront désormé "Roi lilian" ....... :D
dav4 a écrit :johny le houblon a écrit :jasm a écrit :t'y étais pas la fève?
Lilian c autoproclamer capitaine, nous l'appeleront désormé "Roi lilian" ....... :D
roi lilian 1er!!!!!!!!!!!!! au je m'en suis mis partout c'est énorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le roi est né ,vive le roi!!!!!!!!!:lol: par contre j'ai besoin d'un bouffon et toi dave tu vas faire l'affaire.:lol:
Une mention particulière pour le deuxième essai de Chabot lors du match de souillac.... (Source sud ouest) Mais l'article perd tout son sens avec la citation de Loubi à la fin de l'article....:lol::lol::lol:
johny le houblon a écrit :Une mention particulière pour le deuxième essai de Chabot lors du match de souillac.... (Source sud ouest) Mais l'article perd tout son sens avec la citation de Loubi à la fin de l'article....:lol::lol::lol:
lequel Chabot???
jasm a écrit :johny le houblon a écrit :Une mention particulière pour le deuxième essai de Chabot lors du match de souillac.... (Source sud ouest) Mais l'article perd tout son sens avec la citation de Loubi à la fin de l'article....:lol::lol::lol:
lequel Chabot???
Vilaine Chabot...:D