Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC GRADIGNAN 2010/2011

jack daniels a écrit :

l'arbitre a crut que j'avais parlé

et ca devais être le cas Monsieur "j'arrête pas d'insulter les arbitres"............ big_smile:D:lol::lol::lol:

dav4 a écrit :
jack daniels a écrit :

et ca devais être le cas Monsieur "j'arrête pas d'insulter les arbitres"............ big_smile:D:lol::lol::lol:

Pas cette fois-ci en plus....:D:D

johny le houblon a écrit :
dav4 a écrit :
jack daniels a écrit :

Pas cette fois-ci en plus....:D:D

le capitaine a parlé.....;)

bonne annee,bonne sante evitez les blessures,et bonne deuxieme partie de championnat afin d'assurez le maintien!!!!! attention a vous, hiver oblige ne partez pas au ski les jours de match sinon gare aux coups de boule!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

VCLC for ever (et le RCG maintenant)

bonne année bali;)!!! il est partit "picador"?j'aimais bien moi.....

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

la fève a écrit :
la babouche a écrit :
la fève a écrit :

salut les amis joyeux noel. au pied de sapin ce matin il y avait une paire de crampons,mais pourquoi le pere noel m'a apporté ca?;);););)

le rcg est vraiment mal alors lol:lol: un coach pour noel ? au pied de mon sapin il y avais une licence ffr merci pére noél CAMOU

non je pense qu'au pied de ton sapin il y avait une paire d'espadrilles et un bouteille de ricard(à boire au petit matin avec des débiles à momflanquin;) wink ) bise à toi taillo!

comment tu connais monflanquin ???

qui entraine le rcg en 2011

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :

Mon cul lol:lol::lol:

RCG : RUGBY CLUB GUERETOIS wink A Dimanche dans le froid, la bouillasse, le vent, la pluie...A Guéret, dans la Creuse quoi !:P si ma mémoire est bonne, chez vous , c'était journée "Paella" et Lagisquet...chez nous , ça va etre vin chaud et gratins de pates ... Au fait, trés belle année 2011 et le maintien en féd.3, amicalement

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

la babouche a écrit :

Les mêmes qu'au début de la saison!!!!!!!

Paquito23 a écrit :
la babouche a écrit :

Les mêmes qu'au début de la saison!!!!!!!

avec plus de cheveux.....

le nouveau coatch s'appelle Eric Antonin, et c'est une bonne pioche. un coatch qui aime le jeu et qui ne s'en cache pas, mais qui est un pédagogue confirmé et qui sait amené une bonne ambiance au sein d'un groupe, et si l'ambiance y est déjà, pas de problèmes, il sait faire aussi!! bon courage a graduche et merde pour le maintien, y'a largement la place!!! en somme, BONNE ANNEE!!!;););)

dav4 a écrit :
la babouche a écrit :

Mon cul lol:lol::lol:

tu t'améliore reste comme tu est mad

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :

Farid El turos pour devant et le petit alex pour les trois quart....

Fédérale 3