Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC GRADIGNAN 2010/2011

dav4 a écrit :

Et pour le 9 qui quitte le terrain je sais pas ou tu as vu ca, ou si peut être a la fin du match mais il allait pas dormir a sarlat......

Ca c'est sur, avec la valise pleine que vous veniez de prendre, aucun hotel de Sarlat ne l'aurai accepté lol:lol::lol:

picador3324 a écrit :
dav4 a écrit :

Et pour le 9 qui quitte le terrain je sais pas ou tu as vu ca, ou si peut être a la fin du match mais il allait pas dormir a sarlat......

Ca c'est sur, avec la valise pleine que vous veniez de prendre, aucun hotel de Sarlat ne l'aurai accepté lol:lol::lol:

Oui on a perdu et alors, c des chose qui arrive dans le sport. Il faut un vainqueur et un perdant.... Sinon tu a autre chose a nous dire, quelque chose intéressant ca serais pas mal.

dav4 a écrit :

Oui on a perdu et alors, c des chose qui arrive dans le sport. Il faut un vainqueur et un perdant.... Sinon tu a autre chose a nous dire, quelque chose intéressant ca serais pas mal.

Oui, pense à prendre des cours d'orthographe, un de ces jours !!!!!!:P et commence à t'habituer à perdre....tu recommences dés le 9 janvier:lol::lol::lol:

quelle gâchette facile picador, le père noël t'as livré des ailes? beaucoup d'équipes seraient revenues les valises bien chargées de Sarlat... bonne phase retour au RCG:cool:

picador3324 a écrit :
dav4 a écrit :

Oui, pense à prendre des cours d'orthographe, un de ces jours !!!!!!:P et commence à t'habituer à perdre....tu recommences dés le 9 janvier:lol::lol::lol:

Toujours aussi inintéressant, autre chose ??????

voila je pense que c'est un gars frustré . il doit être d'un de ces club qui espère monter en f3 ou bien qui a raté la montée l'an dernier sa bassesse le rend petit et stupide bizarrement l'an dernier personne nous a critiqué sur notre belle saison et là toute sa faiblesse montrant son esprit étriqué ressort sur des réflexions puériles . comme je vient de voir tu es un petit nouveau qui vient de s'inscrire sur ce forum avec comme nom picador cela révèle en toi un complexe d'infériorité que tu exprime par une réflexion inintéressante qui ne sert à rien.certes des difficultés sont apparues à gradignan et alors? donc petit scarabée prend le temps de devenir grand sur ce forum apprend de ta cupidité juvénile et revient avec des interventions qui pourraient nous faire avancer et servir à quelque chose wink wink

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

Si l'année dernière vous avez fait une belle saison, c'est en partie grace à vos coachs, et effectivement "mon esprit etriqué" trouve "stupide" de virer avant la fin des matchs Aller les deux Gars qui vous ont permis de monter en F3. roll:rolleyes::rolleyes:

a écrit :

des difficultés sont apparues à gradignan et alors?

"Et alors", je m'interrogeai sur le pourquoi de ces difficultés, en lisant ton post il me semble évident que ta première qualité est la suceptibilité tongue. Si votre club est dirigé comme votre forum Aie,Aie Aie......la chute va être rude ! big_smile

a écrit :

avec comme nom picador cela révèle en toi un complexe d'infériorité

Mon patronyme, ne t'en déplaise, correspond à mon nom usuel big_smile Quand à l'ancienneté, sache que c'est l'apanage des C... il suffit d'attendre ! lol:lol::lol: tongue

picador3324 a écrit :

Si l'année dernière vous avez fait une belle saison, c'est en partie grace à vos coachs, et effectivement "mon esprit etriqué" trouve "stupide" de virer avant la fin des matchs Aller les deux Gars qui vous ont permis de monter en F3.

Je pense que c surtout du a un excellent groupe sénior, tu peux avoir les meilleurs coach du monde si tu a pas les joueurs derrière ca ne marchera jamais. "On ne fera jamais d’un âne un cheval de course"

a écrit :

"Et alors", je m'interrogeai sur le pourquoi de ces difficultés

La 1ére difficulté est qu'on est monté d'un niveau donc des équipe en face un peu plus forte, la 2éme est qu'on a pas su conserver le groupe de l'an passé du a des arrêt, mutations pour le travail, age......

a écrit :

Si votre club est dirigé comme votre forum Aie,Aie Aie......la chute va être rude

D'une c pas notre forum et de deux t'inquiète pas pour notre club il n'a jamais été aussi bien dirigé qu'avec notre président actuel. Il a pris la décisions de virer les coach c sont choix et pas celui des joueurs ni de personne d'autre. Pour finir on va se battre chaque match pour se maintenir, si on y arrive tant mieux sinon on redescendra jouer l'honneur et après...... Contrairement a beaucoup de club Gradignan depuis 15 ans c construit en partant du plus petit niveau régional pour jouer aujourd'hui en fédéral. Alors en matière de stabilité du club je crois qu'on a pas a se plaindre contrairement a pleins d'autres club qui font l'inverse.......

Si l'année dernière vous avez fait une belle saison, c'est en partie grace à vos coachs, et effectivement "mon esprit etriqué" trouve "stupide" de virer avant la fin des matchs Aller les deux Gars qui vous ont permis de monter en F3. rollrollroll tu abordes là un sujet qui ne te concernes pas et comme le dit david c'est un choix du président et pas des joueurs ,aucun n'a critiquer rodolphe et guillaume qui nous ont permis de réussir une si belle année et au nom des joueurs pour tout le monde ont les remercie énormément mais une nouvelle fois c'est pas notre décision ou même proposition je suis le premier à ne pas comprendre ce choix et mom opinion n'est pas objective ayant beaucoup d'amitié avec guillaume et étant proche de rodolphe et ce qu'ils ont fait est génial . et toi tu veux faire la morale expliquer quoi et a qui , nous n'avons pas de réponses à ta provocation mal seine ne te caches pas derrière de pseudo pour balancer de la merde moi c'est lilian barrierre et tu es un petit, maintenant si tu veux une réponse à tes questions en mp je te donnes le n° du président qui t"expliqueras les choix. la seule réponse que l'on a te donner c'est de t'ignorer cela dit bonne année et dégage de ce post ou alors si tu as le courage de ta provocation appel pierre lamouroux.

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

la fève a écrit :

Si l'année dernière vous avez fait une belle saison, c'est en partie grace à vos coachs, et effectivement "mon esprit etriqué" trouve "stupide" de virer avant la fin des matchs Aller les deux Gars qui vous ont permis de monter en F3. rollrollroll tu abordes là un sujet qui ne te concernes pas et comme le dit david c'est un choix du président et pas des joueurs ,aucun n'a critiquer rodolphe et guillaume qui nous ont permis de réussir une si belle année et au nom des joueurs pour tout le monde ont les remercie énormément mais une nouvelle fois c'est pas notre décision ou même proposition je suis le premier à ne pas comprendre ce choix et mom opinion n'est pas objective ayant beaucoup d'amitié avec guillaume et étant proche de rodolphe et ce qu'ils ont fait est génial . et toi tu veux faire la morale expliquer quoi et a qui , nous n'avons pas de réponses à ta provocation mal seine ne te caches pas derrière de pseudo pour balancer de la merde moi c'est lilian barrierre et tu es un petit, maintenant si tu veux une réponse à tes questions en mp je te donnes le n° du président qui t"expliqueras les choix. la seule réponse que l'on a te donner c'est de t'ignorer cela dit bonne année et dégage de ce post ou alors si tu as le courage de ta provocation appel pierre lamouroux.

a part ça tu reprends qd gros Q....

la fève a écrit :

je croyais etre ton seul ami roll bonne année et santé

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

ahhhhhhhh sa faisait longtemps....:D big_smile picador3324...encore , fait nous de grande phrase....

picador3324 a écrit :

Les coachs virés (ce qui n'a pas empéché la 1ère de prendre 40 fiches le dimanche suivant tongue), le demi de mélée qui quitte le terrain en plein match:lol:...............Sacrée ambiance dans ce club !!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

oula picachiotte ça cause oui big_smile:D:D deja je n'ai pas quitté le match mais c t un remplacement et l'arbitre a crut que j'avais parlé ( bon ok ça m'arrive parfois smile:) ) donc il nous mets 10 metre de plus ... oui je suis le demi de melée . Et tinkiete pas pour l'ambiance du club smile:):):):):):)

Contrairement aux idées reçues, le Jack Daniel's n'est pas un bourbon mais un Tennessee whiskey
"un gros dans une ligne de trois-quart c'est comme un garrot à la jambe ça coupe la circulation"

Fédérale 3