Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
johny le houblon a écrit :la fève a écrit :la fève a écrit :petit papa noël ,quand tu descendras du ciel avec des joueurs par millier n'oublie pas mes souliers.:lol:
et tony qui reprend: petit papa.............avec des ligaments et un ménisque ..........;);):lol:
Je suis sûr que la fève est capable de pourir toute une page du post RCG rien qu'avec des chants de noel...:D:D
pas du tout , pour le pourrir il faudrait qu'il y est du monde sur ce post mais ils doivent rester gentil dans l'attente du père noël!;)
ont est bien present....mais ont attend le 04 janvier l annonce des nouveaux coachs et nouveaux joueurs...hein la feve au 04.01.2011...;)
Manquerait plus que se soit la fève notre nouveau coach :/:/
dav4 a écrit :Manquerait plus que se soit la fève notre nouveau coach :/:/
avec jack daniels pour les lignes arrière :rolleyes::rolleyes:
fallait etre la hier soir pour voir les nouveaux coachs !!!!!:P en attendant l un des coach marque des points...il nous a deja trouvé un voyage de fin d année...!!
joyeux noel...
salut les amis joyeux noel. au pied de sapin ce matin il y avait une paire de crampons,mais pourquoi le pere noel m'a apporté ca?;);););)
la fève a écrit :salut les amis joyeux noel. au pied de sapin ce matin il y avait une paire de crampons,mais pourquoi le pere noel m'a apporté ca?;);););)
le rcg est vraiment mal alors :lol: un coach pour noel ? au pied de mon sapin il y avais une licence ffr merci pére noél CAMOU
dav4 a écrit :dav4 a écrit :Manquerait plus que se soit la fève notre nouveau coach :/:/
avec jack daniels pour les lignes arrière :rolleyes::rolleyes:
Mettez le dans les tribunes alors, parce que sur le banc... Il risque de se faire exclure plus d'une fois ce gueulard :D:P:P
la babouche a écrit :la fève a écrit :salut les amis joyeux noel. au pied de sapin ce matin il y avait une paire de crampons,mais pourquoi le pere noel m'a apporté ca?;);););)
le rcg est vraiment mal alors :lol: un coach pour noel ? au pied de mon sapin il y avais une licence ffr merci pére noél CAMOU
non je pense qu'au pied de ton sapin il y avait une paire d'espadrilles et un bouteille de ricard(à boire au petit matin avec des débiles à momflanquin;) ) bise à toi taillo!
joyeux noel les gonzes..
Les coachs virés (ce qui n'a pas empéché la 1ère de prendre 40 fiches le dimanche suivant ), le demi de mélée qui quitte le terrain en plein match:lol:...............Sacrée ambiance dans ce club !!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
picador3324 a écrit :Les coachs virés (ce qui n'a pas empéché la 1ère de prendre 40 fiches le dimanche suivant ), le demi de mélée qui quitte le terrain en plein match:lol:...............Sacrée ambiance dans ce club !!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Je confirme, une très bonne ambiance dans le club :D:D
picador3324 a écrit :Les coachs virés (ce qui n'a pas empéché la 1ère de prendre 40 fiches le dimanche suivant ), le demi de mélée qui quitte le terrain en plein match:lol:...............Sacrée ambiance dans ce club !!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Et pour le 9 qui quitte le terrain je sais pas ou tu as vu ca, ou si peut être a la fin du match mais il allait pas dormir a sarlat......