Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC GRADIGNAN 2010/2011

johny le houblon a écrit :
la fève a écrit :
la fève a écrit :

petit papa noël ,quand tu descendras du ciel avec des joueurs par millier n'oublie pas mes souliers.:lol: lol lol

et tony qui reprend: petit papa.............avec des ligaments et un ménisque ..........;);):lol:

Je suis sûr que la fève est capable de pourir toute une page du post RCG rien qu'avec des chants de noel...:D:D

pas du tout , pour le pourrir il faudrait qu'il y est du monde sur ce post mais ils doivent rester gentil dans l'attente du père noël!;)

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

ont est bien present....mais ont attend le 04 janvier l annonce des nouveaux coachs et nouveaux joueurs...hein la feve au 04.01.2011...;) wink

Manquerait plus que se soit la fève notre nouveau coach hmm:/:/

dav4 a écrit :

avec jack daniels pour les lignes arrière roll:rolleyes::rolleyes:

fallait etre la hier soir pour voir les nouveaux coachs !!!!!:P tongue en attendant l un des coach marque des points...il nous a deja trouvé un voyage de fin d année...!! big_smile big_smile

joyeux noel...

salut les amis joyeux noel. au pied de sapin ce matin il y avait une paire de crampons,mais pourquoi le pere noel m'a apporté ca?;);););)

merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

la fève a écrit :

salut les amis joyeux noel. au pied de sapin ce matin il y avait une paire de crampons,mais pourquoi le pere noel m'a apporté ca?;);););)

le rcg est vraiment mal alors lol:lol: un coach pour noel ? au pied de mon sapin il y avais une licence ffr merci pére noél CAMOU

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

dav4 a écrit :
dav4 a écrit :

avec jack daniels pour les lignes arrière roll:rolleyes::rolleyes:

Mettez le dans les tribunes alors, parce que sur le banc... Il risque de se faire exclure plus d'une fois ce gueulard big_smile:D:P:P

la babouche a écrit :
la fève a écrit :

le rcg est vraiment mal alors lol:lol: un coach pour noel ? au pied de mon sapin il y avais une licence ffr merci pére noél CAMOU

non je pense qu'au pied de ton sapin il y avait une paire d'espadrilles et un bouteille de ricard(à boire au petit matin avec des débiles à momflanquin;) wink ) bise à toi taillo!

joyeux noel les gonzes..

Les coachs virés (ce qui n'a pas empéché la 1ère de prendre 40 fiches le dimanche suivant tongue), le demi de mélée qui quitte le terrain en plein match:lol:...............Sacrée ambiance dans ce club !!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

picador3324 a écrit :

Les coachs virés (ce qui n'a pas empéché la 1ère de prendre 40 fiches le dimanche suivant tongue), le demi de mélée qui quitte le terrain en plein match:lol:...............Sacrée ambiance dans ce club !!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Je confirme, une très bonne ambiance dans le club big_smile:D:D

picador3324 a écrit :

Et pour le 9 qui quitte le terrain je sais pas ou tu as vu ca, ou si peut être a la fin du match mais il allait pas dormir a sarlat......

Fédérale 3