Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vous etes ou les copains?
la fève a écrit :vous etes ou les copains?
DTC :D:D:D Alors tu rechausse les crampons ??????
dav4 a écrit :la fève a écrit :vous etes ou les copains?
DTC :D:D:D Alors tu rechausse les crampons ??????
cela te ferrais plaisir?
sa nous ferez a tous tres plaisir !!!!!:D ( et si dans ton sac tu pouvez venir avec 2/3 copains...;) )
A ce rythme là, ils vont même rappeler Flo.... ;-) du coup c'est toto ki aura plus mal au genou ;-)
cela fait plaisir de voir ce post se réveiller mais vous croyez encore au père noël?
la fève a écrit :cela fait plaisir de voir ce post se réveiller mais vous croyez encore au père noël?
Oui on y croit encore.... :D:D
dav4 a écrit :la fève a écrit :cela fait plaisir de voir ce post se réveiller mais vous croyez encore au père noël?
Oui on y croit encore.... :D:D
il va falloir que tu montes sur mais genoux pour faire une jolie photos à coté du sapin et après il va falloir etre tres tres gentil avec le pere noel et surtout pas de caprices.:lol::lol::lol:
3 joueurs ce soir au physique avec mathieu !!!! C'est bien les gars, c'est comme ca que l'on va se maintenir en F3 .....
ont est des grands sentimentaux cap'tain. c est pas le physique qui nous intéresse mais ce qu'il y a à l intérieur
Dernière modification par jems (22/12/2010 14:14:35)
FOOT JEUDI SOIR...
petit papa noël ,quand tu descendras du ciel avec des joueurs par millier n'oublie pas mes souliers.:lol:
la fève a écrit :petit papa noël ,quand tu descendras du ciel avec des joueurs par millier n'oublie pas mes souliers.:lol:
et tony qui reprend: petit papa.............avec des ligaments et un ménisque ..........;);):lol:
la fève a écrit :la fève a écrit :petit papa noël ,quand tu descendras du ciel avec des joueurs par millier n'oublie pas mes souliers.:lol:
et tony qui reprend: petit papa.............avec des ligaments et un ménisque ..........;);):lol:
Je suis sûr que la fève est capable de pourir toute une page du post RCG rien qu'avec des chants de noel...:D:D