Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SAUCISSES / LENTILLES JEUDI SOIR..notre chef cuisto serat chabot...
Merci a farid pour cette soirée poker........ :D:D
est ce que les terrains sont suspendus??
tu t en fou tu viens jamais le mardi....:P
surtout pas en cette saison
il parait que stephane gaubert joue chez vous??
***********POUR LES JOUEURS DU RCG************** MATCH ANNULE CE WEEK END, TERRAIN SUSPENDU !!!! ************************************************
salut c greg la cholle juste pour dire a tous les mec du rcg que j adore vos petit cul et surtout celui d antoine mon reve est de me coller contre toi mon capitaine et de te prendre en bouche est oui un coiffeur reste un coiffeur
pradin a écrit :il parait que stephane gaubert joue chez vous??
il parait bien oui...:D
le damier a écrit :salut c greg la cholle juste pour dire a tous les mec du rcg que j adore vos petit cul et surtout celui d antoine mon reve est de me coller contre toi mon capitaine et de te prendre en bouche est oui un coiffeur reste un coiffeur
tu tromperais guillaume b !!!!
le damier a écrit :salut c greg la cholle juste pour dire a tous les mec du rcg que j adore vos petit cul et surtout celui d antoine mon reve est de me coller contre toi mon capitaine et de te prendre en bouche est oui un coiffeur reste un coiffeur
on t as reconnu Farid
d ailleur farid sa fait combien d année que tu es au rcg ?? ET TU N AS JAMAIS PAYER TA TOURNER...
il est encore temps de changer Farid...:D