Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC GRADIGNAN 2010/2011

SAUCISSES / LENTILLES JEUDI SOIR..notre chef cuisto serat chabot...

Merci a farid pour cette soirée poker........ big_smile:D:D

est ce que les terrains sont suspendus??

tu t en fou tu viens jamais le mardi....:P tongue big_smile

surtout pas en cette saison cool cool cool

il parait que stephane gaubert joue chez vous??

***********POUR LES JOUEURS DU RCG************** MATCH ANNULE CE WEEK END, TERRAIN SUSPENDU !!!! ************************************************

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

salut c greg la cholle juste pour dire a tous les mec du rcg que j adore vos petit cul et surtout celui d antoine mon reve est de me coller contre toi mon capitaine et de te prendre en bouche est oui un coiffeur reste un coiffeur

pradin a écrit :

il parait que stephane gaubert joue chez vous??

il parait bien oui...:D big_smile

le damier a écrit :

salut c greg la cholle juste pour dire a tous les mec du rcg que j adore vos petit cul et surtout celui d antoine mon reve est de me coller contre toi mon capitaine et de te prendre en bouche est oui un coiffeur reste un coiffeur

tu tromperais guillaume b !!!!

le damier a écrit :

on t as reconnu Farid lol lol lol

d ailleur farid sa fait combien d année que tu es au rcg ?? ET TU N AS JAMAIS PAYER TA TOURNER...

il est encore temps de changer Farid...:D

Fédérale 3