Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chris martin a écrit :Qui s'occupe du Beau Joe Laid ;);) ??
et beh c est joe .....
la tartiflette fait encore son double effet.....c est pire que les haricots de l autres jours...
bb33 a écrit :la tartiflette fait encore son double effet.....c est pire que les haricots de l autres jours...
Je confirme.... ;)
chris martin a écrit :bb33 a écrit :la tartiflette fait encore son double effet.....c est pire que les haricots de l autres jours...
Je confirme.... ;)
Idem .... :D:D:D
johny le houblon a écrit :c'est sûr, framboisier est la plus grosse arnaque du club ....:D:D:D
Aprés 0 match cette année, aucune préparation physique, 3 entrainement dont 1 seul avec du contact johny le houblon fait sont retour dimanche en 1ére............... :cool::cool: Alors je crois que la plus grosse arnaque du club c bien lui :lol::lol::lol::lol:
vous lui avez dit qu' il va passer son dimanche avec un drapeau entre les mains
Bonjour, Je suis sur le retour après votre petit apéro..... C'est le petit homme qui ne s'est pas entrainé qui a obtenu les péruches??? ça serait mérité vu sur son jeu au pied... les perruches lui vont bien...:lol::lol::lol::lol::lol: En revanche, il n'a pas joué en 1... Merci pour les frittes en tout cas... A bientôt
dav4 a écrit :johny le houblon a écrit :c'est sûr, framboisier est la plus grosse arnaque du club ....:D:D:D
Aprés 0 match cette année, aucune préparation physique, 3 entrainement dont 1 seul avec du contact johny le houblon fait sont retour dimanche en 1ére............... :cool::cool: Alors je crois que la plus grosse arnaque du club c bien lui :lol::lol::lol::lol:
Pfffffffffff fini ton riz cantonnais et assures toi de faire un jour un apéro digne de ce nom........ baltringue......;:D:D:D:D:D
johny le houblon a écrit :dav4 a écrit :johny le houblon a écrit :c'est sûr, framboisier est la plus grosse arnaque du club ....:D:D:D
Pfffffffffff fini ton riz cantonnais et assures toi de faire un jour un apéro digne de ce nom........ baltringue......;:D:D:D:D:D
Désolé, tous le monde n'est pas dépendant a l'alcool comme toi........ :D
dav4 a écrit :johny le houblon a écrit :dav4 a écrit :Aprés 0 match cette année, aucune préparation physique, 3 entrainement dont 1 seul avec du contact johny le houblon fait sont retour dimanche en 1ére............... :cool::cool: Alors je crois que la plus grosse arnaque du club c bien lui :lol::lol::lol::lol:
Désolé, tous le monde n'est pas dépendant a l'alcool comme toi........ :D
la rumeur raconte pourtant que tu étais propre vers 0h00 dans la nuit de samedi à dimanche.... mais comme tu as fait un bon match, continu à picher.......:P:P:P
dav4 l avait annoncé et de souza la fait...encore cette photo de lui dans le sud ouest.... par contre pense a lui donné une autre photo de toi sa fait 3 saisons que c est la meme...
bb33 a écrit :dav4 l avait annoncé et de souza la fait...encore cette photo de lui dans le sud ouest.... par contre pense a lui donné une autre photo de toi sa fait 3 saisons que c est la meme...
qui a le lien sud ouest?
johny le houblon a écrit :bb33 a écrit :dav4 l avait annoncé et de souza la fait...encore cette photo de lui dans le sud ouest.... par contre pense a lui donné une autre photo de toi sa fait 3 saisons que c est la meme...
qui a le lien sud ouest?
Trouve pas non plus :/:/