Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC GRADIGNAN 2010/2011

tant qu'il reste le lecteur cd et 2 enceintes , on est sauve:D:D:D:D:D:D:D

VCLC for ever (et le RCG maintenant)

Allez Clermont ......... big_smile:D:D

et hop gradignan en page 1

bali a écrit :

en p1 de quoi???

johny le houblon a écrit :
bali a écrit :

en p1 de quoi???

midol ......

quelqun peut mettre l'article sur le fofo?

la prime...la prime...dans leurs culs!!!!!!

vous etes fantastiques les amis..............

l attelage de l année prochaine....en fond de touche ..

bon en page 1.... j en profite pour demander à la feve si l'année prochaine il amenera saturnin le canard et à bali si l année prochaine il chantera du michel D. dans le bus ou au club house ? et jeudi soir le grand retour de gronaldhinio , alors les mecs si vous voulez gagner au foot prenez deux tee shirt pour pouvoir mettre la meme couleur que moi .....

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

OH MERDE ON VA RIRE...merci pour la transaction... DEMAIN FOOT AU CLUB.....RENDEZ VOUS A 19H15

moi je veux bien joué avec toi spiderman.....

Et il y a des gardiens ou pas ?? c'est tout ce que je peux faire pour l'instant...

HOMME ARAIGNEE a écrit :

bon en page 1.... j en profite pour demander à la feve si l'année prochaine il amenera saturnin le canard et à bali si l année prochaine il chantera du michel D. dans le bus ou au club house ? et jeudi soir le grand retour de gronaldhinio , alors les mecs si vous voulez gagner au foot prenez deux tee shirt pour pouvoir mettre la meme couleur que moi .....

il faut que la condition sinequanone (voir avec chris martin ) soit là wink wink

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

ATTENTION CHOLLET VA ENCORE NOUS VENDRE DU REVE....D APRES CES DIRES MR NE SERAIT BON QUE SUR TERRAIN OFFICIELLE...:lol: lol

Fédérale 3