Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tant qu'il reste le lecteur cd et 2 enceintes , on est sauve:D:D:D:D:D:D:D
Allez Clermont ......... :D:D
et hop gradignan en page 1
bali a écrit :et hop gradignan en page 1
en p1 de quoi???
johny le houblon a écrit :bali a écrit :et hop gradignan en page 1
en p1 de quoi???
midol ......
quelqun peut mettre l'article sur le fofo?
vous etes fantastiques les amis..............
l attelage de l année prochaine....en fond de touche ..
bon en page 1.... j en profite pour demander à la feve si l'année prochaine il amenera saturnin le canard et à bali si l année prochaine il chantera du michel D. dans le bus ou au club house ? et jeudi soir le grand retour de gronaldhinio , alors les mecs si vous voulez gagner au foot prenez deux tee shirt pour pouvoir mettre la meme couleur que moi .....
OH MERDE ON VA RIRE...merci pour la transaction... DEMAIN FOOT AU CLUB.....RENDEZ VOUS A 19H15
moi je veux bien joué avec toi spiderman.....
Et il y a des gardiens ou pas ?? c'est tout ce que je peux faire pour l'instant...
HOMME ARAIGNEE a écrit :bon en page 1.... j en profite pour demander à la feve si l'année prochaine il amenera saturnin le canard et à bali si l année prochaine il chantera du michel D. dans le bus ou au club house ? et jeudi soir le grand retour de gronaldhinio , alors les mecs si vous voulez gagner au foot prenez deux tee shirt pour pouvoir mettre la meme couleur que moi .....
il faut que la condition sinequanone (voir avec chris martin ) soit là
ATTENTION CHOLLET VA ENCORE NOUS VENDRE DU REVE....D APRES CES DIRES MR NE SERAIT BON QUE SUR TERRAIN OFFICIELLE...:lol: