Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC GRADIGNAN 2010/2011

Si ont est dans les expressions alors : c est avec des bourricots qu'on va faire des chevaux de courses.....expressions du ferret revue et corrigé par Mitch du canon...

dav4 a écrit :

Un un pour mon frère.... Je déteste perdre... Je préfère ne pas jouer. big_smile:D

moi aussi wink wink wink

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

la défaite n'est pas dans l’échec mais dans l’incapacité de dominer l’échec.

merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

une plus rigolote "qui gobe une noix de coco a confiance en son anus " elle peut etre aussi valable pour la défaite de bergerac wink wink perdre contre bergerac fait mal au cul, come on gys !!!!!!! une belle victoire dans deux semaines et ce serra oublié allez le rcgggggggggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JEUDI APRES L ENTRAIMENT...PETITE SOIREE A LA PARCELLE ( BAR A VINS )..

c est le bar à vin de Talence centre??

jems a écrit :

c est le bar à vin de Talence centre??

oui oui...

soirée oenologue hier soir..... 1er prix : pj ...avec un cote de bourg..a travailler !!! lol 2 ieme : l homme araignée..avec un grave aussi leger que lui...:P

repas jeudi soir..... endives pates carbo fromages dessert

je vais faire mon joseph !!!! ******************************* RAPPEL AUX JOUEURS DU RCG ******************************** TOUS les joueurs du RCG doivent payer la cotisation annuelle de la caisse des joueurs..... elle est de 30€ ( vous pouvez faire 2 chqs ou meme 3 chqs datés de la date d'encaissement que vs desirez ). Cette cotisation servira à participer au voyage de fin d'année .... Vous avez le droit avec cette cotisation (en plus de la participation au voyage) a : ¤ 2 bieres offertes un jeudi soir ¤ 1 magnifique polo du RCG special piment 2011 !!! merci a TOUS de regler au plus vite votre cotisation . et merci pour votre comprehension et de votre implication pour le groupe senior !!!! *******************************************************************************************

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

jordi on t as reconnu big_smile big_smile big_smile

"Ma femme jolie !!!!!! je l'ai jamais dit car je mens pas"......... qui suis-je ???????????????????????? big_smile:D:D:D:D:lol::lol::lol:

Textuellement il a dit :" J'ai jamais dit qu'elle etait jolie... ou alors j'ai menti" !! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

petite indice: david vilaine david vilaine.....

Fédérale 3