Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bb33 a écrit :repas équilibré jeudi soir !!!!! salade componsé , saucisses/merguez/ventreche 0%....frites bio... 2€ le repas...c est pas chere le BIO..
après " 5 fruits et légumes par jour" à GRADUCH c'est" 5 ricard et 5 olives par jour":D:D
la fève a écrit :bb33 a écrit :repas équilibré jeudi soir !!!!! salade componsé , saucisses/merguez/ventreche 0%....frites bio... 2€ le repas...c est pas chere le BIO..
après " 5 fruits et légumes par jour" à GRADUCH c'est" 5 ricard et 5 olives par jour":D:D
toi tu vend du reve....
ALORS ???MERDE QUEST CE QUI C EST PASSE HIERS???:|
qu est ce qui c pas passé surtout !!!
proverbe italien qui résume bien notre week end: Qui ne fais pas ce qu'il doit, ne reçois pas ce qu'il croit Ps: dédicace au capitaine
Dernière modification par jems (25/10/2010 11:32:26)
l homme araignée , j ai pas eu droit a ta phrase sur la bete blessé....tu peut me le refaire??
La pire des défaites, celle d'avoir refusé le combat. mais heureusement pour nous Un échec est un succès si on en retient quelque chose
et je rajouterais que C'est au bout de la vieille corde qu'on tisse la nouvelle
Un un pour mon frère.... Je déteste perdre... Je préfère ne pas jouer. :D
Il est des victoires qui exaltent, d'autres qui a[size=15]bâtard[/size]issent. Des défaites qui assassinent, d'autres qui réveillent.
t es un poète dav.....comme sur le terrain Un maul, c'est comme une partouze ; si on est mal placé, on se fait enculer
et ça, etre mal placé dans le maul,tu adores !!!parole de sage...::D:D:D mess pour dav....c est pas un scoop!!!!:lol::lol:
??
désolé , trompé de sujet...