Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC GRADIGNAN 2010/2011

pour ma part je pense que dav4 est en relation cachée avec un journaliste de sud-ouest hihihi...

dav4 a écrit :

bravo les amis pour cette belle victoire, dav 4 t'es mon idole tu couches aussi avec le de sousa du perigord!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

VCLC for ever (et le RCG maintenant)

dav4 est la ZAHIA de sud ouest !!!!!! big_smile big_smile big_smile

bb33 a écrit :

dav4 est la ZAHIA de sud ouest !!!!!! big_smile big_smile big_smile

a c est pour ça alors le surnom : " franpute " !!!!!!!!!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

faites attention à vos couilles jeudi soir big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par jems (19/10/2010 15:24:59)

repas équilibré jeudi soir !!!!! salade componsé , saucisses/merguez/ventreche 0%....frites bio... 2€ le repas...c est pas chere le BIO..

mais ou sont les bons vieux repas copieux du jeudi soir preparé par Christianne ??:(:( SONT JAMBON MARINés CES HACHIS, POT AU FEU ETC ETC ..... SNIF SNIF RIEN QUE POUR CA J E REVIENDRAIS AU RUGBY:rolleyes::rolleyes:

ousman a pris le relais avec pj...ils ont une hygiene de vie...

bb33 a écrit :

ousman a pris le relais avec pj...ils ont une hygiene de vie...

????????????????????????????????????

VCLC for ever (et le RCG maintenant)

bali et la feve nous feront ils l honneur de venir nous voir jouer ce week end ? pardon je recommence : bali et la feve nous feront ils la F3 de venir nous voir jouer ce week end ? et a quelle heure vous reprennez ? tant de questions !!!!!!

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

Oui vous faite chié. Monsieur bali préfère faire du marathon que venir jouer et le fève est entrain de ressembler a l'homme araignée. Allez messieurs bougé vous le cul et revenez jouer avec nous qu'on les niques a tous ces .... .. ..... big_smile:D:D:D:D

comme prévu

dav4 a écrit :

Oui vous faite chié. Monsieur bali préfère faire du marathon que venir jouer et le fève est entrain de ressembler a l'homme araignée. Allez messieurs bougé vous le cul et revenez jouer avec nous qu'on les niques a tous ces .... .. ..... big_smile:D:D:D:D

La fève s'entrainerait pour des concours de bouffe ???? Je savais bien qu'il rêvait de jouer en première ligne....:D:D

johny le houblon a écrit :
dav4 a écrit :

La fève s'entrainerait pour des concours de bouffe ???? Je savais bien qu'il rêvait de jouer en première ligne....:D:D

c'est pas du-tout ça , je fait du carrelage maintenant !!!!!!!!!

les cenonnais s'arrêtent  là! à la retraite depuis le 1 aout 2010 !
mais ils continueront à venir boire des bières !!
merci SARKO ,  même les retraites doivent se remettre au boulot les pensions ne nous aides pas à payer nos bières !!!!!

Fédérale 3