Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
pour ma part je pense que dav4 est en relation cachée avec un journaliste de sud-ouest hihihi...
dav4 a écrit :
bravo les amis pour cette belle victoire, dav 4 t'es mon idole tu couches aussi avec le de sousa du perigord!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
dav4 est la ZAHIA de sud ouest !!!!!!
bb33 a écrit :dav4 est la ZAHIA de sud ouest !!!!!!
a c est pour ça alors le surnom : " franpute " !!!!!!!!!!
faites attention à vos couilles jeudi soir
Dernière modification par jems (19/10/2010 15:24:59)
repas équilibré jeudi soir !!!!! salade componsé , saucisses/merguez/ventreche 0%....frites bio... 2€ le repas...c est pas chere le BIO..
mais ou sont les bons vieux repas copieux du jeudi soir preparé par Christianne ??:(:( SONT JAMBON MARINés CES HACHIS, POT AU FEU ETC ETC ..... SNIF SNIF RIEN QUE POUR CA J E REVIENDRAIS AU RUGBY:rolleyes::rolleyes:
ousman a pris le relais avec pj...ils ont une hygiene de vie...
bb33 a écrit :ousman a pris le relais avec pj...ils ont une hygiene de vie...
????????????????????????????????????
bali et la feve nous feront ils l honneur de venir nous voir jouer ce week end ? pardon je recommence : bali et la feve nous feront ils la F3 de venir nous voir jouer ce week end ? et a quelle heure vous reprennez ? tant de questions !!!!!!
Oui vous faite chié. Monsieur bali préfère faire du marathon que venir jouer et le fève est entrain de ressembler a l'homme araignée. Allez messieurs bougé vous le cul et revenez jouer avec nous qu'on les niques a tous ces .... .. ..... :D:D:D:D
comme prévu
dav4 a écrit :Oui vous faite chié. Monsieur bali préfère faire du marathon que venir jouer et le fève est entrain de ressembler a l'homme araignée. Allez messieurs bougé vous le cul et revenez jouer avec nous qu'on les niques a tous ces .... .. ..... :D:D:D:D
La fève s'entrainerait pour des concours de bouffe ???? Je savais bien qu'il rêvait de jouer en première ligne....:D:D
johny le houblon a écrit :dav4 a écrit :Oui vous faite chié. Monsieur bali préfère faire du marathon que venir jouer et le fève est entrain de ressembler a l'homme araignée. Allez messieurs bougé vous le cul et revenez jouer avec nous qu'on les niques a tous ces .... .. ..... :D:D:D:D
La fève s'entrainerait pour des concours de bouffe ???? Je savais bien qu'il rêvait de jouer en première ligne....:D:D
c'est pas du-tout ça , je fait du carrelage maintenant !!!!!!!!!