Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RC GRADIGNAN 2010/2011

Ils sont mignon a coté de JF ......... big_smile:D:D

salut les gars! je vous envoie des nouvelles pour vous rassurer et vous montrer que je ne suis plus malade. nain a tout de meme prefere que je reste au chaud ds le camion ce soir pour etre en forme dimanche. je me fais une petite beaute et je pars rejoindre quelques copines sur l autoroute en esperant que personne ne me pisse dessus ce soir... hmm bonne soiree les amis!!!

sa me fait plaisir de participer indirectement a ton piment nain....;) wink

REPAS AMERICAINS CE SOIR...

Dav4 bâtard, tu réponds plus au téléphone... Raclure de bidet

boofing !!! a écrit :

Dav4 bâtard, tu réponds plus au téléphone... Raclure de bidet

Désolé petit homme, j'ai changé de mail et j'ai plus mon tel au boulot mais j'ai bien eu ton message l'autre jour et je t'ai pas oublié, je te passerais un petit coup de fil d'ici peu. Sinon tu a repris le rugby ????? Biz a bientot

Oki ma poule, pour le rugby je vais reprendre mardi l'entraînement normal en esperant que ça tienne.

boofing !!! a écrit :

Oki ma poule, pour le rugby je vais reprendre mardi l'entraînement normal en esperant que ça tienne.

fragile !! tongue tongue

ca pique un peu ce matin....

Et ca pique encore ce soir............... hmm:/

salut les amis ,je viens de mettre une petite photo de daniel en train de surfer la vague sur facebook, il est magnifique

VCLC for ever (et le RCG maintenant)

pas de photo des piments pour ce week end " LA CASQUETTE " : PAPY Parolin pour carton jaune sur le banc .... " GRAS & DUCHE " : les coachs pour retard du matin et super NANY BERNARD pour les pb des licences blanches ..... par contre belle photo de famille qd meme :

CE N' EST PAS PARCEQUE VOUS VOYEZ SPIDERMAN VOMIR AU BORD DE LA ROCADE DANS UNE DIANE BLEU, QU' IL NE FAUT PLUS CROIRE AUX SUPERS HEROS!!!!!!

Des triplé big_smile:D:D:D

d ailleurs pas cool GRAS ET DUCH sont resté devant le foyer..depuis dimanche..:mad: mad

Fédérale 3