Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ils sont mignon a coté de JF ......... :D:D
salut les gars! je vous envoie des nouvelles pour vous rassurer et vous montrer que je ne suis plus malade. nain a tout de meme prefere que je reste au chaud ds le camion ce soir pour etre en forme dimanche. je me fais une petite beaute et je pars rejoindre quelques copines sur l autoroute en esperant que personne ne me pisse dessus ce soir... bonne soiree les amis!!!
sa me fait plaisir de participer indirectement a ton piment nain....;)
REPAS AMERICAINS CE SOIR...
Dav4 bâtard, tu réponds plus au téléphone... Raclure de bidet
boofing !!! a écrit :Dav4 bâtard, tu réponds plus au téléphone... Raclure de bidet
Désolé petit homme, j'ai changé de mail et j'ai plus mon tel au boulot mais j'ai bien eu ton message l'autre jour et je t'ai pas oublié, je te passerais un petit coup de fil d'ici peu. Sinon tu a repris le rugby ????? Biz a bientot
Oki ma poule, pour le rugby je vais reprendre mardi l'entraînement normal en esperant que ça tienne.
boofing !!! a écrit :Oki ma poule, pour le rugby je vais reprendre mardi l'entraînement normal en esperant que ça tienne.
fragile !!
ca pique un peu ce matin....
Et ca pique encore ce soir............... :/
salut les amis ,je viens de mettre une petite photo de daniel en train de surfer la vague sur facebook, il est magnifique
pas de photo des piments pour ce week end " LA CASQUETTE " : PAPY Parolin pour carton jaune sur le banc .... " GRAS & DUCHE " : les coachs pour retard du matin et super NANY BERNARD pour les pb des licences blanches ..... par contre belle photo de famille qd meme :
Des triplé :D:D:D
d ailleurs pas cool GRAS ET DUCH sont resté devant le foyer..depuis dimanche..:mad: