Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dav4 a écrit :HOMME ARAIGNEE a écrit :jems a écrit :un article sur le pirate hollywoodien mdr.... De sousa est amoureux
je pense serieusement que dav4 peut deja etre nominé pour dimanche pour " GRAS & DUCHE " ...
Je m'en doutais, jaloux va....... :D:D Bon dimanche capitaine et ce sera une bonne semaine :lol::lol:
Je me suis gavéééééééé, au putin, sam le pirate Hollywoodien !!!! Rase les murs, sinon éric va t'inviter aux soirées :D:D:D:D Par contre ça : « Ça fait plaisir de retrouver la Fédérale 3. C'est propre et le niveau de jeu intéressant. Il y a plus de contraintes mais moins de chamailleries idiotes. On pense plutôt à jouer… » Si on se revoit, tu le paieras cher !!!!:lol::lol::lol::lol:
Bravo - J'ai bien vu que vous faisiez la maille!!
felicitation pour votre 1 victoire en f3 a qui gras et duch cette semaine:cool::cool:
CHICHI a écrit :felicitation pour votre 1 victoire en f3 a qui gras et duch cette semaine:cool::cool:
si je te le dit ca va trop te faire plaisir, fumier
:Pbon travaille des gros devant!!!! trop de relach a 10 min de la fin ;ca faillit vous couters tres chers!!!! 5 minutes de plus .....felititations quand meme !!!a suivre......:/:/:/vive le pirate pour ce superbe en avant:D:D:D:D
Les M17 les M19 la réserve et la 1ère l'emportent !!! WE avec que des victoires rien à dire !!!
chose promise , chose du : cette semaine : "GRAS & DUCHE" = david FRANCOISE ( dit le pirate de bollywood ... ) "CASQUETTE POLICE" = sebastien TOUTUT ( dit le setter .... ) par contre bb explication, car je n' étais pas present malheureusement ....
Dernière modification par HOMME ARAIGNEE (20/09/2010 23:32:03)
HOMME ARAIGNEE a écrit :chose promise , chose du : cette semaine : "GRAS & DUCHE" = david FRANCOISE ( dit le pirate de bollywood ... ) "CASQUETTE POLICE" = sebastien TOUTUT ( dit le setter .... ) par contre bb explication, car je n' étais pas present malheureusement ....
a mon avis , faudrait prevoir une sanction pour le setter , car aussitot apres la remise du piment , il essayait de la refiler a son petit neveu .... ....:lol::lol:
merci a vous les gars quel bonheure de voir gras et duch en compagnie de dav 4 bon courage pour le deplacement de ce week end , sa va etre long le retour, on parle plus en heure pour aller a st leo mais en hectolitre consommer:cool::cool::cool: bon match
3eme page , c est n importe quoi !!!!!
salut les gars! et oui c est moi votre nouvel ami du rcg!! pour moi la vie n est pas facile chez nain... son chien n a pas ete tres accueillant quand il m a vu mais apres quelques grognements il s est calme. en plus, je crois que j ai chope la gastro; certainement a cause des courants d air ds le bus... enfin, je vous envoie qd meme une photo de ma piece preferee. a demain a l entrainement!
tonyrcg a écrit :salut les gars! et oui c est moi votre nouvel ami du rcg!! pour moi la vie n est pas facile chez nain... son chien n a pas ete tres accueillant quand il m a vu mais apres quelques grognements il s est calme. en plus, je crois que j ai chope la gastro; certainement a cause des courants d air ds le bus... enfin, je vous envoie qd meme une photo de ma piece preferee. a demain a l entrainement!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
alors cette semaine : " GRAS & DUCHE " = sebastien TOUTUT ( pour son retard, son match, pour lui quoi ... ) " CASQUETTE POLICE " = seb CAZELLE ( pour sa magnifique pénalité ... ) et un petit dernier piment : " TONY " = alex FAURE ( pour sa penalité joué sans le ballon ... ) voila, voila , trois magnifiques piments !!!!! desolé pour la qualité de la photo , mais tard et pas beaucoup de lumiere....
Dernière modification par HOMME ARAIGNEE (28/09/2010 17:30:13)