Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
p tite info dav 4 ma dit qu il n aurait jamais les oiseaux a la maison et que c etait un truc de blaireau:cool::cool::cool: je pense qu il faut reagir avec une sanction examplaire:D:D:D:D:D:D merde a vous pour dimanche
HOMME ARAIGNEE a écrit :MIMINE33 a écrit :vous auriez du laisser la place a un club ambitieux comme libourne si c est pour redescendre aussitot !!!! vous n aurez pas la reussite insolente de l annee derniere !!!!!
c est a la fin du bal que l on paye les musiciens alors nous enterre pas si vite . comme quoi l ambition ne suffit pas, le probleme a libourne c est que vous n avez que de l'ambition mais il faut du coeur et des potes pour monter . c'est bien de faire le beau comme ca apres l'année catastrophique que vous avez fait !!! faites plutot profil bas et essayer de monter cette année , mais a mon avis....
C monsieur est peut etre plus gujanais que libournais, enfin c le meme combat..........
oui gujanais et amer
dav4 a écrit :HOMME ARAIGNEE a écrit :MIMINE33 a écrit :vous auriez du laisser la place a un club ambitieux comme libourne si c est pour redescendre aussitot !!!! vous n aurez pas la reussite insolente de l annee derniere !!!!!
c est a la fin du bal que l on paye les musiciens alors nous enterre pas si vite . comme quoi l ambition ne suffit pas, le probleme a libourne c est que vous n avez que de l'ambition mais il faut du coeur et des potes pour monter . c'est bien de faire le beau comme ca apres l'année catastrophique que vous avez fait !!! faites plutot profil bas et essayer de monter cette année , mais a mon avis....
C monsieur est peut etre plus gujanais que libournais, enfin c le meme combat..........
meme reflexion , si il est gujanais !!!!! comme tu dis libourne-gujan = meme combat...
REPAS CE SOIR...:D ASSIETE DE CHARCUTERIE COTELLETE D AGNEAU-PURé
un article sur le pirate hollywoodien mdr.... De sousa est amoureux
jems a écrit :un article sur le pirate hollywoodien mdr.... De sousa est amoureux
le lien ne marche pas...
merci
c est enorme david est jack sparo....:D
jems a écrit :un article sur le pirate hollywoodien mdr.... De sousa est amoureux
lui aurait il tapé dans l'oeil ?? :lol::lol:..
c'est sûr, framboisier est la plus grosse arnaque du club ....:D:D:D
je pense serieusement que dav4 peut deja etre nominé pour dimanche pour " GRAS & DUCHE " ...
HOMME ARAIGNEE a écrit :jems a écrit :un article sur le pirate hollywoodien mdr.... De sousa est amoureux
je pense serieusement que dav4 peut deja etre nominé pour dimanche pour " GRAS & DUCHE " ...
Je m'en doutais, jaloux va....... :D:D Bon dimanche capitaine et ce sera une bonne semaine :lol::lol: